dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Nouvelles précisions sur les fraudes électorales américaines {XV}, DES FAITS RIEN QUE DES FAITS s/Dreuz Info

     Souffrez que je vous dise :

    I) Une grande victoire pour le président Trump : La Cour suprême du Wisconsin décide que les bulletins de vote arrivés après le jour du scrutin ne seront pas pris en compte.

    II) Accrochez-vous : voici le rapport de l’expertise légale des 16 machines de Dominion Voting Systems dans le comté d’Antrim, Michigan :

    1. « Nous concluons que le système de vote de Dominion est intentionnellement et délibérément conçu avec des erreurs inhérentes pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections ».
    2. « Le taux d’erreur électorale admissible établi par les directives de la Commission électorale fédérale est de 1 sur 250 000 bulletins de vote (.0008%). Nous avons observé un taux d’erreur de 68,05 %. Cela démontre une erreur significative et fatale en matière de sécurité et d’intégrité des élections ».
    3. « Un nombre stupéfiant de bulletins de a nécessité un jugement [par un adjudicateur]. Il s’agit d’un problème qui n’a pas été observé lors des précédents cycles électoraux, lesquels étaient toujours stockés sur le serveur … Les erreurs intentionnelles ont conduit à un jugement en masse des bulletins de vote sans aucune surveillance, sans transparence ni signe d’audit.
    4. « Il est significatif que le système informatique montre les journaux d’adjudication des votes des années précédentes ; mais toutes les entrées du journal d’adjudication pour le cycle électoral de 2020 sont manquantes. Le processus d’adjudication est le moyen le plus simple de manipuler manuellement les votes ».
    5. « L’absence de registres [pour l’élection de 2020] empêche toute forme d’audit, et leur absence manifeste est extrêmement suspecte puisque les fichiers existent pour les années précédentes en utilisant le même logiciel ».
    6. « La suppression de ces dossiers viole la loi de l’État et empêche un audit significatif, même si le secrétaire d’Etat voulait effectuer un audit. Nous devons conclure que les dossiers du cycle électoral de 2020 ont été supprimés manuellement ».
    7. « De même, tous les journaux de sécurité des serveurs antérieurs à 23h03 le 4 novembre 2020 sont manquants. Cela signifie que tous les journaux de sécurité pour le lendemain de l’élection, le jour de l’élection et avant le jour de l’élection ont disparu ».
    8. « D’autres journaux de serveur avant le 4 novembre 2020 sont présents ; il n’y a donc pas d’explication raisonnable pour que les journaux de sécurité soient manquants ».
    9. « Nos conclusions montrent que les totaux de la bande de tabulation du canton de Central Lake ont été modifiés de manière significative en utilisant deux versions différentes du programme (10/23/2020 et 11/05/2020), qui étaient tous deux des modifications logicielles apportées lors d’une élection, en violation de la loi électorale, et pas seulement une erreur humaine associée au système de gestion des élections du Dominion. « 
    10. « Ces changements de système affectent la façon dont les bulletins de vote sont lus et tabulés, et notre examen a démontré un changement significatif dans les résultats des électeurs en utilisant les deux programmes différents. »

    III Les Démocrates ont triché dans leur propre élection primaire ! Un audit du Parti Démocrate de l’Iowa a révélé des ingérences illégales du Comité national Démocrate et des fautes du Parti Démocrate de l’Etat, qui ont torpillé les caucus de l’Iowa au début de l’année, rapporte Politico.

    IV Sherikia Hawkins, 38 ans, secrétaire municipale de la ville de Southfield, a été arrêtée lundi après que le bureau du greffier du comté d’Oakland ait remarqué des divergences dans le décompte des électeurs alors qu’elle certifiait des bulletins de vote par correspondance provenant de Southfield. La police d’État a enquêté et a découvert que les dossiers avaient été modifiés de sorte que près de 200 dossiers d’électeurs ont été incorrectement répertoriés comme non valables. (lire l'article complet sur https://www.dreuz.info/2020/12/15/une-petite-star-du-parti-democrate-arretee-pour-6-cas-de-fraude-electorale/

    V  Voilà le genre d’inventaire chiffré et clair dont les anomalies sautent aux yeux, et que la campagne Trump aurait dû entreprendre dès le 4 novembre, et qu’il doit conduire sur l’ensemble des Etats clés pour exposer la fraude aux yeux du monde. Là, il s’agit d’une fraude pour un candidat Démocrate dans un Etat républicain.

    Sur 119 des 120 comtés du Kentucky, Amy McGrath, une Démocrate qui devait absolument vaincre Mitch McConnell aurait obtenu PLUS de voix que Joe Biden.

    Et dans 99 % de ces comtés, les électeurs se seraient rendus dans l’isoloir et auraient voté pour Amy McGrath ET pour Trump ? Vraiment ? Un électeur de Trump qui vote pour la candidate Démocrate en bas de la page, et pas pour McConnell ? C’est une fraude qui n’a pas fonctionné, McConnell a largement gagné, mais l’anomalie est trop 

    dans une vidéo prise à son insu, la responsable des dépouillements des bulletins de vote dans un comté du Michigan dit aux employés de compter comme valides des bulletins de vote par correspondance qui ont tous la même signature. 

    https://twitter.com/i/status/1340259915726774273

     

  • La tricherie et la duperie du Parti démocrate américain

    A ceux qui forment leurs pensées d’après la presse écrite et audiovisuelle qui a pignon sur rue,  j'aimerais attirer leur attention sur ceci:

    Le New-York post dans un article paru vers la mi-octobre a publié les e-mails selon lesquels Joe Biden aurait aidé le groupe gazier ukrainien Burisma à échapper à des enquêtes pour corruption. Hunter Biden a siégé de 2014 à 2019 au conseil de surveillance de la société. Les directeurs des médias sociaux et tous les médias ont alors censuré l'article, au prétexte que ces e-mails devaient d'abord faire l'objet d'une vérification quant à leur authenticité. Seuls Fox News, et quelques informateurs se firent un devoir de porter les accusations à la connaissance du public. Toutefois, dernièrement, et de manière étonnante, New-York Times a tourné casaque et a révélé l'affaire 1). Il va sans dire que d'autres ont suivi aux États-Unis et à l'étranger. Mais pourquoi'un tel revirement ?  selon un article d’Andrea Widburg, paru sur le site d’American Thinker, le 11 décembre, d'après Monica Showalter dont elle se fait le porte-parole, si les démocrates avaient décidé de présenter Kamala Harris, la vice-présidente nouvellement nommée, comme candidate face à Donald Trump, ils auraient subi un échec. Il ne faut pas oublier que la dame a été procureure de l’État de Californie et qu'à l'époque, elle a été souvent impitoyable avec des membres des minorités ethniques, et nombre de noirs et d’Hispaniques ne l'ont pas oublié, eux qui lors des primaires démocrates, n'ont pas voté pour Kamala Harris. Par ailleurs après avoir soutenu les émeutiers lors des violentes manifestations mises sur pied par Antifa, et prétendant que ce groupement collectif fait partie d'une "coalition de conscience", elle risquait de se mettre également à dos les électeurs modérés dont le Parti démocrate auraient eu besoin pour remporter l'élection. D'ailleurs, sa campagne lors des élections primaires démocrates a été un fiasco. Il était donc hors de question qu'elle se présente face à Trump. ils se sont donc rabattu sur Joe Biden, un homme diminué 2) . Maintenant, que celui-ci aurait été élu (mais attendons encore, les avocats de Trump n'ont pas encore dit leur dernier mot), le Parti Démocrate cherche à faire entrer Kamala Harris, qui est plus en accord avec la ligne gauchiste du parti. Et quoi de meilleur pour cela que la divulgation au grand jour de la corruption de Joe Biden, qui servira de bon prétexte pour lui demander de se retirer, en mettant toutefois officiellement en avant qu'une maladie nouvellement déclarée ne permet plus à ce dernier d'exercer ses fonctions présidentielles. Joe Bien n'a-t-il pas déjà d'une certaine façon préparé le terrain en déclarant lorsqu'on l'a interrogé sur les points de désaccords entre lui et Kamala Haris, je cite : "Comme je l'ai dit à Barack, si j'arrive à quelque chose où il y a un désaccord fondamental que nous avons basé sur un principe moral, je développerai une maladie et je dirai que je dois démissionner"4)

    Pointons donc sur la manœuvre subreptice du Parti démocrate. Non seulement ce parti a triché en mettant en place comme Joe Biden l'a dit lui-même, l'organisation de la fraude électorale la plus étendue 3), mais encore a-t-il roulé dans la farine ceux qui ont cru voter pour "Sleapy Joe", alors que sans le savoir ils ont porté Kamala Harris au pouvoir.

    David Frenkel

    1) Voici un extrait de l'article : L’enquête sur son fils risque de pendre au-dessus de la tête de Joe Biden alors qu’il prend ses fonctions: À moins que le Département de la justice du Président Trump innocente Hunter Biden, le nouveau président sera confronté à la perspective de voir sa propre Administration s’occuper d’une enquête qui pourrait exposer son fils à des poursuites pénales ». 

    2) https://www.fr24news.com/fr/a/2020/09/un-ancien-stenographe-de-la-maison-blanche-dit-que-biden-a-perdu-un-pas.html

    3) https://t.co/Wp4s5bGGcI

    4) https://twitter.com/i/status /1320117044612943872.

     

  • Des propos fourbes aux relents cupides

    On vient d'apprendre que L'opposant iranien Rouhollah Zam, un temps exilé en France, a été exécuté samedi matin, après la confirmation de sa condamnation à mort pour son rôle dans la vague de contestation de l'hiver 2017-2018, selon la télévision d'Etat iranienne. L’organisation de défense des droits humains Amnesty International, a réagi à cette annonce. Elle juge que cette mise à mort est une escalade choquante dans les moyens de répression.

    Pourtant, le Chef de la diplomatie suisse, Ignazio Cassis, lors de sa dernière visite effectuée en Iran en septembre dernier, nous a déclaré avoir eu une discussion fructueuse avec son homologue iranien. Des sujets tels que la «paix», les «droits humains» et le «développement économique» de l’Iran ont été abordés, a-t-il encore allégué.

    Je fais de l’esclandre à Monsieur Ignazio Cassis : vous avez pris les citoyens helvétiques, pour des demeurés. Au vu de ce qui vient de se passer, seul vous intéressait alors le développement économique avec l'Iran, nonobstant que cet État qui finance le terrorisme dans le monde, n'a cure des droits humains.  Pourquoi Monsieur Cassis ne nous avez-vous pas épargné les mots "paix" et "droits humains" qui résonnent présentement de fausseté ?

    L'histoire se souviendra, Monsieur le conseiller fédéral, de vos propos fourbes aux relents cupides.

    David Frenkel