dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • De grâce, ne sombrons pas dans la mauvaise foi

    D'abord cette nouvelle :  Le Washington Post admet finalement que Trump n’a pas incité à l’émeute au Capitole par son discours… et que l’émeute avait bien été prévue et organisée à l’avance !

    Lorsque l’on met en avant des faits, comme la fraude électorale américaine que Biden et le vice-président de Dominion ont eux mêmes certifiés (voir mes billets précédents), taxer de complotistes,de populistes, ceux qui en font part se retournent immanquablement contre ceux qui qualifient ainsi les gens qui se donnent la peine à relever des faits. Se cantonner dans des accusations de complots sans pouvoir prouver que l’information est fausse est non seulement une tromperie intellectuelle mais est aussi indigne de ceux qui se réclament détenir la vérité. Comparons ce qui est comparable, et ne versons pas dans le ridicule et le grotesque en mettant en parallèle la fraude électorale américaine,l’assaut du Capitole par les Antifas avec, par exemple, la terre est plate et la lune est creuse. Débattons, argumentons, mais de grâce ne sombrons pas dans la mauvaise foi. Et pour ceux qui n'admettent pas que les médias mentent, il peuvent consulter le palmarès de la désinformation sur https://infoequitable.org/infoequitable-decerne-ses-grands-prix-de-la-desinformation-2020/.

    J'ajouterais pour ce qui a trait à la gestion par Trump de la crise sanitaire, et je rappellerais d'abord à ceux qui s'en prennent à sa gestion qu'il fut le premier qui le 30 janvier passé a fermé les frontières aux voyageurs en provenance de Chine. Puis, je leur citerais un extrait d'un article publié en avril dernier par Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz info, oui, DES FAITS ET RIEN QUE DES FAITS :

     
    "Entendre des gouverneurs Démocrates habituellement très hostiles au président, saluer son efficacité et la qualité de son assistance en dit plus long que les basses insultes pavloviennes des journalistes.

    Plus les jours passent, plus nous constatons les fautes de jugements de nombreux dirigeants, et les bonnes décisions de quelques-uns. Deux États se distinguent en ce sens : la Californie et l’Etat de Washington, qui commencent à en inspirer en prise avec une soudaine augmentation de cas et envisagent déjà de rouvrir le pays...

    A la date d’aujourd’hui (26 avril 2020), contrairement aux montagnes de désinformation et de mensonges inventés par les médias, les 50 Etats ont reçu de l’Administration Trump toutes les fournitures médicales qu’ils ont réclamées : masques, kit de test, protections pour le personnel soignant, respirateurs, et construction d’hôpitaux supplémentaires pour les soins intensifs.

    Andrew Cuomo, Démocrate très anti-Trump : « Le président a assuré, pour New-York »

    Alors qu’il découvrait, au moment où il en avait le plus besoin, que les kits de tests que lui a laissés Obama étaient défectueux, Trump a très rapidement réagi, et a inversé la tendance. Concernant les respirateurs, dont les malades gravement atteints ont un besoin vital, tous les Etats ont reçu ce qu’ils réclamaient – y compris New-York, le plus atteint, et Trump a même réussi à constituer un stock tampon de 10 000 respirateurs afin de répondre à toute urgence, et comme d’autres respirateurs sont en cours de livraison, Trump envisage maintenant d’aider d’autres pays qui n’ont pas été assez prévoyants ou organisés, comme l’Italie et la France..."

    David Frenkel

    Par ailleurs, souffrez que je vous énumère encore et encore ce que Trump a accompli (extrait d'un article publié par Dreuz Info le 20 janvier 2021):

    L’élection frauduleuse de l’incapable corrompu et répugnant Joe Biden n’a pas ouvert le bal des élections truquées dans le monde et ne sera surement pas la dernière fraude électorale du genre, mais elle déclenche, de par ses implications anti-Américaines, un tournant historique. 

    Auparavant, les guéguerres de partis n’appauvrissaient pas la toute puissante Amérique sur sa stratégie avec ses ennemis. Aujourd’hui la bataille électorale largement remportée par Donald Trump et volée par Joe Biden, et son camp d’escrocs, anéanti les principes fondateurs de liberté et de justice...

    Les huit années d’Obama qui ont pourri et appauvri l’Amérique ont permis l’avènement d’un Président Trump héroïque en tous points, et d’un mouvement, le Trumpisme, qui dépasse déjà sa Présidence. 

    Ses succès économiques :

    Chômage à 3%

    Wall St battant des records absolus

    401k, la retraite boursière au plus fort pour les particuliers

    Baisse des impôts de 20 points.

    Baisse des régulations en tout genre

    Réindustrialisation de l’Amérique profonde.

    Rapatriement des unités de productions automobiles sur le sol Américain.

    Rebond immobilier

    Ses succès diplomatiques :

    Président 0 guerres

    Création de la Space Force

    Rapatriement des troupes

    Oblitération d’ISIS (qu’Obama avait aidé et financé)

    Paix en Israël avec ses voisins du golfe ou du Maroc. (Accords d’Abraham)

    Ambassade déplacée à Jérusalem.

    Reconnaissance de la Judée Samarie et du Golan.

    Arrêt au soutien financier du terrorisme palestinien.

    Fermeture des bureaux palestiniens à Washington.

    Traités transfrontaliers Mexique/Canada.

    Annulation des accords désastreux de Paris sur le climat.

    Tarifs douaniers rediscutés avec la Chine (ce qui aide les agriculteurs américains).

    Menaces sur la CPI et L’ONU, devenus organes officiels anti-Américains et anti-Israéliens.

    Ses succès politiques :

    Nominations record des juges (250, soit le quart de la totalité des juges fédéraux, ainsi que 3 juges à la cour suprême)

    Signature de la réforme des prisons

    Lutte contre le trafic d’enfants et combat contre la pédophilie

    Diminution des inégalités hommes/femmes, noirs et mexicains/blancs

    Obamacare revisité

    Chute de l’immigration illégale

    Baisse du prix des médicaments

    Meilleure qualité de l’air depuis des décennies !

    Indépendance énergétique.

    Face à son palmarès exceptionnel en à peine 4 ans et malgré les attaques permanentes sur son physique, sa façon de parler, ses frasques, ou sa politique, il a su tenir tête face à une horde haineuse composée de 99% des médias ou des célébrités, 90% du parterre politique, et environ 50% d’Américains endoctrinés de talk-shows, ces émissions télé qui sont une véritable arme de destruction massive de cerveaux déjà bien amochés.

     

  • Ceux qui vilipendent encore Trump, à vos marques !

    Voici une petite vidéo sous-titrée en français qui résume bien l’affaire des fraudes (https://vimeo.com/488864066). Que l'on ne me rétorque pas comme le font certains : qu'il s'agit d'un lapsus, d'une gaffe. Or, un lapsus, c'est selon sa définition, prendre un mot pour un autre. Mais là, il s'agit de toute une phrase ! Et s'il s'agit d'une gaffe, voici sa définition : Action, parole maladroite ou intempestive liée à une méconnaissance ou à un oubli de la situation. En prononçant, je cite :"Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine", ce serait donc plus d'une vingtaine de mots qui seraient gaffeurs... Il ne faut pas prendre les citoyens américains pour des cons : Biden voulait encourager les gens d'aller voter, à faire preuve de civisme, et ne pas se dire, mais de toutes façons, Trump va gagner. Sur ce point Biden les rassure, en leur disant que sa victoire est programmée. Ce qui explique d'ailleurs qu'il s'est terré chez lui durant toute la campagne électorale.

    Et cette phrase du vice-président de Dominion déclarant : "Don’t worry about the election, Trump’s not gonna win. I made f**king sure of that! (https://neonnettle.com/news/13250-dominion-engineer-told-antifa-he-d-made-sure-trump-wouldn-t-win-report-says) est-elle aussi un lapsus ou une gaffe ?

    Par ailleurs les confessions involontaires de Biden, la collusion avec la Chine et l’Ukraine, la complicité de son fils Hunter, et son appétit pour les petites filles et les épouses des autres, dont fait état cetter vidéo, sont-ils donc aussi des lapsus, des gaffes ?

    David Frenkel

     

  • Tristes gens, pour qui la factualité est synonyme d’extrémisme

    Le refus de la presse et de nombreux groupement de défense des droits de l’homme de vouloir reconnaître les contributions d’Israël dans les domaines de l’innovation scientifique, de la technologie médicale et des sciences en général, dénote une ligne directrice : ne pas informer le public de tout ce qui pourrait renforcer auprès de lui le prestige d’Israël.

    En revanche, que d’allégations diffamatoires n’a-t-on pas lu ou entendu sur la soi-disant précaution israélienne de vouloir vacciner les citoyens arabes israéliens. Or, non seulement Israël les a vacciné dés l’obtention des vaccins, mais encore a-t-il mobilisé nombre de personnes afin de vaincre les réticences à la vaccination de la communauté arabe. En signe d'encouragement, le Premier ministre Netanyahu s'est lui-même déplacé dans deux villages arabes.

    Il convient de savoir que selon les accords d’Oslo, accords qui ont donné naissance à l’Autorité palestinienne, le secteur de la santé est du ressort de celle-ci. Pourtant, et alors que 150 membres reconnaissent officiellement l’État de Palestine, les médias, eux, et les associations des droits humains ne le reconnaissent pas, et pourfendent Israël pour son racisme à ne pas vouloir vacciner ceux qui sont sous la gouvernance de l'Autorité palestinienne (voir https://infoequitable.org/vaccination-anti-covid-19-vaste-campagne-mediatique-contre-israel/).

    Les médias écrits et audiovisuels des deux côtés de l'Atlantique se sont contorsionnés - et la vérité avec eux - pour ternir le remarquable succès d'Israël dans la vaccination contre le coronavirus. Photo : une professionnelle de santé de la caisse d'assurance maladie Clalit du village arabe d'Umm al Fahm, en Israël parle à une femme arabe israélienne avant de lui administrer le vaccin contre le COVID-19, le 4 janvier 2021 (Photo de Jack Guez / AFP via Getty Images)

    Lorsqu'une calamité se produit quelque part dans le monde, l’État hébreu est l'un des premiers à porter secours aux sinistrés. Ces 15 dernières années, des missions de secours de Tsahal ont été déployées en Albanie, au Brésil, au Mexique, au Népal, aux Philippines, au Ghana, en Bulgarie, en Turquie, au Japon, en Colombie, en Haïti, au Kenya, aux États-Unis, au Sri Lanka et en Égypte - et dans bien d'autres pays encore, les années précédentes. De 2016 à 2018, dans le cadre de l'opération "Bon voisin", Tsahal a monté des hôpitaux de campagne à la frontière syrienne pour soigner les victimes civiles de la guerre et envoyer des fournitures vitales en Syrie, une nation pourtant en guerre avec Israël. Et pas plus tard que le mois dernier, les forces de défenses israéliennes ont envoyé une équipe au Honduras peu après que ce pays eut été dévasté par un ouragan. Une telle action produite par d'autres pays serait médiatiquement mise en avant. Mais La haine médiatique envers l’État juif est si flagrante que cette action a été passée sous silence par les médias mainstream.

    De plus, cette nouvelle video de Nicky Blackburn, directrice et rédactrice en chef d'Israël 21, un magazine américain en ligne, présente Adam et Rinad résidents gazaouis recevant comme des centaines d'autres personnes une chirurgie vitale gratuite des médecins de "Save a child Heart" du centre médical israélien Wolfson (https://youtu.be/zx-jUUYFkf4) 1)

    Seule la presse mentionne-t-elle Israël quand elle a l'occasion de ressortir le poncif éculé sur la soit-disant occupation israélienne de territoires acquis lors de guerres défensives contre les armées jordaniennes et syriennes ou quand Israël construit en zone C de la Judée Samarie, une région, qui selon les accords d'Oslo sont sous son administration. C'est comme pour la politique américaine. Les accomplissements de Trump2), les fraudes électorales US3) et l'assaut des Antifas contre le Capitole 4), bref, tout ce qui pourrait servir à prendre connaissance d'une réalité, allant à contre courant des clichés douteux véhiculés, est occulté dans un but tendancieux et à connotation haineuse. Pour terminer, j'ajouterais : tristes gens, pour qui la factualité est synonyme d’extrémisme.

    David Frenkel

    Cette nouvelle vidéo de Nicky Blackburn, directrice et rédactrice en chef d’Israël21c Israël présente Adam et Rinad de Gaza qui (comme des centaines d’autres) reçoivent une chirurgie vitale gratuite des médecins de Save a Child’s Heart du centre médical israélien Wolfson.

    Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/malgre-lepidemie-de-covid-israel-continue-de-sauver-la-vie-des-enfants-de-gaza/

    1) Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/malgre-lepidemie-de-covid-israel-continue-de-sauver-la-vie-des-enfants-de-gaza/

    2) https://www.dreuz.info/2021/01/17/le-bilan-exceptionnel-du-premier-mandat-du-president-trump/

    3)https://www.theepochtimes.com/texas-woman-who-bragged-about-ballot-harvesting-arrested-for-fraud_3655395.html?utm_source=morningbrief&utm_medium=email&utm_campaign=mb-2021-01-13

    4) Pendant que les démocrates tentent une nouvelle destitution, les preuves irréfutables que Trump n’a pas incité à la violence au Capitole sont dévoilées. L’un des leaders des Antifa et BLM arrêté pour avoir incité à l’émeute https://www.europe-israel.org/2021/01/pendant-que-les-democrates-tentent-une-nouvelle-destitution-les-preuves-irrefutables-que-trump-na-pas-incite-a-la-violence-au-capitole-sont-devoilees-lun-des-leaders-des-antifa-et-blm-arr/ et https://youtu.be/0rWtevr6_so