L'atavisme allemand
Comment la société allemande si pétrie de culture, la patrie des plus grands philosophes, la nation qui a vu éclore en son sein les plus grands musiciens, et qui dit musicien, dit être pourvu de sentiments célestes, comment cette Allemagne a-t-elle pu se laisser entraîner dans les abîmes immondes d'une idéologie qui a abouti à l'assassinat de 6 millions de juifs ? Rappelons que le peuple des « Allemagnes » (pour faire plaisir à Monsieur Décaillet)» a plébiscité Hitler Le 19 août 1934, soit près de dix ans après qu’il a publié le « Mein Kampf » antisémite, avec 38,4 millions de voix pour un collège électoral de 45,6 millions d’électeurs, ce qui représente un taux de 84,2 % des suffrages des électeurs inscrits; c'est diablement considérable.
Cela ne peut s'expliquer que par cet atavisme antisémite hérité du temps des croisades (voir mes quatre billets intitulés "la persécution des juifs en Allemagne", et publiés ici).
Cet antisémitisme hélas perdure de nos jours sous forme d'obstination envers la condamnation d'Israël à l'ONU. Selon UN Watch1), et Gastone Institute2), l'Allemagne siégeant au Conseil de sécurité, a déjà voté des dizaines de résolutions qui dégagent un relent d'antisémitisme. Soufflant d'Allemagne, ce relent est d'autant plus fétide que ce pays n'est pas regardant sur les multiples violations des droits humains qui ont lieu quotidiennement dans d'autres pays à savoir :
°En Chine où les Ouïgours sont internés dans des camps de rééducation,
°A Cuba où bien des dissidents sont arrêtés,
°En Arabie saoudite où les droits des femmes sont bafoués,
° En Turquie où maints journalistes croupissent derrière les barreaux,
"Au Pakistan où les minorités religieuses son poursuivie,
°Au Venezuela où cinq millions d’opposants ont dû fuir le pays pour échapper aux persécutions,
et le reste, à l'avenant.
En revanche, l'Allemagne soutient les résolutions condamnant Israël pour la soit disant occupation de "territoires palestiniens". Le comble de l'imposture a été atteinte lorsqu'elle a approuvé une résolution onusienne qui considère le Mont du Temple comme un site exclusivement musulman en lui attribuant le nom unique de Haram esh-Sharif. Après l'ethnocide juif, voici le démantèlement de l'histoire culturelle juive.Le gouvernement allemand a également soutenu les résolutions accusant à tort Israël de violer maints de droits fondamentaux 3). L’homme politique de gauche, Volker Beck, a enfoncé le clou en déclarant : "Je fais toujours attention à l’étiquette « antisémite », mais une chose est sûre : quiconque en Allemagne condamne Israël aux Nations Unies des dizaines de fois plus souvent que tous les États voyous du monde réunis, applique deux poids deux mesures à l’État juif et participe ainsi à une campagne antisémite." Par ailleurs, on a jamais entendu l'Allemagne condamner l'Autorité palestinienne et le Hamas pour leur terrorisme contre les juifs. Les assassinats de civils israéliens résidents en zone C de la Judée Samarie (sous contrôle israélien, selon les accords d'Oslo), les tirs de roquettes depuis Gaza sont pourtant monnaie courante. Et preuve encore de cet antisémitisme larvé qui a encore cours dans la haute société allemande : Après que le Bundestag ait qualifié le BDS d’organisation antisémite en 2019, plus de deux douzaines d’organisations allemandes, dont le Goethe-Institut, la Fondation culturelle fédérale, le Deutsches Theater de Berlin, l’Échange d’artistes universitaires allemands, le Berliner Festspiele et le Forum Einstein, et neuf cents artistes, universitaires, écrivains et autres personnalités culturelles se sont secrètement réunis un an durant pour tenter d'annuler le vote du Bundestag. révèle le Centre Wiesenthal4).
Décidément, le ventre allemand est encore fécond de bête immonde.
David Frenkel
1) https://unwatch.org/ungas-iran-resolution-includes-massive-praise-human-rights-package-ignores-china-saudi-arabia-turkey-venezuela/
2)https://www.gatestoneinstitute.org/16907/germany-un-security-council#.X-77vW_vFsQ.twitter
3)https://unwatch.org/top-10-des-actions-anti-israel-de-lonu-les-plus-folles-de-2016/
4) https://www.wiesenthal.com/assets/pdf/top-ten-worst-global.pdf