Nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine (à suivre)
Pierre Rehov, Dreuz info : Je suis, comme beaucoup, et en recevant beaucoup de preuves à l’appui, convaincu que les Démocrates, au moment où j’écris ces lignes, sont en train d’essayer de voler l’élection par une fraude organisée à l’échelle nationale. Quand je dis cela, on me répond souvent que les exemples de fraude « soi-disant » révélés sont trop gros et que, si les Démocrates avaient été assez malins pour mener une telle opération criminelle, il ne se seraient pas fait prendre aussi souvent la main dans le sac. Imaginez pourtant : le soir des élections, le président Trump menait dans suffisamment d’Etats pour s’apprêter à annoncer une victoire. Et, tout à coup, vers 4 heures du matin, des centres de dépouillement ferment sans raison et des votes par centaines de milliers apparaissent en faveur de Biden, sans aucun autre vote pour aucun autre candidat. Dans certains Etats, comme en Arizona, des dizaines de centenaires, y compris une dame née au XIXème siècle, ont soudain voté pour Joe Biden. Le vote par correspondance, quoiqu’en disent les médias acquis aux démocrates et les réseaux sociaux qui profitent de leur statut particulier pour censurer à l’envie un président élu et ses supporters, est vraiment la porte ouverte à toutes les fraudes. Des sacs postaux ont été retrouvés jetés dans des déchetteries. Le taux de vote, dans certains états, atteint 110% du nombre de votants inscrits. Du jamais vu. Aux USA, il faut présenter sa carte d’identité pour acheter un pack de bières mais, dans beaucoup d’endroits, pas pour voter! Des employés dans des centres de comptage ont été filmés en train de créer des faux bulletins. Et surtout, pour des raisons évidentes, les « observateurs » démocrates ont empêché les observateurs républicains d’entrer dans nombre de centres de tris. Il y a des vidéos, des témoignages. Donc, comment un parti politique aurait-il pu se faire prendre aussi souvent la main dans le sac s’il avait le pouvoir d’organiser la fraude à un telle échelle ? La réponse est assez simple.
Le faisceau Démocrate, s’il a gangréné une grande partie de l’administration et de la société américaine, n’est pas pour autant une armée de mercenaires entrainés. Ce sont des gens du peuple qui ont participé, spontanément ou de façon téléguidée à ce crime organisé. Ils se sont souvent sentis tout puissants, puisque soutenus par la quasi-totalité des médias et ont forcément commis des erreurs.
Nous nous trouvons donc dans une situation ou la moitié des Etats Unis d’Amérique a l’impression d’avoir été flouée, de s’être fait voler son droit de vote, par un parti qui leur propose le pire des programmes pour un Américain. Biden s’est engagé à augmenter les impôts… super argument électoral, n’est-ce pas ? Il a également promis de légaliser 11 millions d’immigrants illégaux, de revenir à l’accord avec l’Iran qui permettrait au pays des Mollahs d’engranger des milliards, comme sous Obama, et de s’en servir pour financer et booster nombre d’organisations terroristes similaires au Hezbollah et au Hamas avant d’obtenir la bombe atomique d’ici moins de dix ans. Il veut supprimer ou réduire l’extraction de pétrole par fracturation, ce qui entrainera la disparition de milliers d’emplois et de l’indépendance américaine en matière énergétique. Etc..
Voir l'intégralité de l’interview de Pierre Rehov sur : https://www.dreuz.info/2020/11/09/elections-americaines-lhypothese-dune-guerre-civile-nest-plus-a-exclure/