dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE TOUT - Page 187

  • Nouvelles précisions sur les fraudes électorales américaines {XII}, article sur Dreuz info que je désire partager

    • 05h28 : Une seconde vidéo d’Eric Coomer de Dominion Voting System a émergé lundi soir, expliquant aux responsables des élections comment changer les votes :

    06h36 : excellent récapitulatif de Rudy Giuliani (jusqu’à la 12e minute), de la fraude généralisée qui a volé l’élection à Trump. Dreuz ne peut pas dire s’il pourra, devant les tribunaux, apporter toutes les preuves en temps voulu et rétablir la justice, mais devant l’opinion publique, le procès est déjà gagné :

    https://youtu.be/H0h6sRuC8bQ

    06h40 Le comté de Washoe, le comté de Clark ont compté des électeurs en double, des bulletins contestés, des électeurs non inscrits (source : WASHOE_DUPLICATE_VOTER_ID.xlsx)

    • 08h21 : Tucker Carlson, de Fox News, s’est rajusté. Sans parler de Sidney Powell et sans faire amende honorable, il reconnaît la réalité des risques de fraude en lien avec le décompte électronique des bulletins de vote.

      Dans son monologue, il aborde le sujet du biais flagrant des médias et du Big Tech en faveur de Biden.

      Son invité est un professeur Démocrate qui n’a jamais voté pour Trump, mais qui a déjà témoigné devant le sénat de la capacité de Google, de Facebook et de Twitter d’altérer les résultats des élections. Ce monsieur évalue à six millions (minimum) le nombre de votes que les électeurs ont accordé à Biden sous l’influence du Big Tech.
     
    • 12h59 : Un spécialiste des cyber-valeurs a examiné les grandes masses de votes pour Biden dans le Michigan et a déterminé qu’il était physiquement impossible d’avoir traité autant de bulletins qu’ils l’ont fait dans ce laps de temps avec le matériel qu’ils possèdent (mais la vraie question est : pourquoi ce n’est pas le FBI qui enquête ?) :
      • 20h14 : Georgie : Destruction de preuves de fraude électorale AUJOURD’HUI dans le comté de Cobb capturée en vidéo :
      • 20h12 : Le Milwaukee « découvre » des bulletins de vote non dépouillés durant le recomptage – 3 semaines après le dépouillement !
  • Une manière de se défouler contre le joug du coronavirus

    Nous avons à faire à une grave pandémie. Nos dirigeants décident en leur âme et conscience ce qu’ils convient de mieux pour enrayer ce virus qui nous est tombé dessus. En attendant la fabrication d’un vaccin, tous les médecins sont d’accord pour affirmer que la distanciation sociale est le meilleur moyen pour s’en prémunir. Suivant ces avis, nos autorités ont pris des mesures telle que la fermeture des petits commerces, des bars et des restaurants, etc, qui ne sont pas essentiels à la survie de la population, et qui pourraient être des foyers d’infection.

    Toute mesure de prévention est par essence arbitraire, d’une part parce qu’elle influence davantage la vie de certains que celle de ceux pour lesquels elle a moins d’impact, et d’autre part parce qu'on est  pas tous égaux devant le poids des sacrifices imposés par l’effort de lutte contre le covid19.

    Dans le cas des mesures citées plus haut, nos autorités ont dû choisir entre la fermeture des grand centres commerciaux, qui auraient privé la grande majorité de gens du strict nécessaire essentiel à leur survie, et les petits commerces où ne s’approvisionne qu’une minorité de gens. Quant à la fermeture des bars, des restaurants, etc, on peut très bien s’en passer.

    Je demanderais à ceux qui renaudent actuellement contre nos autorités, de nous dire ce qu’ils auraient, eux, proposé. Or, je ne vois aucun d’entre eux dire : « Moi à leur place, j’aurais fait ceci ou cela ». Ils s’en gardent bien. Leur rouspétance est donc une manière de se défouler contre le joug du coronavirus.

    David Frenkel

     

  • Il serait bon que nombre de personnes sachent que l'on ne peut plus prendre certaines gens pour des cons

    Le compte-rendu de la conférence de presse d’avant-hier par les avocats de Trump concernant la fraude électorale que l'on peut lire dans maints journaux n'est qu'un vague échantillonnage des preuves que Rudy Giuliani et ses deux pairs possèdent à foison, et qu'une certaine presse a balayé d’un revers de main. Les gouttes de sueur qui perlaient sur le visage de Rudy Giuliani ont davantage attiré leur attention... Aucun journal ne prend la peine de s’attarder sur le monceau de preuves, de témoignages, de vidéos, d’expertises, attestant de façon flagrante et incontournable la fraude.

    Par ailleurs, ne lit-on nulle part dans les médias mainstream, par exemple:

    °la déclaration de Biden : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » 1),

    °l'affirmation de Joe Oltmann, vice-président de la société Smartmatic possédant le logiciel Dominion qui a été chargé de la comptabilisation et du contrôle des votes : « Ne vous inquiétez pas pour l’élection, Trump ne va pas gagner. Je m’en suis assuré ! »2)

    Aussi, aucun des chroniqueurs ne s’est-il posé la question :

    Comment lorsqu’au soir des élections, le président Trump qui menait dans suffisamment d’États pour s’apprêter à annoncer une victoire, Biden pouvait-il soudain le lendemain vers 4h du matin lorsque des centres de dépouillement fermaient sans raison, le dépasser avec des centaines de milliers de voix, et ce, après que les centres de dépouillement furent à nouveau ouverts ?3)

    A l’heure de la circulation internationale de l’information, il serait bon que nombre de personnes sachent que l’on ne peut plus prendre certaines gens pour des cons.

    David Frenkel

    1) https://www.dreuz.info/2020/10/25/joe-biden-laisse-echapper-nous-avons-mis-sur-pied-la-plus-vaste-organisation-de-fraude-electorale/

    2) https://youtu.be/IbqNLx1KXDw

    3) voir aussi https://twitter.com/gaumontrene/status/1330168914261762048?s=11

        et aussi https://youtu.be/vOKFZeZ6y5g