dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que ceux qui ont accusé Trump d'avoir encouragé l'envahissement du Capitole revoient leurs copies

Que n'a-t-on pas lu ou entendu au sujet de la prétendue incitation de Trump à prendre d'assaut le Capitole lors de son discours du 6 janvier. Voici donc des faits, et non des informations erronées telles que rapportées par des agences de presse connues pour leur partisanerie.

CNN et NBC ont payé un militant d’Antifa pour des images de l’intrusion au Capitole

Par Zachary Stieber 18 février 2021

CNN, NBC, et l’Australian Broadcasting Corp. (ABC) ont payé John Earle Sullivan des milliers de dollars pour utiliser les vidéos qu’il a tournées à l’intérieur du bâtiment, selon un nouveau dossier judiciaire. (lire la suite s/(https://fr.theepochtimes.com/cnn-et-nbc-ont-paye-un-militant-dantifa-pour-des-images-de-lintrusion-au-capitole-1668919.html).

Par ailleurs, l’ancien chef de la police du Capitole Steven Sund a déclaré qu’il disposait de renseignements selon lesquels Antifa faisait partie des émeutes du 6 janvier.

M. Sund a déclaré hier que selon les renseignements recueillis par les groupes d’application de la loi, des membres des Proud Boys, des groupes de suprématie blanche, de l’ANTIFA et d’autres groupes extrémistes devaient participer à l’attentat du 6 janvier et qu’ils pourraient être enclins à devenir violents.

Sund a également déclaré mardi aux législateurs, lors de l’audition devant les commissions du règlement du Sénat et de la sécurité intérieure, qu’il n’avait pas reçu le rapport du FBI mettant en garde contre la violence le 6 janvier. Le FBI a publié un rapport le 5 janvier, un jour avant l’émeute.

Les commentaires sont fermés.