dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Monsieur Guy Millière !

Grâce à Monsieur Guy Millière, j'apprends ce qui s'est vraiment passé :

Alentour de 11h30 du soir le 3 novembre, heure de Washington, DC, il était clair et net que Donald Trump avait gagné l’élection présidentielle américaine, et allait obtenir un minimum de 294 sièges de grands électeurs, cela malgré les fraudes déjà existantes. A ce moment, le comptage des voix a été arrêté dans plusieurs Etats dans lesquels il n’était pas achevé.

L’arrêt du comptage des voix a été destiné à évaluer combien de voix seraient nécessaires pour que la victoire de Trump soit transformée en défaite. Des bulletins de vote “retrouvés” sont arrivés par dizaines de milliers dans la nuit, dans trois Etats clés, le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, par milliers seulement dans le Nevada et dans les secteurs démocrates d’Arizona. Le décompte a repris ensuite, et bien évidemment, le nombre de voix attribuées à Joe Biden a fait un bond vers le haut. Dans le Wisconsin et le Michigan, l’affaire a été bouclée assez vite. En Pennsylvanie, il a fallu un peu plus de temps. Le bourrage des urnes aux fins de voler l’élection a été le moyen du coup d’Etat.

Les médias d’information américains n’ont pas dénoncé le bourrage des urnes parce qu’ils ne sont plus des médias d’information mais des participants actifs au coup d’état.

Donald Trump a voulu dénoncer d’emblée le bourrage des urnes : la diffusion de son discours a été interrompue sur toutes les grandes chaines de télévision, ce qui est sans précédent.

Les médias sociaux, tout particulièrement twitter, censurent tout ce qui vient de l’administration Trump et tout ce qui peut exposer le coup d’état : ce sont des participants actifs au coup d’état.

Petit extrait d'un article de Monsieur Guy Millière publié par Dreuz info

Et un petit dernier pour la route :

Dans un podcast publié le 24 octobre, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » – car l’élection présidentielle sera marquée par d’importantes batailles juridiques.

video joe biden.mp4

Voir aussi https://www.dreuz.info/2020/11/08/le-vol-des-elections-par-les-democrates-cest-une-tradition-seculaire/

David Frenkel

Les commentaires sont fermés.