Ceux qui vilipendent encore Trump, à vos marques !
Voici une petite vidéo sous-titrée en français qui résume bien l’affaire des fraudes (https://vimeo.com/488864066). Que l'on ne me rétorque pas comme le font certains : qu'il s'agit d'un lapsus, d'une gaffe. Or, un lapsus, c'est selon sa définition, prendre un mot pour un autre. Mais là, il s'agit de toute une phrase ! Et s'il s'agit d'une gaffe, voici sa définition : Action, parole maladroite ou intempestive liée à une méconnaissance ou à un oubli de la situation. En prononçant, je cite :"Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine", ce serait donc plus d'une vingtaine de mots qui seraient gaffeurs... Il ne faut pas prendre les citoyens américains pour des cons : Biden voulait encourager les gens d'aller voter, à faire preuve de civisme, et ne pas se dire, mais de toutes façons, Trump va gagner. Sur ce point Biden les rassure, en leur disant que sa victoire est programmée. Ce qui explique d'ailleurs qu'il s'est terré chez lui durant toute la campagne électorale.
Et cette phrase du vice-président de Dominion déclarant : "Don’t worry about the election, Trump’s not gonna win. I made f**king sure of that!” (https://neonnettle.com/news/13250-dominion-engineer-told-antifa-he-d-made-sure-trump-wouldn-t-win-report-says) est-elle aussi un lapsus ou une gaffe ?
Par ailleurs les confessions involontaires de Biden, la collusion avec la Chine et l’Ukraine, la complicité de son fils Hunter, et son appétit pour les petites filles et les épouses des autres, dont fait état cetter vidéo, sont-ils donc aussi des lapsus, des gaffes ?
David Frenkel