dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles précisions sur les fraudes électorales américaines {XV}, DES FAITS RIEN QUE DES FAITS s/Dreuz Info

 Souffrez que je vous dise :

I) Une grande victoire pour le président Trump : La Cour suprême du Wisconsin décide que les bulletins de vote arrivés après le jour du scrutin ne seront pas pris en compte.

II) Accrochez-vous : voici le rapport de l’expertise légale des 16 machines de Dominion Voting Systems dans le comté d’Antrim, Michigan :

  1. « Nous concluons que le système de vote de Dominion est intentionnellement et délibérément conçu avec des erreurs inhérentes pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections ».
  2. « Le taux d’erreur électorale admissible établi par les directives de la Commission électorale fédérale est de 1 sur 250 000 bulletins de vote (.0008%). Nous avons observé un taux d’erreur de 68,05 %. Cela démontre une erreur significative et fatale en matière de sécurité et d’intégrité des élections ».
  3. « Un nombre stupéfiant de bulletins de a nécessité un jugement [par un adjudicateur]. Il s’agit d’un problème qui n’a pas été observé lors des précédents cycles électoraux, lesquels étaient toujours stockés sur le serveur … Les erreurs intentionnelles ont conduit à un jugement en masse des bulletins de vote sans aucune surveillance, sans transparence ni signe d’audit.
  4. « Il est significatif que le système informatique montre les journaux d’adjudication des votes des années précédentes ; mais toutes les entrées du journal d’adjudication pour le cycle électoral de 2020 sont manquantes. Le processus d’adjudication est le moyen le plus simple de manipuler manuellement les votes ».
  5. « L’absence de registres [pour l’élection de 2020] empêche toute forme d’audit, et leur absence manifeste est extrêmement suspecte puisque les fichiers existent pour les années précédentes en utilisant le même logiciel ».
  6. « La suppression de ces dossiers viole la loi de l’État et empêche un audit significatif, même si le secrétaire d’Etat voulait effectuer un audit. Nous devons conclure que les dossiers du cycle électoral de 2020 ont été supprimés manuellement ».
  7. « De même, tous les journaux de sécurité des serveurs antérieurs à 23h03 le 4 novembre 2020 sont manquants. Cela signifie que tous les journaux de sécurité pour le lendemain de l’élection, le jour de l’élection et avant le jour de l’élection ont disparu ».
  8. « D’autres journaux de serveur avant le 4 novembre 2020 sont présents ; il n’y a donc pas d’explication raisonnable pour que les journaux de sécurité soient manquants ».
  9. « Nos conclusions montrent que les totaux de la bande de tabulation du canton de Central Lake ont été modifiés de manière significative en utilisant deux versions différentes du programme (10/23/2020 et 11/05/2020), qui étaient tous deux des modifications logicielles apportées lors d’une élection, en violation de la loi électorale, et pas seulement une erreur humaine associée au système de gestion des élections du Dominion. « 
  10. « Ces changements de système affectent la façon dont les bulletins de vote sont lus et tabulés, et notre examen a démontré un changement significatif dans les résultats des électeurs en utilisant les deux programmes différents. »

III Les Démocrates ont triché dans leur propre élection primaire ! Un audit du Parti Démocrate de l’Iowa a révélé des ingérences illégales du Comité national Démocrate et des fautes du Parti Démocrate de l’Etat, qui ont torpillé les caucus de l’Iowa au début de l’année, rapporte Politico.

IV Sherikia Hawkins, 38 ans, secrétaire municipale de la ville de Southfield, a été arrêtée lundi après que le bureau du greffier du comté d’Oakland ait remarqué des divergences dans le décompte des électeurs alors qu’elle certifiait des bulletins de vote par correspondance provenant de Southfield. La police d’État a enquêté et a découvert que les dossiers avaient été modifiés de sorte que près de 200 dossiers d’électeurs ont été incorrectement répertoriés comme non valables. (lire l'article complet sur https://www.dreuz.info/2020/12/15/une-petite-star-du-parti-democrate-arretee-pour-6-cas-de-fraude-electorale/

V  Voilà le genre d’inventaire chiffré et clair dont les anomalies sautent aux yeux, et que la campagne Trump aurait dû entreprendre dès le 4 novembre, et qu’il doit conduire sur l’ensemble des Etats clés pour exposer la fraude aux yeux du monde. Là, il s’agit d’une fraude pour un candidat Démocrate dans un Etat républicain.

Sur 119 des 120 comtés du Kentucky, Amy McGrath, une Démocrate qui devait absolument vaincre Mitch McConnell aurait obtenu PLUS de voix que Joe Biden.

Et dans 99 % de ces comtés, les électeurs se seraient rendus dans l’isoloir et auraient voté pour Amy McGrath ET pour Trump ? Vraiment ? Un électeur de Trump qui vote pour la candidate Démocrate en bas de la page, et pas pour McConnell ? C’est une fraude qui n’a pas fonctionné, McConnell a largement gagné, mais l’anomalie est trop 

dans une vidéo prise à son insu, la responsable des dépouillements des bulletins de vote dans un comté du Michigan dit aux employés de compter comme valides des bulletins de vote par correspondance qui ont tous la même signature. 

https://twitter.com/i/status/1340259915726774273

 

Les commentaires sont fermés.