dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine II

    QUELEQUES INFORMATIONS EN TEMPS RÉELS FOURNIES PAR DREUZ INFO CONCERNANT L’ÉLECTION AMÉRICAINE :

    • 16h20 : Fraude à Detroit : d’abord il y a eu une enquête du FBI et du département de la Justice, et maintenant ceci :

      Un procès pour fraude électorale a été ouvert à Detroit avec des déclarations sous serment alléguant qu’il y a eu des bulletins de vote antidatés, et des bulletins non signés par une employée municipale affirmant qu’on lui a demandé d’antidater les bulletins de vote.
    • 16h17 : La campagne Trump dispose désormais de déclarations sous serment de responsables électoraux du Nevada et du Michigan qui ont une forte valeur de preuve devant un tribunal, parce qu’elles détaillent les fraudes. Et ce n’est pas fini…
    • 16h12 : Sur CNN, quelqu’un déclaré : « Je faisais confiance à notre économie avec Trump. Je suis nerveux avec Biden. » Qu’il se rassure : l’économie va plonger, mais les médias compareront les mauvais chiffres de Trump à cause de la pandémie, aux « bons » chiffres de Biden quand la pandémie sera passée, et les gens n’y verront que du feu.
    • 16h08 : Après avoir perdu sa campagne au Sénat, le représentant républicain Doug Collins va diriger l’équipe de recomptage en Géorgie.
    •  
    • 15h25 : Une grosse tuile dans le Nevada : Dans une nouvelle déclaration sous serment, un dénonciateur du département des élections du comté de Clark, au Nevada, affirme que les employés des bureaux de vote du Nevada ont fabriqué des preuves de résidence pour les électeurs illégaux. Jusqu’à présent, le procureur général du Nevada Aaron Ford refuse d’enquêter sur ces allégations de fraude.
    • 15h08 : L’élu du Congrès Jody Hice déclare que les chiffres de la Géorgie pourraient se retourner en faveur du président Trump.
    •  
    • 13h44 : Giuliani semble assez sûr de son affaire :

    La nomination de Biden par les médias... est basée sur des votes illégaux en Pennsylvanie, Michigan, Georgie, Wisconsin, et Nevada.

    Dreuz va le prouver.

    • 13h37 : Il semble que Donald Trump vient de remporter une énorme victoire :

      Pfizer affirme que son vaccin est efficace contre le COVID-19 et qu’il est en voie d’être passé en revue par les États-Unis avant la fin du mois.
    • 13h26 : Dans un enregistrement apparemment piraté, des employés des bureaux de dépouillement du vote reçoivent l’instruction de s’assurer que les observateurs ne puissent pas voir ce qu’ils faisaient. L’enregistrement est en cours d’examen et d’authentification.
    • 12h13 : Boum : Un lanceur d’alerte/ dénonciateur témoigne avoir vu des gens dans le car de la campagne de Joe Biden ouvrir, remplir et fermer des bulletins de vote au Nevada.
    • Le 3 novembre au soir, les résultats disaient ceci, et quand nous nous sommes réveillés le surlendemain, Joe Biden était miraculeusement en tête et avait gagné tous ces Etats.
    A SUIVRE...
     
    Et voici les dernières informations qui me sont parvenues par Info Israel News :
    Le plus haut responsable des élections géorgiennes a dépêché une équipe d’enquêteurs après qu’un « problème » de vote ait été découvert par l’un des plus hauts responsables du comté en donnant à l’ancien vice-président Joe Biden l’avantage sur le président Trump.

    Read more https://infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-usa-les-enqueteurs-ont-decouvert-a-fulton-avantage-pour-biden-des-irregularites-dans-les-votes/

    Le plus haut responsable des élections géorgiennes a dépêché une équipe d’enquêteurs après qu’un « problème » de vote ait été découvert par l’un des plus hauts responsables du comté en donnant à l’ancien vice-président Joe Biden l’avantage sur le président Trump.

    Bien que le secrétaire d’État de Géorgie Brad Raffensperger n’ait pas révélé la nature du problème du scrutin, il a annoncé samedi soir que les enquêteurs se rendaient à la State Farm Arena du comté de Fulton pour «garantir le vote et protéger tous les votes légaux ».

    «Le comté de Fulton a découvert un problème lié à son rapport de travail vendredi. Les responsables sont à la State Farm Arena pour réexaminer leur travail vendredi» , a déclaré Raffensperger. «Le secrétaire d’État a un moniteur sur place, a envoyé des enquêteurs supplémentaires et envoyé le secrétaire d’État adjoint pour superviser également le processus afin de s’assurer de garantir pleinement le vote et de protéger tous les votes légaux. Il y a également des observateurs des deux partis politiques ».

    Brendan Keefe, enquêteur en chef du WXIA d’Atlanta, a déclaré que le problème «pourrait * affecter de manière significative la liste actuelle de Biden en Géorgie».

    Le comté de Fulton a publié une déclaration plus tard samedi, révélant que «certains votes n’ont pas été capturés» lors du vote de vendredi soir et «un plus petit nombre» de votes «n’ont pas été scannés».

    « Par mesure de précaution, tous les bulletins de vote provisoires, militaires et citoyens à l’étranger scannés vendredi 6 novembre seront à nouveau scannés ce soir », indique le communiqué. « Le téléchargement effectué hier soir sera supprimé et remplacé par le fichier analysé ce soir. »

    Le directeur des élections du comté de Fulton, Richard Barron, a décrit l’affaire comme un échec de transfert de fichiers vers un serveur, nécessitant une nouvelle analyse de certains bulletins de vote. Il a également déclaré que le processus de nouvelle numérisation était terminé.

    Barron a déclaré que son équipe avait réanalysé 342 bulletins de vote samedi « pour équilibrer », ajoutant qu’avant, certains fichiers n’avaient pas été transférés sur un serveur et que certains avaient dû être scannés samedi. Il a dit qu’il ne savait pas si la faute était un logiciel ou un problème physique. « 

    Environ 7200 votes séparent Biden et Trump en Géorgie, une marge étroite qui a conduit Raffensperger vendredi à déclarer que l’État se dirigeait vers un recomptage.

    Une autre ville pose des problèmes, le commissaire républicain de la ville de Philadelphie, Al Schmidt, a déclaré que son bureau, qui gère le décompte des voix, avait reçu des menaces de mort.

    Infos-Israel.News - l'actualité en direct d'Israël, mise à jour en temps réel




  • Nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine (à suivre)

    Pierre Rehov, Dreuz info : Je suis, comme beaucoup, et en recevant beaucoup de preuves à l’appui, convaincu que les Démocrates, au moment où j’écris ces lignes, sont en train d’essayer de voler l’élection par une fraude organisée à l’échelle nationale. Quand je dis cela, on me répond souvent que les exemples de fraude « soi-disant » révélés sont trop gros et que, si les Démocrates avaient été assez malins pour mener une telle opération criminelle, il ne se seraient pas fait prendre aussi souvent la main dans le sac. Imaginez pourtant : le soir des élections, le président Trump menait dans suffisamment d’Etats pour s’apprêter à annoncer une victoire. Et, tout à coup, vers 4 heures du matin, des centres de dépouillement ferment sans raison et des votes par centaines de milliers apparaissent en faveur de Biden, sans aucun autre vote pour aucun autre candidat. Dans certains Etats, comme en Arizona, des dizaines de centenaires, y compris une dame née au XIXème siècle, ont soudain voté pour Joe Biden. Le vote par correspondance, quoiqu’en disent les médias acquis aux démocrates et les réseaux sociaux qui profitent de leur statut particulier pour censurer à l’envie un président élu et ses supporters, est vraiment la porte ouverte à toutes les fraudes. Des sacs postaux ont été retrouvés jetés dans des déchetteries. Le taux de vote, dans certains états, atteint 110% du nombre de votants inscrits. Du jamais vu. Aux USA, il faut présenter sa carte d’identité pour acheter un pack de bières mais, dans beaucoup d’endroits, pas pour voter! Des employés dans des centres de comptage ont été filmés en train de créer des faux bulletins. Et surtout, pour des raisons évidentes, les « observateurs » démocrates ont empêché les observateurs républicains d’entrer dans nombre de centres de tris. Il y a des vidéos, des témoignages. Donc, comment un parti politique aurait-il pu se faire prendre aussi souvent la main dans le sac s’il avait le pouvoir d’organiser la fraude à un telle échelle ? La réponse est assez simple. 

    Le faisceau Démocrate, s’il a gangréné une grande partie de l’administration et de la société américaine, n’est pas pour autant une armée de mercenaires entrainés. Ce sont des gens du peuple qui ont participé, spontanément ou de façon téléguidée à ce crime organisé. Ils se sont souvent sentis tout puissants, puisque soutenus par la quasi-totalité des médias et ont forcément commis des erreurs.

    Nous nous trouvons donc dans une situation ou la moitié des Etats Unis d’Amérique a l’impression d’avoir été flouée, de s’être fait voler son droit de vote, par un parti qui leur propose le pire des programmes pour un Américain. Biden s’est engagé à augmenter les impôts… super argument électoral, n’est-ce pas ? Il a également promis de légaliser 11 millions d’immigrants illégaux, de revenir à l’accord avec l’Iran qui permettrait au pays des Mollahs d’engranger des milliards, comme sous Obama, et de s’en servir pour financer et booster nombre d’organisations terroristes similaires au Hezbollah et au Hamas avant d’obtenir la bombe atomique d’ici moins de dix ans. Il veut supprimer ou réduire l’extraction de pétrole par fracturation, ce qui entrainera la disparition de milliers d’emplois et de l’indépendance américaine en matière énergétique. Etc..  

    Voir l'intégralité de l’interview de Pierre Rehov sur : https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-lhypothese-dune-guerre-civile-nest-plus-a-exclure/

  • Merci Monsieur Guy Millière !

    Grâce à Monsieur Guy Millière, j'apprends ce qui s'est vraiment passé :

    Alentour de 11h30 du soir le 3 novembre, heure de Washington, DC, il était clair et net que Donald Trump avait gagné l’élection présidentielle américaine, et allait obtenir un minimum de 294 sièges de grands électeurs, cela malgré les fraudes déjà existantes. A ce moment, le comptage des voix a été arrêté dans plusieurs Etats dans lesquels il n’était pas achevé.

    L’arrêt du comptage des voix a été destiné à évaluer combien de voix seraient nécessaires pour que la victoire de Trump soit transformée en défaite. Des bulletins de vote “retrouvés” sont arrivés par dizaines de milliers dans la nuit, dans trois Etats clés, le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, par milliers seulement dans le Nevada et dans les secteurs démocrates d’Arizona. Le décompte a repris ensuite, et bien évidemment, le nombre de voix attribuées à Joe Biden a fait un bond vers le haut. Dans le Wisconsin et le Michigan, l’affaire a été bouclée assez vite. En Pennsylvanie, il a fallu un peu plus de temps. Le bourrage des urnes aux fins de voler l’élection a été le moyen du coup d’Etat.

    Les médias d’information américains n’ont pas dénoncé le bourrage des urnes parce qu’ils ne sont plus des médias d’information mais des participants actifs au coup d’état.

    Donald Trump a voulu dénoncer d’emblée le bourrage des urnes : la diffusion de son discours a été interrompue sur toutes les grandes chaines de télévision, ce qui est sans précédent.

    Les médias sociaux, tout particulièrement twitter, censurent tout ce qui vient de l’administration Trump et tout ce qui peut exposer le coup d’état : ce sont des participants actifs au coup d’état.

    Petit extrait d'un article de Monsieur Guy Millière publié par Dreuz info

    Et un petit dernier pour la route :

    Dans un podcast publié le 24 octobre, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » – car l’élection présidentielle sera marquée par d’importantes batailles juridiques.

    video joe biden.mp4

    Voir aussi https://www.dreuz.info/2020/11/08/le-vol-des-elections-par-les-democrates-cest-une-tradition-seculaire/

    David Frenkel