La tricherie et la duperie du Parti démocrate américain
A ceux qui forment leurs pensées d’après la presse écrite et audiovisuelle qui a pignon sur rue, j'aimerais attirer leur attention sur ceci:
Le New-York post dans un article paru vers la mi-octobre a publié les e-mails selon lesquels Joe Biden aurait aidé le groupe gazier ukrainien Burisma à échapper à des enquêtes pour corruption. Hunter Biden a siégé de 2014 à 2019 au conseil de surveillance de la société. Les directeurs des médias sociaux et tous les médias ont alors censuré l'article, au prétexte que ces e-mails devaient d'abord faire l'objet d'une vérification quant à leur authenticité. Seuls Fox News, et quelques informateurs se firent un devoir de porter les accusations à la connaissance du public. Toutefois, dernièrement, et de manière étonnante, New-York Times a tourné casaque et a révélé l'affaire 1). Il va sans dire que d'autres ont suivi aux États-Unis et à l'étranger. Mais pourquoi'un tel revirement ? selon un article d’Andrea Widburg, paru sur le site d’American Thinker, le 11 décembre, d'après Monica Showalter dont elle se fait le porte-parole, si les démocrates avaient décidé de présenter Kamala Harris, la vice-présidente nouvellement nommée, comme candidate face à Donald Trump, ils auraient subi un échec. Il ne faut pas oublier que la dame a été procureure de l’État de Californie et qu'à l'époque, elle a été souvent impitoyable avec des membres des minorités ethniques, et nombre de noirs et d’Hispaniques ne l'ont pas oublié, eux qui lors des primaires démocrates, n'ont pas voté pour Kamala Harris. Par ailleurs après avoir soutenu les émeutiers lors des violentes manifestations mises sur pied par Antifa, et prétendant que ce groupement collectif fait partie d'une "coalition de conscience", elle risquait de se mettre également à dos les électeurs modérés dont le Parti démocrate auraient eu besoin pour remporter l'élection. D'ailleurs, sa campagne lors des élections primaires démocrates a été un fiasco. Il était donc hors de question qu'elle se présente face à Trump. ils se sont donc rabattu sur Joe Biden, un homme diminué 2) . Maintenant, que celui-ci aurait été élu (mais attendons encore, les avocats de Trump n'ont pas encore dit leur dernier mot), le Parti Démocrate cherche à faire entrer Kamala Harris, qui est plus en accord avec la ligne gauchiste du parti. Et quoi de meilleur pour cela que la divulgation au grand jour de la corruption de Joe Biden, qui servira de bon prétexte pour lui demander de se retirer, en mettant toutefois officiellement en avant qu'une maladie nouvellement déclarée ne permet plus à ce dernier d'exercer ses fonctions présidentielles. Joe Bien n'a-t-il pas déjà d'une certaine façon préparé le terrain en déclarant lorsqu'on l'a interrogé sur les points de désaccords entre lui et Kamala Haris, je cite : "Comme je l'ai dit à Barack, si j'arrive à quelque chose où il y a un désaccord fondamental que nous avons basé sur un principe moral, je développerai une maladie et je dirai que je dois démissionner"4)
Pointons donc sur la manœuvre subreptice du Parti démocrate. Non seulement ce parti a triché en mettant en place comme Joe Biden l'a dit lui-même, l'organisation de la fraude électorale la plus étendue 3), mais encore a-t-il roulé dans la farine ceux qui ont cru voter pour "Sleapy Joe", alors que sans le savoir ils ont porté Kamala Harris au pouvoir.
David Frenkel
1) Voici un extrait de l'article : L’enquête sur son fils risque de pendre au-dessus de la tête de Joe Biden alors qu’il prend ses fonctions: À moins que le Département de la justice du Président Trump innocente Hunter Biden, le nouveau président sera confronté à la perspective de voir sa propre Administration s’occuper d’une enquête qui pourrait exposer son fils à des poursuites pénales ».
2) https://www.fr24news.com/fr/a/2020/09/un-ancien-stenographe-de-la-maison-blanche-dit-que-biden-a-perdu-un-pas.html
3) https://t.co/Wp4s5bGGcI
4) https://twitter.com/i/status /1320117044612943872.