dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Non, Biden n'est pas encore un "président elect"

    A ceux qui disent que selon la constitution américaine, Biden est un Président élect, je leur fais remarquer que ce sont les médias américains qui l’ont proclamé « Président élect » selon leurs projections. Or, non seulement ils n’ont pas l’autorité pour désigner qui est élu président, mais comme nous l’avons vu, ils ont déjà trompé le public en disant avant les élections que Biden serait largement en tête devant Trump, alors que ce n’est de loin pas être le cas pour l'instant, selon le tableau suivant :

     

     

    Par ailleurs, on a pas fini de recompter toutes les voix. De plus, il existe des preuves considérables de fraudes électorales, dans tous les États charnières contestés. Les perspectives de voir Joe Biden passer sous la barre des 270 votes électoraux, en quelques semaines, sont donc très bonnes.

    Aussi rappelé-je aux ignares que Les électeurs élisent les grands électeurs, qui à leur tour éliront les prochains président et vice-président des États-Unis le 14 décembre 2020. Par conséquent, on ne peut avant cette date parler de « President elect »

    PS je signale aux blogueurs qui laissent passer des commentaires me traitant de « personnage détestable » que cela est contraire à ce qu'ils stipulent dans leur note de "Bienvenue" qui figure en ouverture de leurs blogs, je cite :  Merci de respecter les règles fixées par la Tribune de Genève qui héberge ce blog: soyez courtois... Je pourrais aussi déposer plainte pour injures sur la place publique.

    David Frenkel

     

  • Répéter un mensonge qui en est pas un, rend celui-ci plus diifficile, nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine VI

    Des faits, rien que des faits, Monsieur Nicolas D. Chauvet, vous qui me prenez à partie dans votre dernier billet. Je n’ai jamais "prédit un retour du résultat de l’élection présidentielle à Trump et que tous les démocrates seront voués à la Géhenne", comme vous l'affirmez faussement. Je ne fais que rapporter   certains faits avérés que nul média bien-pensant ne tient à porter à la connaissance du public. Comme vous, vous avez la liberté de vous exprimer ici, j’ai aussi le droit de m’asseoir sur un site qui rapporte une actualité établie. Que Dreuz info soit chrétien américain francophone, qu’il soit conservateur et pro-israélien, que son principal contributeur soit le néo conservateur, et le polémiste, dites-vous, Guy Millière, et que les informations de ce site soient reprises par les sites de l’aile droite, ne changent rien à la pertinence des informations mises en ligne par Dreuz info. Dans l’incapacité de pouvoir contredire leurs informations, vous vous vous rabattez sur des phrases éculées et toutes faites, et vous mettez en avant la profession de foi des gens affectés de l’hystérie anti-Trump. Alors, oui, je continuerai, ne vous en déplaise, à me faire l’écho d’un site qui, grâce à des informations dont ses journalistes ont la primeur, prend le contre-pied d’une presse biaisée et tristement uniforme, en ce qui concerne l'actualité internationale. Car comme vous le dites justement : «... pour se faire une opinion, il convient avant tout de considérer les faits car ceux-ci sont constitutifs de toute appréhension de la réalité et de toute démonstration ». Si vous avez donc le courage de lire les cinq billets que j’ai consacrés à l’élection américaine, peut-être vous remettriez-vous en question. Je conclurais en disant que répéter un mensonge qui en est pas un, rend celui-ci plus difficile.

    David Frenkel

    Et voici les dernières informations transmis ce jour par Dreuz info

    Mercredi 11 novembre

    dernière minute :

    • 22h09 : voici la véritable carte électorale ce mercredi 11 novembre, loin de la propagande des médias : Biden a moins de votes que Trump (en gris, les Etats disputés) :

     

    VOICI LES AUTRES NOUVELLES TELLES QUE RAPPORTES PAR DREUZ INFO :

    08h29 : Anomalie, vous avez dit anomalie : la ville de Detroit à 79,1% à majorité noire, elle a perdu 400 000 habitants depuis 2000, mais elle aurait eu plus de vote noir pour Biden que pour Obama. C’est très louche.

    13h16 : Georgie : un lanceur d’alerte/ dénonciateur révèle que des fonctionnaires ont utilisé des machines à voter dont les sceaux de sécurité manquaient dans le comté de Gwinnett.

    15h55 : Georgie : Les avocats spécialisés en droit électoral qui représentent la campagne Trump dans ses procès contre la fraude des élections sont les avocats qui devaient représenter l’État.

    16h02 : Pour la première fois de l’histoire de l’Etat, la Géorgie commence aujourd’hui un audit des résultats des élections, a déclaré le secrétaire d’État Brad Raffensperger.

    16h06 : Arizona : il reste 45 800 votes à compter, dont 22 500 à Maricopa et 15 700 à Pima. De plus, 27 600 des 45 800 sont des votes avec point d’interrogation sur leur validité, dont 15 000 sont à Pima (6 000 à Maricopa). Biden a moins de 13 000 voix d’avance.

    16h13 : Philadelphie : Biden a remporté 100% des votes qui sont arrivés aux bureaux de vote au milieu de la nuit. Trump a remporté 100 % des votes qui ont été découverts dans les bennes à ordures.

    Le comté de Wayne n’a pas mené (et ne mène pas) cette élection comme l’exige la loi du Michigan, et le secrétaire d’État Benson n’a pas exigé du comté de Wayne qu’il respecte le code électoral du Michigan.

    Entre autres choses, les fonctionnaires électoraux du comté de Wayne ont refusé d’autoriser les candidats désignés par la loi à observer le déroulement de l’élection et le traitement des bulletins de vote. Certains fonctionnaires électoraux ont antidaté les bulletins de vote qui ne pouvaient pas être comptés en modifiant la date de réception du bulletin de vote.

    Nous demandons à la Cour :

    • d’enjoindre à la commission de vérification des votes du comté de Wayne et à la commission de vérification des votes de l’État de décompter les bulletins reçus après le jour de l’élection,
    • de rejeter les bulletins de vote qui ont été traités lorsque les candidats désignés par la loi ont été exclus,
    • de rejeter les votes qui ont été comptabilisés avec des bulletins de vote défectueux,
    • et que les bulletins de vote venant des machines à compter ou des logiciels défectueux soient exclus du décompte, ou comptés à la main pour confirmer qu’ils sont correctement comptés et peuvent être inclus dans tout résultat certifié.

    16h24 : Avec un retard inexpliqué, l’Alaska est confirmé comme remporté par Trump.

    16h30 : nouveaux résultats du vote populaire :

    • Biden 77,1 M (50,7%)
    • Trump 72,2 M (47,5%)
    • TOTAL 152 M
    • Encore 5 à 10 millions à dépouiller.
    • (En 2008, Obama a récolté 69,5 M, et 66 M en 2012)

    18h08 : Explosif (je sais, je sais, nous écrivons beaucoup ce mot, mais c’est toujours à bon escient) : Trey Trainor, le président de la Commission électorale fédérale (FEC), a annoncé qu’il pense que des fraudes électorales ont lieu dans les États qui continuent à compter les bulletins de vote. Lors d’une apparition dans le « National Report » de Newsmax TV, Trainor a déclaré que les endroits qui ne donnent pas accès aux observateurs pour regarder le processus de comptage des bulletins de vote pourraient être impliqués dans des fraudes électorales.

    18h55 : Rudy Giuliani a confirmé que des lanceurs d’alerte/ dénonciateurs du logiciel de comptage des votes Dominion se sont manifestés. Les soupçons sont que des votes auraient été changés.

    • 18h58 : Marjorie Taylor Greene, membre du Congrès pour la Georgie, fait la comparaison entre les votes par procurations des 3 dernières élections dans son Etat. On est scotché. (Le vote par procuration est fait pour les gens qui sont en déplacement, à ne pas confondre avec le vote par correspondance, mis en place cette année dans les Etat Démocrates, officiellement pour éviter de faire la queue au bureau de vote) :
      • 2012 : Obama a reçu 87 487 votes par procuration,
      • 2016 : Clinton en a reçu 98 417
      • 2020 : Biden en a reçu 849 182
      • Cela veut dire que 10 fois plus de personnes étaient en déplacement lors de cette élection ? Alors que le coronavirus empêche les gens de se déplacer ? Un peu tiré par les cheveux, ne trouvez-vous pas ?

    19h07 : Le président Trump est en train de combler son retard en Arizona et a une chance de regagner l’État. Il lui en faut deux autres pour gagner la présidence, par exemple la Georgie et la Pennsylvanie.

    • 19h15 : cette information n’a pas été vérifiée par Dreuz, nous la communiquons pour les informaticiens qui nous lisent, avec le lien : https://t.co/kZBtfnHajR

    Truman Black a créé un script informatique qui passe au peigne fin toutes les données électorales et identifie les votes qui sont passé de Trump à Biden et les votes « PERDUS » qui ont disparu !
    Les données montrent que TOUS les votes COMMUTÉS ont été pris à Trump et donnés à Biden.

    https://t.co/kZBtfnHajR
    19h19 : La majorité des Démocrates à la Chambre des représentants a fondu à 218 contre 202.
    20h50 : Le Michigan bouge : Après la Georgie, Le juge Kenny du Michigan ordonne le RECOMPTAGE MANUEL par une COMMISSION INDÉPENDANTE dans l’État du Michigan de tous les votes, suite à des preuves solides de fraude électorale par la Commission électorale de la ville de Detroit.
    20h54 : Le procureur général du Tennessee se joint à la requête demandant à la Cour suprême de revoir le processus des élections générales en Pennsylvanie.
    20h58 : Sondage Rasmussen : 59 % des Américains craignent désormais que le recours accru au vote par correspondance n’entraîne une augmentation de la fraude électorale.
    21h03 : L’attachée de presse de la Maison-Blanche Kayleigh McEnany et Rona McDaniel, la présidence du Comité national Républicain, révèlent que les avocats de la campagne Trump sont en possession de centaines de déclarations sous serment – qui sont punis de peine de prison pour parjure si elles sont fausses, ce qui crédibilisent leur pertinence, alléguant de fraudes électorales.
    21h10 : La Cour suprême d’Ukraine ouvre une enquête pénale sur Biden et son fils Hunter pour corruption. Ca va être rodéo s’il est président en Amérique et condamnée en Ukraine !
    21h13 : Les chiffres sont têtus, mais ils parlent, en Georgie, et ils disent : « fraude ! » :
    • Bulletins de vote où l’électeur n’a rempli que le vote pour le président et a laissé toutes les autres cases vides :
      Trump : 818
      Biden : 95 801
    • Bulletins de vote où l’électeur a voté pour le président et a rempli au moins une autre case pour une autre élection :
      Trump : 2 456 915
      Biden : 2 376 081

    21h16 : Selon @Rasmussen_Poll, 86% des électeurs Républicains ont déclaré que le vote par correspondance entraîne une augmentation de la fraude électorale, dont 44% qui se disent « très inquiets ».

    • 22h07 : Les Républicains remportent 50 voix dans la bataille pour le Sénat, tous les regards se tournent maintenant vers la Géorgie.