N'en déplaise à ceux qui se complaisent dans une dialectique plate sans issue parce que ne reposant pas sur un point de vue qui contredit la totalité des arguments avancés, voici derechef cette petite vidéo qui met en scène Joe Biden en train d'avouer la fraude électorale pic.twitter.com/hC8j4Ijpr7. Que l'on ne me rétorque pas comme le font certains : qu'il s'agit d'un lapsus, d'une gaffe. Or, un lapsus, c'est selon sa définition, prendre un mot pour un autre. Mais là, il s'agit de toute une phrase ! Et s'il s'agit d'une gaffe, voici sa définition : Action, parole maladroite ou intempestive liée à une méconnaissance ou à un oubli de la situation. En prononçant, je cite :"Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine", ce serait donc plus d'une vingtaine de mots, prononcés par Biden qui seraient gaffeurs... Il ne faut pas prendre les citoyens américains pour des cons : Il voulait encourager les gens d'aller voter, à faire preuve de civisme, et ne pas se dire, mais de toutes façons, Trump va gagner. Sur ce point Biden les rassure, en leur disant que sa victoire est programmée. Ce qui explique d'ailleurs qu'il s'est terré chez lui durant toute la campagne électorale. Que l'on ne m'objecte pas aussi que son affirmation est sortie de son contexte,pas du tout, je vous donne ci-après la totalité de sa déclaration 1).
De plus, la phrase du vice-président de Dominion déclarant : "Don’t worry about the election, Trump’s not gonna win. I made f**king sure of that!” (https://neonnettle.com/news/13250-dominion-engineer-told-antifa-he-d-made-sure-trump-wouldn-t-win-report-says) est-elle aussi un lapsus ou une gaffe ou sortie de son contexte ? Avouez-le : deux personnes influentes qui prétendent que tout a été fait fait pour que Trump ne gagne pas l'élection, cela fait quand même désordre dans le paysage et renforce la thèse probante explicitant la dernière fraude électorale américaine (voir le rapport complet de Peter Navarro https://fr.theepochtimes.com/elections-americaines-un-rapport-qui-resume-les-irregularites-de-vote-est-publie-par-la-maison-blanche-1623133.html). En outre, Il est mensonger d'affirmer qu'aucune Cour de justice n'a certifié une quelconque fraude. Aucune n'est entrée en matière sur le fond, mais s'est uniquement prononcée sur la forme en arguant n'être pas habilité à rendre un jugement. Et voici pour la bonne bouche :
Nous avons connu ces fraudes pendant deux mois pendant que les journalistes refusaient d’enquêter parce qu’ils ne voulaient pas savoir :
« Voici un bulletin de vote « refait » du recomptage du Wisconsin. Le « mauvais bulletin » de gauche ne comportait pas de marque pour le Président, tandis que le bulletin de droite, qui a été refait par le greffier, a été marqué pour Biden lors du recomptage, et non pour l’électeur. Je ne me souviens pas si cela a compté, mais le Conseil était furieux. »
David Frenkel
1) Voici la déclaration intégrale de Joe Biden, suite à la question de Dan Pfeiffer, je cite :
Une dernière question pour vous, Monsieur le Vice-président. Premièrement : Quel est votre message aux personnes qui n’ont pas encore voté ou qui n’ont pas encore de plan de vote. Et deuxièmement, pour les 50 millions d’Américains qui ont déjà voté, que peuvent-ils faire au cours des dix derniers jours pour s’assurer que vous êtes le prochain président des États-Unis ?
Réponse de Joe Biden :
D’abord, vous savez, euh, ce qui fait vraiment grincer des dents, euh, mon adversaire, c’est que je dis que, euh, la chose qui le dérange le plus, c’est qu’il n’est pas une pièce cousue sur le jean de Barack [Obama]. Je veux dire, vous savez que Barack était un sacré président, et je vais vous dire, mec, quel honneur c’était – je pense que vous le croyez aussi – de servir avec lui. Je veux dire, un honneur incroyable. Et, euh, je ne suis pas le seul. Je le pense vraiment. Hum, il avait plus d’intégrité dans son petit doigt que la plupart des gens en ont dans tout leur corps, et il avait une colonne vertébrale comme un bâton. Il en avait une sérieuse.
Mais une des choses que je pense être la plus importante, est que ceux qui n’ont pas encore voté, tout d’abord, allez sur « Je vais voter point com » pour faire une simulation de comment vous allez voter, où vous allez voter, quand vous allez voter, parce que ça peut devenir compliqué. Parce que les Républicains ont fait tout ce qu’ils ont pu pour rendre le vote plus difficile, en particulier pour les gens de couleur. Alors, allez sur « Je vais voter point com ».
Deuxièmement, nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.
Ce que le président essaie de faire, c’est de décourager les gens de voter en laissant entendre que leur vote ne sera pas compté, qu’il ne peut pas être compté, que nous allons le contester, et toutes ces choses. Si suffisamment de gens votent, le système va être submergé. Vous voyez ce qui se passe maintenant. Vous le savez aussi bien que moi. Vous voyez les longues, longues files d’attente pour le vote anticipé. Vous voyez les millions de personnes qui ont déjà voté.