Biden ne serait pas (plus) président : nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine V
VOICI LES DERNIERES INFORMATIONS FOURNIES PAR DEUZ INFO :
Mercredi 11 novembre
Selon Real Clear Politics, qui agrège les résultats publiés par tous les médias, Biden n’est pas (plus) président
POUR ÊTRE ÉLU, IL FAUT AVOIR 270 GRANDS ELECTEURS
07h58 : Richard Hopkins, le lanceur d’alerte de la Poste qui dénonce une fraude électorale massive, est vétéran de l’armée, marine, il a une fille à charge, n’a jamais demandé à apparaître publiquement dans l’affaire. La poste vient de le mettre en congé sans salaire pour le punir de dire ce qu’il a vu.
- 07h56 : James O’Keefe publie l’enregistrement d’un postier lanceur d’alerte de fraude électorale au sein de la Poste, menacé par ses supérieurs (Rudy Giuliani, l’avocat de Trump qui dirige les procès pour fraude, a l’enregistrement en mains) :
07h56 : Arizona : l’avance de Biden se réduit encore un peu plus, et tombe à 12,813.
- 07h44 : L’avance de Biden en matière de vote populaire vient de dépasser les 5 millions (3,3 %), et sans la Californie (Etat Démocrate et le plus peuplé), Trump est loin devant Biden.
- 07h36 : Pennsylvanie révélation explosive : Plus de 80 000 bulletins de vote par correspondance ont des dates de retour impossibles ou presque.
- Plus de 51 000 bulletins de vote ont été marqués comme étant retournés le lendemain de leur envoi – une rapidité extraordinaire qui sent la fraude, compte tenu des délais de livraison du service postal américain (USPS).
- Près de 35 000 ont été retournés le jour même de leur envoi – ce qui est presque impossible.
- Plus de 23 000 autres lots ont une date de retour antérieure à la date d’envoi, ce qui est impossible autrement que dans le film back to the future.
- Plus de 9 000 n’ont pas de date d’envoi.
- Biden a moins de 50 000 voix de plus que Trump,
- 07h34 : @Project_Veritas transcrit actuellement l’intégralité de l’enregistrement de 2 heures sur l’intimidation des lanceurs d’alerte de la Poste et prévoit de la publier dans son intégralité, brute et non éditée.
- 07h29 : La présidente du GOP dit avoir reçu 11 000 témoignages d’incidents liés à des fraudes électorales, des irrégularités électorales, et des violations de processus.
- 06h00 : Tweet de Rudy Giuliani : la campagne @realDonaldTrump a intenté un procès pour invalider des centaines de milliers de bulletins de vote frauduleux dans le district ouest du Michigan.
D’abord la Pennsylvanie, puis le Michigan iront à Trump. Les déclarations sous serment seront publiées demain.
- 05h51 : Parti Républicain du Nevada :
« Nous avons transmis au ministère de la Justice et aux autorités électorales locales une liste de personnes qui ont voté aux élections du Nevada, mais qui ont quitté l’État. Pour des raisons de protection de la vie privée, nous n’avons pas communiqué et ne communiquerons pas la liste des noms au public.
Nous n’avons aucun moyen de confirmer si un petit nombre de ces électeurs relèvent d’une dérogation, c’est pourquoi nous l’avons renvoyée aux autorités pour une enquête plus approfondie. Tous les votes des électeurs valides doivent être comptés.
- 05h34 : Nouveaux résultats de l’Alaska :
- Trump (R) : 57,97% (139 264 votes)
- Biden (D) : 38,09% (91 497 votes)
- Marge Trump : +47,767
- Estimation : 67-77% des votes