dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE TOUT - Page 167

  • Que chaque contribuable suisse prenne conscience que ses deniers servent à perpétuer un conflit

    Le compte Twitter de Mike Pompeo a apparemment caché une déclaration de politique notable dans un tweet concernant l’héritage Trump, message par ailleurs banal – et pourtant, cela a eu des implications importantes pour le soutien américain à Israël à l’ONU. Richard Goldberg, membre du groupe de réflexion Fondation pour la défense des démocraties (FDD), a été surpris de constater que lorsque le secrétaire d'Etat américain, Mke Pompeo, a partagé sur Twitter le communiqué de presse de 2018 annonçant la décision des États-Unis de réduire en très grande partie le financement de l'UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations Unies), il se référait aux 200'000 arabes identifiés comme réfugiés en 1948 et qui sont toujours en vie, à l'exclusion, précisait-il, des plus de cinq millions qui sont encore faussement comptés par l'UNRWA comme réfugiés. Puis, partageait encore Pompeo sur  Twitter : " L’UNRWA prétend servir des millions de «réfugiés palestiniens». Ces «réfugiés» sont dans certains cas maintenus dans la pauvreté et le désespoir, on leur dit qu’ils attendent le jour où ils retourneront dans leurs foyers légitimes dans l’Israël moderne (pour mettre fin à la majorité juive de l’Etat)"

    En effet, l'UNRWA continue de prendre sous son aile 5,8 millions de réfugiés vivant au Liban, en Jordanie, en Syrie, à Gaza ainsi que ceux qui vivent sous la houlette de l'Autorité palestinienne. Les près de 850'000 juifs ayant dû fuir les pays arabes durant les jours qui ont suivi la création de l’Etat d’Israël en 1948, n'ont bénéficié d'aucune aide; 600 000 d’entre eux, ont trouvé refuge en Israël, et les autres en Europe de l’Ouest, notamment en France et en Amérique du Nord. L'UNRWA est le seul office au sein des Nations Unies qui a été créé pour venir en aide aux réfugiés ayant fui une guerre que cinq armées arabes avaient déclaré à Israël, l’État nouveau-né, et cela en grande partie sur injonctions de chefs désirant avoir la voie libre pour jeter les juifs à la mer. Ce qui est scandaleux, c'est que près de 5,6 millions de ces gens qui bénéficient de l'aide de l'UNRWA ne répondent pas à la définition de réfugié. La plupart n'ont pas été déplacés par le conflit, et sont soit citoyens de pays arabes soit des résidents de Judée Samarie lorsque ce territoire était sous occupation jordanienne.

    Le 18 janvier dernier on a appris que l’Australie demande des comptes à l'UNRWA après la publication d’une information révélant que le matériel scolaire que celle-ci a produit contenait des incitations à la violence et à la haine, et glorifiait le terrorisme. 

    Alors que l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés, HCR, s'efforce de rechercher des solutions aux problèmes des réfugiés dans le monde en soutenant leur intégration dans les pays d'accueil ou leur rapatriement volontaire vers leur pays d'origine, l'UNRWA, lui, élève des réfugiés dans la haine du juif, et dont le statut se transmet de père en fils,  sans chercher le moindre du monde à les insérer dans leur pays d'adoption. C'est pourquoi L'administration Trump, à l'époque, avait drastiquement coupé le financement de l'UNRWA. Sous l'ère Obama, les États-Unis finançaient  environ un quart le budget dudit office ! Quant à la Suisse, elle a contribué au financement de l'UNRWA à hauteur de plus 20 millions de frs en 2019 !

    Que chaque contribuable suisse prenne conscience que ses deniers servent à perpétuer un conflit, et cela avec la complicité de nos conseillers fédéraux et de nos partis politiques.

    Source : https://lessakel.fr/2021/01/18/

    David Frenkel

  • De grâce, ne sombrons pas dans la mauvaise foi

    D'abord cette nouvelle :  Le Washington Post admet finalement que Trump n’a pas incité à l’émeute au Capitole par son discours… et que l’émeute avait bien été prévue et organisée à l’avance !

    Lorsque l’on met en avant des faits, comme la fraude électorale américaine que Biden et le vice-président de Dominion ont eux mêmes certifiés (voir mes billets précédents), taxer de complotistes,de populistes, ceux qui en font part se retournent immanquablement contre ceux qui qualifient ainsi les gens qui se donnent la peine à relever des faits. Se cantonner dans des accusations de complots sans pouvoir prouver que l’information est fausse est non seulement une tromperie intellectuelle mais est aussi indigne de ceux qui se réclament détenir la vérité. Comparons ce qui est comparable, et ne versons pas dans le ridicule et le grotesque en mettant en parallèle la fraude électorale américaine,l’assaut du Capitole par les Antifas avec, par exemple, la terre est plate et la lune est creuse. Débattons, argumentons, mais de grâce ne sombrons pas dans la mauvaise foi. Et pour ceux qui n'admettent pas que les médias mentent, il peuvent consulter le palmarès de la désinformation sur https://infoequitable.org/infoequitable-decerne-ses-grands-prix-de-la-desinformation-2020/.

    J'ajouterais pour ce qui a trait à la gestion par Trump de la crise sanitaire, et je rappellerais d'abord à ceux qui s'en prennent à sa gestion qu'il fut le premier qui le 30 janvier passé a fermé les frontières aux voyageurs en provenance de Chine. Puis, je leur citerais un extrait d'un article publié en avril dernier par Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz info, oui, DES FAITS ET RIEN QUE DES FAITS :

     
    "Entendre des gouverneurs Démocrates habituellement très hostiles au président, saluer son efficacité et la qualité de son assistance en dit plus long que les basses insultes pavloviennes des journalistes.

    Plus les jours passent, plus nous constatons les fautes de jugements de nombreux dirigeants, et les bonnes décisions de quelques-uns. Deux États se distinguent en ce sens : la Californie et l’Etat de Washington, qui commencent à en inspirer en prise avec une soudaine augmentation de cas et envisagent déjà de rouvrir le pays...

    A la date d’aujourd’hui (26 avril 2020), contrairement aux montagnes de désinformation et de mensonges inventés par les médias, les 50 Etats ont reçu de l’Administration Trump toutes les fournitures médicales qu’ils ont réclamées : masques, kit de test, protections pour le personnel soignant, respirateurs, et construction d’hôpitaux supplémentaires pour les soins intensifs.

    Andrew Cuomo, Démocrate très anti-Trump : « Le président a assuré, pour New-York »

    Alors qu’il découvrait, au moment où il en avait le plus besoin, que les kits de tests que lui a laissés Obama étaient défectueux, Trump a très rapidement réagi, et a inversé la tendance. Concernant les respirateurs, dont les malades gravement atteints ont un besoin vital, tous les Etats ont reçu ce qu’ils réclamaient – y compris New-York, le plus atteint, et Trump a même réussi à constituer un stock tampon de 10 000 respirateurs afin de répondre à toute urgence, et comme d’autres respirateurs sont en cours de livraison, Trump envisage maintenant d’aider d’autres pays qui n’ont pas été assez prévoyants ou organisés, comme l’Italie et la France..."

    David Frenkel

    Par ailleurs, souffrez que je vous énumère encore et encore ce que Trump a accompli (extrait d'un article publié par Dreuz Info le 20 janvier 2021):

    L’élection frauduleuse de l’incapable corrompu et répugnant Joe Biden n’a pas ouvert le bal des élections truquées dans le monde et ne sera surement pas la dernière fraude électorale du genre, mais elle déclenche, de par ses implications anti-Américaines, un tournant historique. 

    Auparavant, les guéguerres de partis n’appauvrissaient pas la toute puissante Amérique sur sa stratégie avec ses ennemis. Aujourd’hui la bataille électorale largement remportée par Donald Trump et volée par Joe Biden, et son camp d’escrocs, anéanti les principes fondateurs de liberté et de justice...

    Les huit années d’Obama qui ont pourri et appauvri l’Amérique ont permis l’avènement d’un Président Trump héroïque en tous points, et d’un mouvement, le Trumpisme, qui dépasse déjà sa Présidence. 

    Ses succès économiques :

    Chômage à 3%

    Wall St battant des records absolus

    401k, la retraite boursière au plus fort pour les particuliers

    Baisse des impôts de 20 points.

    Baisse des régulations en tout genre

    Réindustrialisation de l’Amérique profonde.

    Rapatriement des unités de productions automobiles sur le sol Américain.

    Rebond immobilier

    Ses succès diplomatiques :

    Président 0 guerres

    Création de la Space Force

    Rapatriement des troupes

    Oblitération d’ISIS (qu’Obama avait aidé et financé)

    Paix en Israël avec ses voisins du golfe ou du Maroc. (Accords d’Abraham)

    Ambassade déplacée à Jérusalem.

    Reconnaissance de la Judée Samarie et du Golan.

    Arrêt au soutien financier du terrorisme palestinien.

    Fermeture des bureaux palestiniens à Washington.

    Traités transfrontaliers Mexique/Canada.

    Annulation des accords désastreux de Paris sur le climat.

    Tarifs douaniers rediscutés avec la Chine (ce qui aide les agriculteurs américains).

    Menaces sur la CPI et L’ONU, devenus organes officiels anti-Américains et anti-Israéliens.

    Ses succès politiques :

    Nominations record des juges (250, soit le quart de la totalité des juges fédéraux, ainsi que 3 juges à la cour suprême)

    Signature de la réforme des prisons

    Lutte contre le trafic d’enfants et combat contre la pédophilie

    Diminution des inégalités hommes/femmes, noirs et mexicains/blancs

    Obamacare revisité

    Chute de l’immigration illégale

    Baisse du prix des médicaments

    Meilleure qualité de l’air depuis des décennies !

    Indépendance énergétique.

    Face à son palmarès exceptionnel en à peine 4 ans et malgré les attaques permanentes sur son physique, sa façon de parler, ses frasques, ou sa politique, il a su tenir tête face à une horde haineuse composée de 99% des médias ou des célébrités, 90% du parterre politique, et environ 50% d’Américains endoctrinés de talk-shows, ces émissions télé qui sont une véritable arme de destruction massive de cerveaux déjà bien amochés.

     

  • Ceux qui vilipendent encore Trump, à vos marques !

    Voici une petite vidéo sous-titrée en français qui résume bien l’affaire des fraudes (https://vimeo.com/488864066). Que l'on ne me rétorque pas comme le font certains : qu'il s'agit d'un lapsus, d'une gaffe. Or, un lapsus, c'est selon sa définition, prendre un mot pour un autre. Mais là, il s'agit de toute une phrase ! Et s'il s'agit d'une gaffe, voici sa définition : Action, parole maladroite ou intempestive liée à une méconnaissance ou à un oubli de la situation. En prononçant, je cite :"Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine", ce serait donc plus d'une vingtaine de mots qui seraient gaffeurs... Il ne faut pas prendre les citoyens américains pour des cons : Biden voulait encourager les gens d'aller voter, à faire preuve de civisme, et ne pas se dire, mais de toutes façons, Trump va gagner. Sur ce point Biden les rassure, en leur disant que sa victoire est programmée. Ce qui explique d'ailleurs qu'il s'est terré chez lui durant toute la campagne électorale.

    Et cette phrase du vice-président de Dominion déclarant : "Don’t worry about the election, Trump’s not gonna win. I made f**king sure of that! (https://neonnettle.com/news/13250-dominion-engineer-told-antifa-he-d-made-sure-trump-wouldn-t-win-report-says) est-elle aussi un lapsus ou une gaffe ?

    Par ailleurs les confessions involontaires de Biden, la collusion avec la Chine et l’Ukraine, la complicité de son fils Hunter, et son appétit pour les petites filles et les épouses des autres, dont fait état cetter vidéo, sont-ils donc aussi des lapsus, des gaffes ?

    David Frenkel