dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De grâce, ne sombrons pas dans la mauvaise foi

D'abord cette nouvelle :  Le Washington Post admet finalement que Trump n’a pas incité à l’émeute au Capitole par son discours… et que l’émeute avait bien été prévue et organisée à l’avance !

Lorsque l’on met en avant des faits, comme la fraude électorale américaine que Biden et le vice-président de Dominion ont eux mêmes certifiés (voir mes billets précédents), taxer de complotistes,de populistes, ceux qui en font part se retournent immanquablement contre ceux qui qualifient ainsi les gens qui se donnent la peine à relever des faits. Se cantonner dans des accusations de complots sans pouvoir prouver que l’information est fausse est non seulement une tromperie intellectuelle mais est aussi indigne de ceux qui se réclament détenir la vérité. Comparons ce qui est comparable, et ne versons pas dans le ridicule et le grotesque en mettant en parallèle la fraude électorale américaine,l’assaut du Capitole par les Antifas avec, par exemple, la terre est plate et la lune est creuse. Débattons, argumentons, mais de grâce ne sombrons pas dans la mauvaise foi. Et pour ceux qui n'admettent pas que les médias mentent, il peuvent consulter le palmarès de la désinformation sur https://infoequitable.org/infoequitable-decerne-ses-grands-prix-de-la-desinformation-2020/.

J'ajouterais pour ce qui a trait à la gestion par Trump de la crise sanitaire, et je rappellerais d'abord à ceux qui s'en prennent à sa gestion qu'il fut le premier qui le 30 janvier passé a fermé les frontières aux voyageurs en provenance de Chine. Puis, je leur citerais un extrait d'un article publié en avril dernier par Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz info, oui, DES FAITS ET RIEN QUE DES FAITS :

 
"Entendre des gouverneurs Démocrates habituellement très hostiles au président, saluer son efficacité et la qualité de son assistance en dit plus long que les basses insultes pavloviennes des journalistes.

Plus les jours passent, plus nous constatons les fautes de jugements de nombreux dirigeants, et les bonnes décisions de quelques-uns. Deux États se distinguent en ce sens : la Californie et l’Etat de Washington, qui commencent à en inspirer en prise avec une soudaine augmentation de cas et envisagent déjà de rouvrir le pays...

A la date d’aujourd’hui (26 avril 2020), contrairement aux montagnes de désinformation et de mensonges inventés par les médias, les 50 Etats ont reçu de l’Administration Trump toutes les fournitures médicales qu’ils ont réclamées : masques, kit de test, protections pour le personnel soignant, respirateurs, et construction d’hôpitaux supplémentaires pour les soins intensifs.

Andrew Cuomo, Démocrate très anti-Trump : « Le président a assuré, pour New-York »

Alors qu’il découvrait, au moment où il en avait le plus besoin, que les kits de tests que lui a laissés Obama étaient défectueux, Trump a très rapidement réagi, et a inversé la tendance. Concernant les respirateurs, dont les malades gravement atteints ont un besoin vital, tous les Etats ont reçu ce qu’ils réclamaient – y compris New-York, le plus atteint, et Trump a même réussi à constituer un stock tampon de 10 000 respirateurs afin de répondre à toute urgence, et comme d’autres respirateurs sont en cours de livraison, Trump envisage maintenant d’aider d’autres pays qui n’ont pas été assez prévoyants ou organisés, comme l’Italie et la France..."

David Frenkel

Par ailleurs, souffrez que je vous énumère encore et encore ce que Trump a accompli (extrait d'un article publié par Dreuz Info le 20 janvier 2021):

L’élection frauduleuse de l’incapable corrompu et répugnant Joe Biden n’a pas ouvert le bal des élections truquées dans le monde et ne sera surement pas la dernière fraude électorale du genre, mais elle déclenche, de par ses implications anti-Américaines, un tournant historique. 

Auparavant, les guéguerres de partis n’appauvrissaient pas la toute puissante Amérique sur sa stratégie avec ses ennemis. Aujourd’hui la bataille électorale largement remportée par Donald Trump et volée par Joe Biden, et son camp d’escrocs, anéanti les principes fondateurs de liberté et de justice...

Les huit années d’Obama qui ont pourri et appauvri l’Amérique ont permis l’avènement d’un Président Trump héroïque en tous points, et d’un mouvement, le Trumpisme, qui dépasse déjà sa Présidence. 

Ses succès économiques :

Chômage à 3%

Wall St battant des records absolus

401k, la retraite boursière au plus fort pour les particuliers

Baisse des impôts de 20 points.

Baisse des régulations en tout genre

Réindustrialisation de l’Amérique profonde.

Rapatriement des unités de productions automobiles sur le sol Américain.

Rebond immobilier

Ses succès diplomatiques :

Président 0 guerres

Création de la Space Force

Rapatriement des troupes

Oblitération d’ISIS (qu’Obama avait aidé et financé)

Paix en Israël avec ses voisins du golfe ou du Maroc. (Accords d’Abraham)

Ambassade déplacée à Jérusalem.

Reconnaissance de la Judée Samarie et du Golan.

Arrêt au soutien financier du terrorisme palestinien.

Fermeture des bureaux palestiniens à Washington.

Traités transfrontaliers Mexique/Canada.

Annulation des accords désastreux de Paris sur le climat.

Tarifs douaniers rediscutés avec la Chine (ce qui aide les agriculteurs américains).

Menaces sur la CPI et L’ONU, devenus organes officiels anti-Américains et anti-Israéliens.

Ses succès politiques :

Nominations record des juges (250, soit le quart de la totalité des juges fédéraux, ainsi que 3 juges à la cour suprême)

Signature de la réforme des prisons

Lutte contre le trafic d’enfants et combat contre la pédophilie

Diminution des inégalités hommes/femmes, noirs et mexicains/blancs

Obamacare revisité

Chute de l’immigration illégale

Baisse du prix des médicaments

Meilleure qualité de l’air depuis des décennies !

Indépendance énergétique.

Face à son palmarès exceptionnel en à peine 4 ans et malgré les attaques permanentes sur son physique, sa façon de parler, ses frasques, ou sa politique, il a su tenir tête face à une horde haineuse composée de 99% des médias ou des célébrités, 90% du parterre politique, et environ 50% d’Américains endoctrinés de talk-shows, ces émissions télé qui sont une véritable arme de destruction massive de cerveaux déjà bien amochés.

 

Les commentaires sont fermés.