dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles précisions sur les fraudes électorales américaines {XII}, article sur Dreuz info que je désire partager

  • 05h28 : Une seconde vidéo d’Eric Coomer de Dominion Voting System a émergé lundi soir, expliquant aux responsables des élections comment changer les votes :

06h36 : excellent récapitulatif de Rudy Giuliani (jusqu’à la 12e minute), de la fraude généralisée qui a volé l’élection à Trump. Dreuz ne peut pas dire s’il pourra, devant les tribunaux, apporter toutes les preuves en temps voulu et rétablir la justice, mais devant l’opinion publique, le procès est déjà gagné :

https://youtu.be/H0h6sRuC8bQ

06h40 Le comté de Washoe, le comté de Clark ont compté des électeurs en double, des bulletins contestés, des électeurs non inscrits (source : WASHOE_DUPLICATE_VOTER_ID.xlsx)

  • 08h21 : Tucker Carlson, de Fox News, s’est rajusté. Sans parler de Sidney Powell et sans faire amende honorable, il reconnaît la réalité des risques de fraude en lien avec le décompte électronique des bulletins de vote.

    Dans son monologue, il aborde le sujet du biais flagrant des médias et du Big Tech en faveur de Biden.

    Son invité est un professeur Démocrate qui n’a jamais voté pour Trump, mais qui a déjà témoigné devant le sénat de la capacité de Google, de Facebook et de Twitter d’altérer les résultats des élections. Ce monsieur évalue à six millions (minimum) le nombre de votes que les électeurs ont accordé à Biden sous l’influence du Big Tech.
 
  • 12h59 : Un spécialiste des cyber-valeurs a examiné les grandes masses de votes pour Biden dans le Michigan et a déterminé qu’il était physiquement impossible d’avoir traité autant de bulletins qu’ils l’ont fait dans ce laps de temps avec le matériel qu’ils possèdent (mais la vraie question est : pourquoi ce n’est pas le FBI qui enquête ?) :
    • 20h14 : Georgie : Destruction de preuves de fraude électorale AUJOURD’HUI dans le comté de Cobb capturée en vidéo :
    • 20h12 : Le Milwaukee « découvre » des bulletins de vote non dépouillés durant le recomptage – 3 semaines après le dépouillement !

Les commentaires sont fermés.