dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Que ceux qui ont accusé Trump d'avoir encouragé l'envahissement du Capitole revoient leurs copies

    Que n'a-t-on pas lu ou entendu au sujet de la prétendue incitation de Trump à prendre d'assaut le Capitole lors de son discours du 6 janvier. Voici donc des faits, et non des informations erronées telles que rapportées par des agences de presse connues pour leur partisanerie.

    CNN et NBC ont payé un militant d’Antifa pour des images de l’intrusion au Capitole

    Par Zachary Stieber 18 février 2021

    CNN, NBC, et l’Australian Broadcasting Corp. (ABC) ont payé John Earle Sullivan des milliers de dollars pour utiliser les vidéos qu’il a tournées à l’intérieur du bâtiment, selon un nouveau dossier judiciaire. (lire la suite s/(https://fr.theepochtimes.com/cnn-et-nbc-ont-paye-un-militant-dantifa-pour-des-images-de-lintrusion-au-capitole-1668919.html).

    Par ailleurs, l’ancien chef de la police du Capitole Steven Sund a déclaré qu’il disposait de renseignements selon lesquels Antifa faisait partie des émeutes du 6 janvier.

    M. Sund a déclaré hier que selon les renseignements recueillis par les groupes d’application de la loi, des membres des Proud Boys, des groupes de suprématie blanche, de l’ANTIFA et d’autres groupes extrémistes devaient participer à l’attentat du 6 janvier et qu’ils pourraient être enclins à devenir violents.

    Sund a également déclaré mardi aux législateurs, lors de l’audition devant les commissions du règlement du Sénat et de la sécurité intérieure, qu’il n’avait pas reçu le rapport du FBI mettant en garde contre la violence le 6 janvier. Le FBI a publié un rapport le 5 janvier, un jour avant l’émeute.

  • Nouvelles du front Biden (II)

    Mardi 23 février 2021

    Le journaliste australien Cory Bernardi est le premier grand animateur à faire un reportage sur la démence de Joe Biden, évidente pour quiconque veut regarder. Personne dans les médias de gauche américains n’est assez audacieux pour le souligner. Les télévisions de droite comme Fox news ne semblent pas être beaucoup intéressées non plus, quoi que sur NewsMax, Grant Stinchfield a déclaré : Je crois que l’état mental de Joe Biden est une menace claire pour la sécurité nationale ».

    Par ailleurs, Biden a déclaré que les suprémacistes blancs sont la « plus grande menace terroriste » pour le pays. Il ne sait pas ce qu’il dit. Voici les chiffres qu'il convient de publier :

    °En 2020, le ministère de la Justice a engagé un total de cinq procédures pénales contre des « suprémacistes blancs ». 14 personnes ont été inculpées, dont 8 pour trafic de methamphetamine, 1 pour possession illégale d’arme.

    °En 2019, il y a eu cinq procédures aussi. 75 personnes ont été inculpées, mais pas spécialement pour ce qu’on croit ! Beaucoup d’entre eux étaient des membres de « 1488 », un groupe de nazis qui fait du trafic de stupéfiants, des opérations de kidnapping et d’extorsion dans et à l’extérieur des prisons, et des agressions.

    °Au niveau des 50 États, l’année dernière, il y a eu un total de trois poursuites pénales liées à la « suprématie blanche ». 9 personnes ont été inculpées. NEUF ! Dans 50 États.

    °En 2019, toujours dans les 50 Etats d’Amérique, le nombre de racistes et néo-nazis blancs inculpés : 8.

    Effectivement (à prendre au second degré), la plus grande menace terroriste pour le pays, ce sont les néo-nazis et autre suprémacistes blancs !

    Par contre, les Black Lives Matter et Antifa ne représentent aucun risque (ironique). La preuve, voici le nombre d’arrestations de membres de Black Lives Matter et Antifa en 2020 selon le Washington post : 14 000 ! Voici le détail :

    °Entre le 30 mai et le 2 juin 2020, au plus fort des protestations contre la justice raciale, 427 arrestations ont été effectuées à Washington, dont 24 mineurs, selon le département de police.

    °Rien que le 1er juin, plus de cinq fois plus de personnes ont été arrêtées que le jour de la prise d’assaut du Capitole le 6 janvier, avec 289 personnes arrêtées.

    °Les autorités ont arrêté plus de 14 000 personnes dans 49 villes du pays depuis le 27 mai, selon un décompte du Washington Post des données fournies par les services de police et reprises dans les rapports des médias. Des milliers de personnes ont été arrêtées pour des délits mineurs, notamment des violations du couvre-feu et la non-dispersion.

    °Il y a eu environ 80 chefs d’accusation fédéraux, dont meurtre et lancement de cocktails molotov sur des véhicules de police.

    °Un bulletin de renseignement publié par le FBI, le Département de la sécurité intérieure et le Centre national de lutte contre le terrorisme, obtenu par ABC News (abcnews.go.com), avertit que « les extrémistes anarchistes continuent de représenter la menace la plus importante d’agressions ciblées contre la police ».

    Le bulletin, qui a été distribué aux départements de police dans tout le pays, ne mentionne Antifa que dans une note de bas de page différenciant ceux qui s’identifient aux anarchistes.

    Dreuz Info

  • Rendons grâce à l'IHRA ( (abréviation anglaise traduite en français par : Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste)

    Les Protocoles des Sages de Sion est l’œuvre de Mathieu Golovinski, Russe professionnel de la propagande, qui, à la fin du XIXe siècle besognait pour l’agence parisienne de la police politique de l’empire russe. Le but ce cette œuvre immonde était de persuader le tsar Nicolas II des dangers d'une trop grande ouverture du régime aux Russes juifs, considérés à l’époque comme des éléments libéraux et révolutionnaires.

    Il est de notoriété que le nazisme, le fascisme, ont été guidés par ledit ouvrage. Cependant, il convient de garder en mémoire que l’atavisme antisémite s’était déjà exprimé depuis bien des lustres avant la parution de l'ouvrage précité. Sous les poncifs : « détourneurs de richesses et de biens dans les pays où ils vivent », « voleurs » « usuriers », etc, et à cela il convient d’ajouter : l’accusation d’être des « meurtriers d’enfants à des fins rituelles », l'antisémitisme s'en est donné à cœur joie.

    Avec l’avènement de l’État d’Israël en 1948, à tous ces poncifs se sont rajoutés : les juifs «occupants les terres de la Palestine» et les juifs «tueurs d’enfants palestiniens ». En assimilant l’État d’Israël aux juifs, sans distinction, (rappelons la phrase de De Gaulle, prononcée en 1967 après la victoire d’Israël : «les Juifs, un peuple sûr de lui-même et dominateur»), tous juifs focalisent l’injustice de soi-disant persécuter le palestinien. D'ailleurs, les guerres que les pays arabes ont déclenchées contre l’État hébreu, ne l'ont pas été sous le slogan particulier "Jetons les israéliens à la mer", mais sous le slogan général "Jetons les juifs à la mer".

    Rendons donc grâce à l’IHRA, International Holocaust Remebrance Alliance (en Français : Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste) d’élargir la notion de l’antisémitisme à l’antisionisme. Ce dernier terme nie au peuple juif son droit à l’autodétermination en décrétant que l’existence de l’État d’Israël est une entreprise d’expropriation s’inscrivant dans une ligne raciste. Le terme antisioniste inclut également pour l’IHRA, je cite : « le traitement inégalitaire de l’État d’Israël à qui l’on demande d’adopter des comportements qui ne sont ni attendus ni exigés de tout autre état démocratique et l’idée selon laquelle les juifs seraient collectivement responsables des actions de l’État d’Israël ». Rappelons à cet effet, que la création d’un état juif sur une partie de la Palestine mandataire a fait l’objet d’une résolution votée par l’assemblée générale des Nations Unies en décembre 1947. La même résolution prévoyait la création à ses côtés d’un état qui aurait pu être qualifié de « Palestinien ». Or, les dirigeants arabes ont refusé la résolution.

    Bien que l’antisémitisme, tel que définit par l’IHRA, n’a pas encore force de loi contraignante, 28 pays ont déjà adopté cette définition dans le but de freiner cet antisionisme qui est un exutoire à un antisémitisme non déclaré. Il est évident que ladite définition n'interdit pas la critique des décisions du gouvernement israélien. D'ailleurs, Israël étant un pays ô combien démocratique la Gauche ne s'y prive pas. Si le Hamas et l'Autorité palestinienne avait toléré un tel mouvement en leur sein, la paix  serait établie entre L’État hébreu et ces deux factions.

    David Frenkel