dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Les paroles du général Charles de Gaulle résonnent encore dans certaines oreilles

    A l'appel de syndicats et d'associations, des milliers de personnes ont manifesté  samedi dernier dans les grandes villes françaises pour dénoncer une loi qui porte atteinte selon eux à l’État de droit. Le texte pénalise notamment la diffusion d'images des forces de l'ordre. Plusieurs syndicats de journalistes souhaitent le retrait de ce qu'ils jugent être une «atteinte à la liberté d'expression» et à «l’État de droit».

    Et qu'y a-t-on aussi vu ? Rien de moins que cette banderole douteuse :

    Diantre ! Que vient faire Israël dans cette manifestation ? Pénaliser la diffusion d'images des forces de l'ordre, est-ce une israélisation ? Décidément les paroles du général Charles de Gaulle, qui se situent dans le contexte de la victoire israélienne sur les armées arabes en 1967 : «Les juifs... un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur »  résonnent toujours dans les oreilles d'une certaine frange de la population européenne qui associe dans un même combat Israël et les juifs. Preuve en est  : L'extrême droite allemande planifie pour mardi prochain une manifestation anti-sioniste devant une synagogue pour la "liberte palestinienne" 1). Même la Radio France internationale (RFI) amalgame Israël, et les juifs en général, voici les propos dont elle s'est faite l'écho 2):

    " ...quand vous buvez ce vin, vous buvez le sang du peuple palestinien” !

    Cette phrase prononcée par un arabe résidant à Psagot, près de Ramallah, bourgade qui est l'objet de litige entre Israël, et là où des Israéliens produisent un vin devenu célèbre, évoque les accusations moyenâgeuses contre les juifs. Rappellons que l'accusation de meurtre rituel à l'encontre des Juifs (hébreu : עלילת דם ’alilat dam « accusation de sang ») est une allégation antijuive ou antisémite selon laquelle les juifs assassineraient des enfants non juifs à des fins rituelles, la confection de pains azymes pour la Pâque étant la plus fréquemment citée.  Même si l’accusation est au sens figuré, la violence « vengeresse » peut retomber sur les individus juifs qui vivent dans les pays où se trouvent les auditeurs de RFI. Que des propos incitateurs de haine se retrouvent, sans commentaire, à l’antenne d’une radio publique française, est scandaleux.

    L’extrême droite allemande planifie une manifestation antisioniste devant une synagogue pour la «liberté palestinienne»

    Read more https://infos-israel.news/lextreme-droite-allemande-planifie-une-manifestation-antisioniste-devant-une-synagogue-pour-la-liberte-palestinienne/

    David Frenkel

    1) Read more https://infos-israel.news/lextreme-droite-allemande-planifie-une-manifestation-antisioniste-devant-une-synagogue-pour-la-liberte-palestinienne/

    2) https://infoequitable.org/un-vin-fait-du-sang-des-palestiniens-blood-libel-moderne-sur-rfi/

     

     

     

     

     

     

     

  • Nouvelles précisions sur les fraudes électorales américaines {XII}, article sur Dreuz info que je désire partager

    • 05h28 : Une seconde vidéo d’Eric Coomer de Dominion Voting System a émergé lundi soir, expliquant aux responsables des élections comment changer les votes :

    06h36 : excellent récapitulatif de Rudy Giuliani (jusqu’à la 12e minute), de la fraude généralisée qui a volé l’élection à Trump. Dreuz ne peut pas dire s’il pourra, devant les tribunaux, apporter toutes les preuves en temps voulu et rétablir la justice, mais devant l’opinion publique, le procès est déjà gagné :

    https://youtu.be/H0h6sRuC8bQ

    06h40 Le comté de Washoe, le comté de Clark ont compté des électeurs en double, des bulletins contestés, des électeurs non inscrits (source : WASHOE_DUPLICATE_VOTER_ID.xlsx)

    • 08h21 : Tucker Carlson, de Fox News, s’est rajusté. Sans parler de Sidney Powell et sans faire amende honorable, il reconnaît la réalité des risques de fraude en lien avec le décompte électronique des bulletins de vote.

      Dans son monologue, il aborde le sujet du biais flagrant des médias et du Big Tech en faveur de Biden.

      Son invité est un professeur Démocrate qui n’a jamais voté pour Trump, mais qui a déjà témoigné devant le sénat de la capacité de Google, de Facebook et de Twitter d’altérer les résultats des élections. Ce monsieur évalue à six millions (minimum) le nombre de votes que les électeurs ont accordé à Biden sous l’influence du Big Tech.
     
    • 12h59 : Un spécialiste des cyber-valeurs a examiné les grandes masses de votes pour Biden dans le Michigan et a déterminé qu’il était physiquement impossible d’avoir traité autant de bulletins qu’ils l’ont fait dans ce laps de temps avec le matériel qu’ils possèdent (mais la vraie question est : pourquoi ce n’est pas le FBI qui enquête ?) :
      • 20h14 : Georgie : Destruction de preuves de fraude électorale AUJOURD’HUI dans le comté de Cobb capturée en vidéo :
      • 20h12 : Le Milwaukee « découvre » des bulletins de vote non dépouillés durant le recomptage – 3 semaines après le dépouillement !
  • Une manière de se défouler contre le joug du coronavirus

    Nous avons à faire à une grave pandémie. Nos dirigeants décident en leur âme et conscience ce qu’ils convient de mieux pour enrayer ce virus qui nous est tombé dessus. En attendant la fabrication d’un vaccin, tous les médecins sont d’accord pour affirmer que la distanciation sociale est le meilleur moyen pour s’en prémunir. Suivant ces avis, nos autorités ont pris des mesures telle que la fermeture des petits commerces, des bars et des restaurants, etc, qui ne sont pas essentiels à la survie de la population, et qui pourraient être des foyers d’infection.

    Toute mesure de prévention est par essence arbitraire, d’une part parce qu’elle influence davantage la vie de certains que celle de ceux pour lesquels elle a moins d’impact, et d’autre part parce qu'on est  pas tous égaux devant le poids des sacrifices imposés par l’effort de lutte contre le covid19.

    Dans le cas des mesures citées plus haut, nos autorités ont dû choisir entre la fermeture des grand centres commerciaux, qui auraient privé la grande majorité de gens du strict nécessaire essentiel à leur survie, et les petits commerces où ne s’approvisionne qu’une minorité de gens. Quant à la fermeture des bars, des restaurants, etc, on peut très bien s’en passer.

    Je demanderais à ceux qui renaudent actuellement contre nos autorités, de nous dire ce qu’ils auraient, eux, proposé. Or, je ne vois aucun d’entre eux dire : « Moi à leur place, j’aurais fait ceci ou cela ». Ils s’en gardent bien. Leur rouspétance est donc une manière de se défouler contre le joug du coronavirus.

    David Frenkel