dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • « Bien mal acquis ne profite jamais »

    Les Américains, enfin, ceux qui font de l'hônneteté une de leurs priorités morales, ont été frustrés de voir hier l'ombre d'une élection dont les dés étaient pipés s'étendre dans ce Congrès qui a élu Joe Biden comme président et Kamala Harris en tant que vice-présidente. Le déshonneur s’est non seulement déployé sur le Congrès, mais aussi sur la Cour suprême et sur les juges des tribunaux, qui n’ont pas acceptés, pour des questions de procédures chicanières et dont le subterfuge au service du parti démocrate sautaient aux yeux, que leur soient présentés les preuves flagrantes de fraudes électorales (voir mes nombreux billets à ce sujet). Que valent les tribunaux américains lorsqu’ils sont infestés par l’État profond, celui qui régit de façon souterraine et de manière informelle le pouvoir sur la société américaine. Comment le simple pékin, citoyen des Etats-Unis, ne peut-il ne pas être révolté quand il a entendu Joe Biden déclarer : "Nous avons mis en place, je pense, l'organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l'histoire de la politique américaine"  (https://twitter.com/kayleighmcenany/status/1320117044612943872?lang=ar),lorsque le vice-président de Dominion a affirmé : "Ne vous inquiétez pas pour l'élection, Trump ne va pas gagner. Je m'en suis assuré !" (https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/report-anti-trump-dominion-voting-systems-security-chief-participating-antifa-calls-posted-antifa-manifesto-letter-trump-online) ? Par ailleurs, moi, le quidam, je m'interroge : comment ces deux personnes n'ont-elles pas fait l'objet d'une citation à comparaître ? En effet, comment de tels propos n'ont-ils pas mis la puce à l'oreille d'aucun magistrat?

    Je suis convaincu que, comme dit le proverbe « Bien mal acquis ne profite jamais », l’élection mal acquise ne profitera pas au parti démocrate US.

    David Frenkel

    Je suis fier j'ai été censuré par Facebook et Twitter (une erreur 404 apparait quand on veut y ouvrir ce billet), vraiment, moi le petit David Frenkel, je suis hissé au niveau de Donald Trump que les deux réseaux sociaux censurent également. Et ne dit-on pas : "il y a que la vérité qui blesse"

  • Madame Carol Scheller, stop au mensonge par omission

    ...Sous un siège depuis 2006, nous avons survécu à trois agressions qui ont détruit une bonne partie de notre infrastructure... osez-vous écrire dans votre billet intitulé « La beauté est dans l’œil de celui qui regarde » ! Vous avez l'outrecuidance de  ne pas mentionner que ces "agressions" ont été des actes défensifs contre des tirs de roquettes qui ont été tirées par le Hamas, groupe terroriste, classé comme tel par l'Union européenne, depuis Gaza et qui visait des civils israéliens, aussi bien arabes que juifs. D'autre part écrire "qu'Israël à détruit une partie de leur infrastructure, sans préciser qu'il s'agissait avant tout d'usines qui fabriquaient les roquettes ou des immeubles d'où étaient parties les roquettes, et dont les habitants après avertissement de Tsahal avaient évacué les lieux, est inacceptable. En outre, êtes-vous donc à ce point aveugle pour ne pas voir que le Hamas fait souffrir sa population. La Bande de Gaza aurait pu être un petit paradis si avec les fonds internationaux qu'il reçoit le Hamas avait développé des infrastructures civiles, économiques, touristiques et médicales. Mais voilà, l'argent reçu, soit les dirigeants l'utilisent pour construire un arsenal militaire visant à agresser Israël, car cela est inscrit dans leur charte, soit l'argent sert à enrichir les pontes de l'organisation terroriste.

    Par ailleurs, vous dites encore que Gaza est sous siège. Or, si je prends la définition de ce mot : "Siège (guerre) une armée, devant une ville ou une place forte dans le but de l'investir." Or, Israël ne désire nullement l'investir; il a quitté Gaza en 2005, vous ne semblez pas encore le savoir...

    Je trouve inadmissible, scandaleux, ignominieux, que l'on puisse faire part au public de telles insanités.

    PS j'apprends à l'instant qu'une société israélienne transforme l’air en eau à Gaza. Alors effectivement " La beauté dans l’œil de celui qui regarde de manière objective...

    David Frenkel

     

  • L'atavisme allemand

    Comment la société allemande si pétrie de culture, la patrie des plus grands philosophes, la nation qui a vu éclore en son sein les plus grands musiciens, et qui dit musicien, dit être pourvu de sentiments célestes, comment cette Allemagne a-t-elle pu se laisser entraîner dans les abîmes immondes d'une idéologie qui a abouti à l'assassinat de 6 millions de juifs ? Rappelons que le peuple des « Allemagnes » (pour faire plaisir à Monsieur Décaillet)» a plébiscité Hitler Le 19 août 1934, soit près de dix ans après qu’il a publié le « Mein Kampf » antisémite, avec 38,4 millions de voix pour un collège électoral de 45,6 millions d’électeurs, ce qui représente un taux de 84,2 % des suffrages des électeurs inscrits; c'est diablement considérable.

    Cela ne peut s'expliquer que par cet atavisme antisémite hérité du temps des croisades (voir mes quatre billets intitulés "la persécution des juifs en Allemagne", et publiés ici).

    Cet antisémitisme hélas perdure de nos jours sous forme d'obstination envers la condamnation d'Israël à l'ONU. Selon UN Watch1), et Gastone Institute2), l'Allemagne siégeant au Conseil de sécurité, a déjà voté des dizaines de résolutions qui dégagent un relent d'antisémitisme. Soufflant d'Allemagne, ce relent est d'autant plus fétide que ce pays n'est pas regardant sur les multiples violations des droits humains qui ont lieu quotidiennement dans d'autres pays à savoir :

    °En Chine où les Ouïgours sont internés dans des camps de rééducation,

    °A Cuba où bien des dissidents sont arrêtés,

    °En Arabie saoudite où les droits des femmes sont bafoués,

    ° En Turquie où maints journalistes croupissent derrière les barreaux,

    "Au Pakistan où les minorités religieuses son poursuivie,

    °Au Venezuela où cinq millions d’opposants ont dû fuir le pays pour échapper aux persécutions,

    et le reste, à l'avenant.

    En revanche, l'Allemagne soutient les résolutions condamnant Israël pour la soit disant occupation de "territoires palestiniens". Le comble de l'imposture a été atteinte lorsqu'elle a approuvé une résolution onusienne qui considère le Mont du Temple comme un site exclusivement musulman en lui attribuant le nom unique de Haram esh-Sharif. Après l'ethnocide juif, voici le démantèlement de l'histoire culturelle juive.Le gouvernement allemand a également soutenu les résolutions accusant à tort Israël de violer maints de droits fondamentaux 3). L’homme politique de gauche, Volker Beck, a enfoncé le clou en déclarant : "Je fais toujours attention à l’étiquette       « antisémite », mais une chose est sûre : quiconque en Allemagne condamne Israël aux Nations Unies des dizaines de fois plus souvent que tous les États voyous du monde réunis, applique deux poids deux mesures à l’État juif et participe ainsi à une campagne antisémite." Par ailleurs, on a jamais entendu l'Allemagne condamner l'Autorité palestinienne et le Hamas pour leur terrorisme contre les juifs. Les assassinats de civils israéliens résidents en zone C  de la Judée Samarie (sous contrôle israélien, selon les accords d'Oslo), les tirs de roquettes depuis Gaza sont pourtant monnaie courante. Et preuve encore de cet antisémitisme larvé qui a encore cours dans la haute société allemande : Après que le Bundestag ait qualifié le BDS d’organisation antisémite en 2019, plus de deux douzaines d’organisations allemandes, dont le Goethe-Institut, la Fondation culturelle fédérale, le Deutsches Theater de Berlin, l’Échange d’artistes universitaires allemands, le Berliner Festspiele et le Forum Einstein, et neuf cents artistes, universitaires, écrivains et autres personnalités culturelles se sont secrètement réunis un an durant pour tenter d'annuler le vote du Bundestag. révèle le Centre Wiesenthal4).

    Décidément, le ventre allemand est encore fécond de bête immonde.

    David Frenkel

     

    1) https://unwatch.org/ungas-iran-resolution-includes-massive-praise-human-rights-package-ignores-china-saudi-arabia-turkey-venezuela/

    2)https://www.gatestoneinstitute.org/16907/germany-un-security-council#.X-77vW_vFsQ.twitter

    3)https://unwatch.org/top-10-des-actions-anti-israel-de-lonu-les-plus-folles-de-2016/

    4) https://www.wiesenthal.com/assets/pdf/top-ten-worst-global.pdf