Nouvelles du front Biden (II)
Mardi 23 février 2021
Le journaliste australien Cory Bernardi est le premier grand animateur à faire un reportage sur la démence de Joe Biden, évidente pour quiconque veut regarder. Personne dans les médias de gauche américains n’est assez audacieux pour le souligner. Les télévisions de droite comme Fox news ne semblent pas être beaucoup intéressées non plus, quoi que sur NewsMax, Grant Stinchfield a déclaré : Je crois que l’état mental de Joe Biden est une menace claire pour la sécurité nationale ».
Par ailleurs, Biden a déclaré que les suprémacistes blancs sont la « plus grande menace terroriste » pour le pays. Il ne sait pas ce qu’il dit. Voici les chiffres qu'il convient de publier :
°En 2020, le ministère de la Justice a engagé un total de cinq procédures pénales contre des « suprémacistes blancs ». 14 personnes ont été inculpées, dont 8 pour trafic de methamphetamine, 1 pour possession illégale d’arme.
°En 2019, il y a eu cinq procédures aussi. 75 personnes ont été inculpées, mais pas spécialement pour ce qu’on croit ! Beaucoup d’entre eux étaient des membres de « 1488 », un groupe de nazis qui fait du trafic de stupéfiants, des opérations de kidnapping et d’extorsion dans et à l’extérieur des prisons, et des agressions.
°Au niveau des 50 États, l’année dernière, il y a eu un total de trois poursuites pénales liées à la « suprématie blanche ». 9 personnes ont été inculpées. NEUF ! Dans 50 États.
°En 2019, toujours dans les 50 Etats d’Amérique, le nombre de racistes et néo-nazis blancs inculpés : 8.
Effectivement (à prendre au second degré), la plus grande menace terroriste pour le pays, ce sont les néo-nazis et autre suprémacistes blancs !
Par contre, les Black Lives Matter et Antifa ne représentent aucun risque (ironique). La preuve, voici le nombre d’arrestations de membres de Black Lives Matter et Antifa en 2020 selon le Washington post : 14 000 ! Voici le détail :
°Entre le 30 mai et le 2 juin 2020, au plus fort des protestations contre la justice raciale, 427 arrestations ont été effectuées à Washington, dont 24 mineurs, selon le département de police.
°Rien que le 1er juin, plus de cinq fois plus de personnes ont été arrêtées que le jour de la prise d’assaut du Capitole le 6 janvier, avec 289 personnes arrêtées.
°Les autorités ont arrêté plus de 14 000 personnes dans 49 villes du pays depuis le 27 mai, selon un décompte du Washington Post des données fournies par les services de police et reprises dans les rapports des médias. Des milliers de personnes ont été arrêtées pour des délits mineurs, notamment des violations du couvre-feu et la non-dispersion.
°Il y a eu environ 80 chefs d’accusation fédéraux, dont meurtre et lancement de cocktails molotov sur des véhicules de police.
°Un bulletin de renseignement publié par le FBI, le Département de la sécurité intérieure et le Centre national de lutte contre le terrorisme, obtenu par ABC News (abcnews.go.com), avertit que « les extrémistes anarchistes continuent de représenter la menace la plus importante d’agressions ciblées contre la police ».
Le bulletin, qui a été distribué aux départements de police dans tout le pays, ne mentionne Antifa que dans une note de bas de page différenciant ceux qui s’identifient aux anarchistes.
Dreuz Info