dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Biden ne serait pas (plus) président : nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine V

    VOICI LES DERNIERES INFORMATIONS FOURNIES PAR DEUZ INFO :

    Mercredi 11 novembre

    Selon Real Clear Politics, qui agrège les résultats publiés par tous les médias, Biden n’est pas (plus) président

    POUR ÊTRE ÉLU, IL FAUT AVOIR 270 GRANDS ELECTEURS

    07h58 : Richard Hopkins, le lanceur d’alerte de la Poste qui dénonce une fraude électorale massive, est vétéran de l’armée, marine, il a une fille à charge, n’a jamais demandé à apparaître publiquement dans l’affaire. La poste vient de le mettre en congé sans salaire pour le punir de dire ce qu’il a vu.

    • 07h56 : James O’Keefe publie l’enregistrement d’un postier lanceur d’alerte de fraude électorale au sein de la Poste, menacé par ses supérieurs (Rudy Giuliani, l’avocat de Trump qui dirige les procès pour fraude, a l’enregistrement en mains) :

    07h56 : Arizona : l’avance de Biden se réduit encore un peu plus, et tombe à 12,813.

    • 07h44 : L’avance de Biden en matière de vote populaire vient de dépasser les 5 millions (3,3 %), et sans la Californie (Etat Démocrate et le plus peuplé), Trump est loin devant Biden.
    • 07h36 : Pennsylvanie révélation explosive : Plus de 80 000 bulletins de vote par correspondance ont des dates de retour impossibles ou presque.
      • Plus de 51 000 bulletins de vote ont été marqués comme étant retournés le lendemain de leur envoi – une rapidité extraordinaire qui sent la fraude, compte tenu des délais de livraison du service postal américain (USPS).
      • Près de 35 000 ont été retournés le jour même de leur envoi – ce qui est presque impossible.
      • Plus de 23 000 autres lots ont une date de retour antérieure à la date d’envoi, ce qui est impossible autrement que dans le film back to the future.
      • Plus de 9 000 n’ont pas de date d’envoi.
      • Biden a moins de 50 000 voix de plus que Trump,
    • 07h34 : @Project_Veritas transcrit actuellement l’intégralité de l’enregistrement de 2 heures sur l’intimidation des lanceurs d’alerte de la Poste et prévoit de la publier dans son intégralité, brute et non éditée.
    • 07h29 : La présidente du GOP dit avoir reçu 11 000 témoignages d’incidents liés à des fraudes électorales, des irrégularités électorales, et des violations de processus.
    • 06h00 : Tweet de Rudy Giuliani : la campagne @realDonaldTrump a intenté un procès pour invalider des centaines de milliers de bulletins de vote frauduleux dans le district ouest du Michigan.

      D’abord la Pennsylvanie, puis le Michigan iront à Trump. Les déclarations sous serment seront publiées demain.
    • 05h51 : Parti Républicain du Nevada :

    « Nous avons transmis au ministère de la Justice et aux autorités électorales locales une liste de personnes qui ont voté aux élections du Nevada, mais qui ont quitté l’État. Pour des raisons de protection de la vie privée, nous n’avons pas communiqué et ne communiquerons pas la liste des noms au public.

    Nous n’avons aucun moyen de confirmer si un petit nombre de ces électeurs relèvent d’une dérogation, c’est pourquoi nous l’avons renvoyée aux autorités pour une enquête plus approfondie. Tous les votes des électeurs valides doivent être comptés.

    • 05h34 : Nouveaux résultats de l’Alaska :
      • Trump (R) : 57,97% (139 264 votes)
      • Biden (D) : 38,09% (91 497 votes)
      • Marge Trump : +47,767
      • Estimation : 67-77% des votes
    •  
  • La face sombre de Saeb Erekat

    La mort de Saeb Erekat, Secrétaire Général du Comité exécutif de l'OLP dans un hôpital de Jérusalem donne l’occasion à bien des journaux de verser dans les contrevérités.

    Dans le journal Le Temps, et dans un article repris de l’AFP au titre « Décès de Saëb Erekat, vétéran des négociations de paix avec Israël », je lis :Marié et père de quatre enfants, il vivait à Jéricho, dans la vallée du Jourdain en Cisjordanie occupée.

    Le rédacteur en chef qui a recopié, la tête dans le sac l’article de l’AFP, se fait complice d’une "Fake news": selon les accords d’Oslo, Jericho est entièrement sous administration palestinienne, et n’est par conséquent pas occupé !

    Dans certains journaux français, comme le Parisien, et ceux de la Suisse romande, comme la Liberté (l’article consacré à la mort de Saeb Erekat dans les journaux de Tamedia est entaché de l'erreurur 404?!?¨), le mensonge y est encore plus gros lorsqu’on y lit : Sa dépouille a été transférée vers un hôpital de Ramallah, ville de Cisjordanie occupée.

    Messieurs, êtes-vous à ce point mal informé pour ne pas savoir que Ramallah est le siège de l’Autorité palestinienne, et qu’elle est "Judenrein" ?

    Par ailleurs, rappelons que feu Saeb Erekat :

    °avait félicité les assassins du ministre israélien Re’havam Zeevi en 2001,

    °qu’au plus fort de la deuxième Intifada en avril 2002, lorsque l’armée israélienne est entrée dans le camp de réfugiés de Jénine d’où des vagues de kamikazes palestiniens ont été envoyés pour cibler les Israéliens, Erekat était à la tête d’une campagne de désinformation extraordinairement puissante qui prétendait que les soldats israéliens y avaient tué des centaines de civils palestiniens, les massacrant de sang froid et les enterrant dans des fosses communes. En fait, 50 à 55 Palestiniens, pour la plupart des hommes armés, et 23 soldats israéliens ont perdu la vie dans des combats acharnés. Les fausses allégations diffusées par Erekat et ses pairs ont bénéficié d’une grande crédibilité et d’une large reprise dans la plupart des médias internationaux ; en Grande-Bretagne, par exemple, où ces allégations ont fait la une des journaux et ont été citées au Parlement, l’image d’Israël, déjà depuis longtemps attaquée, ne s’en est jamais vraiment rétablie. Des semaines plus tard, je me souviens avoir vu le responsable de l’OLP, articulé et passionné, décrire en direct sur CNN comment les troupes israéliennes étaient en train de prendre d’assaut et d’incendier l’église de la Nativité à Bethléem. Erekat n’y était pas ; il parlait depuis sa ville natale de Jéricho. L’allégation d’incendie, une fois de plus, était à la fois fausse et extrêmement dommageable pour Israël. Source: extrait d'un article publié par David Horovitz pour Times of Israël

    °faisait campagne à l’étranger pour la délégitimation d’Israël.

    Mais en plus des contrevérités précitées, ne comptons pas sur les médias mainstream pour équilibrer l’information en la matière. Ils ne l’ont guère fait lors de la campagne présidentielle américaine 2020, par exemple.

    David Frenkel

  • Nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine IV; les médias commencent à changer d'avis concernant ladite fraude !

    ENCORE ET ENCORE QUELQUES INFORMATIONS EN TEMPS RÉELS FOURNIES PAR DREUZ INFO CONCERNANT L’ÉLECTION AMÉRICAINE

    Mardi 10 novembre

    17h33 : Les fonctionnaires électoraux de Porto Rico ont « découvert » 174 boîtes de bulletins de vote non comptés, 7 jours après l’élection !

    • Cela a commencé à 40.
    • Puis 100.
    • Puis 153.
    • MAINTENANT 174. Chaque boîte peut contenir des centaines de bulletins non comptés.

    17h35 : Carte des contestations des résultats, Etat par Etat :

    EmecBg_XIAAGzbs.jpeg

     

     

    Biden 226 ; Trump 232

     

     

     

    17h39 : Alaska commence à livrer ses premiers résultats. Pour l’instant :

    118 844 pour Trump
    64 246 pour Biden

    17h54 : Selon les données de l’Etat, 69 personnes nées au XIXe siècle ont voté en Pennsylvanie cette année. Les Démocrates sont scandalisés qu’on ose douter d’eux, et disent que c’est parce qu’ils ont tous voté pour Biden...

    18h06 : Maintenant, DIX procureurs généraux se joignent au procès contre la Pennsylvanie, où des particuliers ont été autorisés à voter trois jours après l’élection, en contravention avec la constitution de l’Etat.

    18h10 : Impressionnant : les médias commencent à changer d’avis concernant la fraude électorale :

    D’abord, ils disaient que la fraude n’existe pas,
    Puis ils ont dit que la fraude est marginale,
    Désormais, ils disent que la fraude – même généralisée – est acceptable tant qu’il ne s’agit pas d’une fraude « massive ».

    Emek6Z5XEAIRoSI.jpg

     

     

     

    19h53 : Donald Trump a remporté la Caroline du Nord (cela fait quelques jours, mais les médias refusaient de le certifier)

    Donald J. Trump (R) 2,734,596 50.07%
    Joe Biden (D) 2,659,769 48.70%