dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE TOUT - Page 190

  • Nouvelles précisions sur les fraudes électorales américaines {IX} (récapitulation Etat par Etat), article sur Dreuz info que je désire partager

    Je tiens à spécifier que je mets en ligne l'article qui suit, publié sur Dreuz Info, pour faire un contraste à ce qu'on peut lire, écouter ou entendre dans la presse écrite et audio-visuel dite "fiable". Ce dernier adjectif, à ce que vous allez lire, est très loin de qualifier de manière appropriée ladite presse.
     
    Je tiens à saluer le professionnalisme du journaliste Jean-Patrick Grumberg, auteur de l'article. Contrairement à la quasi totalité des médias dont les journalistes ânonnent ce qu'une minorité oligarchique ou quelques États, comme la France, leurs imposent en tant que propriétaires ou subventionnistes, Jean-Patrick Grumberg, lui, dit et écrit ce qui provient de sources factuelles.
     
    Après avoir lu l'article, puisse donc chacun se faire sa propre opinion en son âme et conscience, mais de grâce puissiez vous contredire Mr Grumberg qu'avec des arguments relevant de faits avérés, et non avec des arguments se réduisant à des invectives à tout va ou aux discours partisan, éculé, taxant Dreuz Info, sans preuve aucune, de fasciste, d’extrême droite.
     
    Mais avant de lire l'article, veuillez prendre connaissance d'un cas d'école qui démontre la mise sous influence de la presse aux mains de ceux qui la détiennent : aujourd’hui, Le Figaro titre        « Donald Trump admet pour la première fois la victoire de Joe Biden ». Pourtant, si on prend connaissance de l'article, on y lit la phrase exacte que Trump a prononcé : « Biden a gagné parce que les élections étaient truquées.»Trump est donc loin d'admettre que Biden est victorieux ! https://www.lefigaro.fr/international/donald-trump-admet-pour-la-premiere-fois-la-victoire-de-joe-biden-20201115 . Merci Dreuz info de l'avoir signalé !
     
    David Frenkel
     
    Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 novembre 2020

    La « vague bleue » n’a pas eu lieu. Les experts et les instituts de sondage ne se sont pas excusés de s’être à ce point trompés, ou plutôt, d’avoir à ce point trompé : c’était intentionnel. Non seulement Biden n’est pas président pour l’instant, mais les Républicains ont ramassé un grand nombre de voix à la Chambre des représentants, et ils conservent une majorité au Sénat, qui va pouvoir bloquer les délires de Biden.

    Des procès sont en cours un peu partout, j’ai pensé qu’il fallait faire le point afin de vous permettre de suivre l’évolution des choses, certain qu’il ne se trouvera pas un seul média honnête pour simplement rapporter les faits, c’était le cœur du métier du journaliste, mais ils n’ont plus les tripes pour le faire.

    Pennsylvanie

    La nuit de l’élection, Donald Trump a perdu 800 000 voix d’avance en raison des centaines de milliers de bulletins de vote par correspondance dépouillés sans aucun observateur républicain. La marge en Pennsylvanie est maintenant de 63 000 voix pour Biden.

    L’équipe juridique remet en question des centaines de milliers de votes, en se référant au comptage des bulletins de vote par correspondance acceptés au-delà de la date limite des élections.

    De plus, les Républicains n’avaient pas d’observateurs pour plus de 680 000 des votes par correspondance qui ont été comptés (1). Normalement, les votes par correspondance ou par correspondance passent par un processus avec un observateur Démocrate, un observateur Républicain et un fonctionnaire électoral, et tous vérifient le vote sans chercher à savoir pour qui le vote a été émis. Si l’un des observateurs s’y oppose, le vote est séparé et transmis à un juge indépendant. C’est ce qu’exige la loi de Pennsylvanie et cela donne un contrôle et une légitimité au décompte. Selon M. Guiliani, il y a 50 témoins différents ainsi qu’une vidéo montrant que pour plus de 650 000 votes, aucun témoin Républicain n’était présent.

    Un procès a été intenté à propos de ces affirmations. L’accent est mis sur les comtés de Philadelphie, Pittsburgh et Lackawanna. Peu importe ce que diront les juges locaux, qui sont politiquement teintés, les cas que la campagne Trump considère comme gagnables iront jusqu’à la Cour suprême (SCOTUS).

    SCOTUS peut invalider les bulletins de vote par correspondance reçus après 20 heures le jour de l’élection s’il estime que le tribunal local a voté une résolution contraire à la constitution locale, ce qu’a écrit le juge Alito.

    Autres irrégularités :

    L’animateur de podcast Steven Crowder a remis à l’équipe juridique de Trump une liste de 16 000 personnes nées avant 1902 ayant voté en Pennsylvanie (2).

    Lindsey Graham, le président de la commission judiciaire du Sénat a également fait état d’une récolte illégale de bulletins de vote dans les foyers de soins et les maisons de retraite, impliquant 25 000 résidents (3).

    Un rapport du Philadelphia Inquirer (4) a noté qu’il y a environ 700 établissements de soins ainsi que 1.200 maisons de retraite dans l’Etat. La collecte des bulletins de vote est illégale dans l’État, selon la loi de l’État, comme Graham l’a déjà mentionné.

    Lindsey Graham a demandé au ministère de la Justice et au ministre des Postes d’enquêter sur cette collecte illégale de bulletins de vote par correspondance, après qu’un facteur se soit manifesté pour dénoncer son employeur, le ministre des Postes Rob Weisenbach.

    Richard Hopkins, un facteur d’Erie en Pennsylvanie, a fourni une déclaration sous serment signée (5) à Graham, déclarant qu’il avait reçu l’ordre du directeur de la Poste Rob Weisenbach de collecter les bulletins de vote en retard, avec l’intention de les antidater. Hopkins a présenté ses réclamations sous peine de parjure.

    « Bien que, selon la loi de Pennsylvanie, les bulletins de vote doivent être envoyés avant 20 heures, le cachet de la poste faisant foi. le jour de l’élection, le 3 novembre 2020 en Pennsylvanie, le directeur Rob Weisenbach nous a demandé, à mes collègues et à moi-même, de récupérer les bulletins après le jour de l’élection et de les lui fournir », selon la déclaration sous serment.

    « J’ai entendu Weisenbach dire à un superviseur de mon bureau que Weisenbach antidatait les cachets postaux sur les bulletins pour faire croire que les bulletins avaient été collectés le 3 novembre 2020, alors qu’en fait, ils ont été collectés le 4 novembre et peut-être plus tard ».

    https://www.rebelnews.com/lindsay_graham_demands_doj_action_in_pennsylvania_on_ballot_fraud

    Wisconsin

    Légalement, dans le Wisconsin, un vote par correspondance doit être signé par un témoin qui indique également son adresse (6). Un bulletin de vote sans adresse de témoin est refusé et doit être retourné à l’électeur pour que le témoin puisse fournir cette information. Les litiges juridiques relatifs à la conduite des élections se concentreront ici sur les rapports qui montrent que les « greffiers et les compteurs de votes » de l’État ont écrit dans les signatures des témoins eux-mêmes.

    Les rapports indiquent que la Commission électorale du Wisconsin (WEC) leur a conseillé de le faire illégalement, et si cela est prouvé, les bulletins de vote ne sont pas valables.

    Selon Michael Gableman, juge à la retraite de la Cour suprême du Wisconsin, « le statut est très, très clair. Si un bulletin de vote par correspondance ne comporte pas l’adresse d’un témoin, il n’est pas valide ». Le CME connaît peut-être la légalité douteuse de sa directive puisqu’il a dit aux greffiers d’écrire les adresses à l’encre rouge, ce qui permettrait de retrouver plus facilement les bulletins de vote lors d’un recomptage. Le rapport conclut que « Le Parti Républicain du Wisconsin estime que des milliers d’adresses de témoins ont pu être modifiées, invalidant ainsi les bulletins sur lesquels elles figuraient. Le remède légal consiste à soustraire un nombre proportionnel de votes pour les candidats pour lesquels ces bulletins ont été déposés, ce qui signifie que les totaux des votes peuvent changer de manière substantielle ». Les avocats du président Trump ont déclaré qu’ils allaient déposer une plainte pour irrégularités dans le décompte des votes et les bulletins de vote par correspondance dans le Wisconsin.

    De plus, jeudi dernier, un nouveau procès fédéral (9) visant à rejeter 800 000 bulletins de vote a été intenté par trois électeurs du Wisconsin. Il vise à faire rejeter des bulletins de vote dans trois comtés, dont les deux plus grands comtés de l’État, des bastions Démocrates.

    La plainte déposée jeudi devant le tribunal de district fédéral de Green Bay soutient que le processus de vote par correspondance dans le comté de Milwaukee, le comté de Dane (où se trouve la capitale du Wisconsin, Madison) et le comté de Menominee comprenait des « votes illégaux » et doit donc être invalidé.

    Michigan

    Les contestations judiciaires sont ici similaires aux irrégularités commises en Pennsylvanie. Les documents juridiques déposés lundi détaillent les problèmes :

    • Contrefaçon de la liste des électeurs qualifiés (QVL)
    • Des dizaines de milliers de bulletins non sécurisés livrés au Centre TCF qui n’étaient pas dans un conteneur approuvé, scellé ou inviolable ».
    • Pas de transparence, accès refusé
    • Signature des bulletins de vote par correspondance : Les fonctionnaires électoraux du Centre TCF ont donné pour instruction aux travailleurs de ne jamais valider ou comparer les signatures des demandes de vote par correspondance et les enveloppes de vote par correspondance afin de s’assurer de leur authenticité et de leur validité ».
    • Changement de date sur les bulletins de vote : Le 4 novembre 2020, un agent électoral de la ville de Detroit a reçu l’ordre de devancer indûment la date de réception des bulletins de vote par correspondance comme s’ils avaient été reçus le 3 novembre 2020 ou avant.

    Georgie

    En Géorgie, l’ancien vice-président Joe Biden mène actuellement le président Donald Trump par environ 14 000 voix, un chiffre suffisamment faible pour justifier un recomptage automatique, qui a commencé.

    Le responsable des élections en Géorgie, Gabriel Sterling, a déclaré : « Nous allons découvrir que des personnes ont voté illégalement. Il va y avoir des doubles votes »… mais un audit sera effectué pour limiter les risques pour l’intégrité des électeurs à l’avenir.

    Les principales revendications en Géorgie concernent des problèmes techniques, qui sont suspects puisqu’ils utilisent le système de vote Dominion, qui avait alloué des votes aux Démocrates qui auraient dû aller aux Républicains du Michigan. De plus, il y a eu un retard le soir de l’élection causé par un tuyau cassé dans le comté de Fulton, qui, selon Guiliani, n’a pas perturbé le décompte, alors pourquoi a-t-il été arrêté ?

     

    Nevada

    Dimanche, lors d’une conférence de presse dirigée par Adam Laxalt, l’ancien procureur général du Nevada et Matt Schlapp, du Comité national républicain, des preuves ont été fournies pour étayer leurs revendications juridiques. Laxalt a déclaré que les modifications apportées unilatéralement par les Démocrates au Nevada ont fondamentalement changé le système électoral, qui est passé à un système basé sur le vote par correspondance dans les 90 jours précédents l’élection. Cela a menacé l’intégrité du système. Il a fait part de ses préoccupations concernant les électeurs inéligibles sur les listes électorales du comté de Clark.

    600 000 votes ont été comptés par le système postal au Nevada, et aucun n’a été vu ou vérifié par les observateurs du côté républicain.

    De plus, au moins 200 000 votes ont été traités par le registre du comté de Clark avec une machine Agilis, ce qui signifie qu’aucune signature humaine n’a été vérifiée, ce qui est contraire à la loi électorale de l’Etat, a précisé Tom Fitton, président de Judicial Watch. Adam a déclaré qu’ils ont documenté dans des documents légaux que Joe Gloria, le directeur de l’enregistrement des électeurs, a réduit le réglage de la machine Agilis à 40 %, et que pour avoir confiance dans la machine, les experts disent qu’elle aurait dû être testée des mois à l’avance.

    D’autres réclamations portent sur des irrégularités dans les listes électorales (7), avec des milliers d’exemples d’électeurs morts et vivant en dehors de l’État.

    Et une déclaration sous serment détaillant des dépôts suspects de bulletins de vote (8).

    Arizona

    Glendale, en Arizona, une ville du comté de Maricopa, a vu des bulletins de vote être retirés des boîtes aux lettres. Le bureau du procureur général de l’Arizona a signalé qu’un travailleur d’une ferme avait trouvé une pile de bulletins de vote par correspondance non ouverts trois jours après l’élection et avait contacté la police de Glendale.

    La campagne de Trump a intenté un procès pour obtenir l’inspection manuelle de milliers de bulletins de vote en personne le jour du scrutin dans la région métropolitaine de Phoenix, qui auraient été mal manipulés par les employés du bureau de vote et auraient entraîné le non-respect de certaines règles. La campagne a demandé au tribunal d’interdire la certification des résultats des élections tant que cette inspection manuelle n’est pas terminée.

    La campagne de Trump et le GOP d’Arizona ont en outre intenté une action en justice, affirmant que des milliers de votes dans le comté de Maricopa ont été illégalement disqualifiés ou considérés comme des « sur-votes » – annulés parce qu’ils ont été marqués pour plus d’un candidat dans la même course.

    Mais vendredi matin, le Wall Street Journal a rapporté (10) que la campagne a concédé que l’Arizona ne sera jamais retourné au bénéfice du président.

    Le Journal a rapporté que les avocats de la campagne de Trump ont déclaré qu’ils ne demandaient plus à un tribunal d’intervenir dans la course à la présidence en Arizona. La campagne de Trump a réalisé et admis que le petit nombre de bulletins de vote en jeu – environ 200 – n’aurait aucun impact sur les résultats de l’élection. Biden devance actuellement Trump de 11 000 voix.

    Texas

    Une assistante sociale du Texas est accusée de 134 chefs d’accusation pour fraude électorale.

    Employée du Centre de vie soutenue de l’État de Mexico, elle a été accusé de 134 chefs d’accusation par le bureau du procureur général du Texas, aidé du shérif, et du procureur du comté de Limestone.

    Les State Supported Living Centers servent les personnes souffrant de handicaps intellectuels et de développement, a expliqué le bureau du procureur général dans un communiqué de presse vendredi 6 novembre.

    Kelly Reagan Brunner aurait soumis des demandes d’inscription sur les listes électorales pour 67 résidents sans leur signature ou leur consentement effectif, tout en prétendant agir en tant que leur agent.

    Dominion voting system

    Les produits de Dominion ont servi 71 millions d’électeurs dans 1 600 juridictions en 2016.

    En 2019, les responsables des élections en Géorgie ont choisi Dominion pour fournir un nouveau système de vote à l’échelle de l’État pour 2020, malgré les protestations des militants de l’intégrité électorale. Un juge fédéral a « exprimé de sérieuses préoccupations » concernant le nouveau système électoral géorgien, rapportait l’Associated Press à l’époque (11), « mais a refusé d’ordonner à l’État d’abandonner ses machines de vote à écran tactile en faveur de bulletins en papier marqués à la main pour les élections de novembre ».

    La décision du juge a porté un coup aux militants de l’intégrité du vote. La Georgie avait acheté pour 100 millions de dollars de produits de vote.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    1. https://youtu.be/qtZHMTDDDec
    2. https://uncoverdc.com/2020/11/06/lawyer-and-secretary-of-state-behind-pennsylvania-changed-voting-rules/
    3. https://www.theepochtimes.com/lindsey-graham-possible-ballot-harvesting-reported-in-pennsylvania-nursing-homes-involving-25000-residents_3573122.html
    4. https://www.cbsnews.com/news/ballot-harvesting-collection-absentee-voting-explained-rules/
    5. https://www.rebelnews.com/lindsay_graham_demands_doj_action_in_pennsylvania_on_ballot_fraud
    6. https://docs.legis.wisconsin.gov/statutes/statutes/6/iv/86
    7. https://thefederalist.com/2020/11/06/nevada-records-show-deceased-voter-rose-from-the-grave-to-cast-mail-in-ballot/
    8. https://twitter.com/seanmdav/status/1325803289955487744?s=20
    9. https://www.washingtonexaminer.com/news/new-federal-lawsuit-seeks-to-toss-800-000-ballots-in-wisconsin
    10. https://www.wsj.com/livecoverage/latest-updates-biden-trump-election-2020/card/jU8pMZdnj6SyRqNBnYgl
    11. https://www.wtvy.com/2020/10/12/judge-wont-make-georgia-switch-to-hand-marked-ballots/
     
     
  • Plainte pour fraude électorale pourrait être déposée en Arizona (élections US)

    Arizona n'est pas encore pour Biden étant donné que plainte pour fraude pourrait y être déposée.

    Par ailleurs n'en déplaise à certaine personnes,que Dreuz Info ne cherche nullement à proférer un mensonge par omission, car :

    Flash Dreuz info 16h04 : Joe Biden devient le premier démocrate à gagner l’Arizona depuis 1996.

    Par ailleurs, je rappelle ces informations rapportées par Dreuz info et figurant sur mes précédents billets :

    °Un juge de la Cour supérieure de l’Arizona a décidé de lever les scellés sur les preuves fournies par la campagne Trump dans le cadre d’un procès sur les votes rejetés dans le comté de Maricopa, tout en acceptant d’expurger toute information d’identification.

    °La campagne Trump intente un procès en Arizona pour exiger un comptage manuel des bulletins de vote. Commentaire de Dreuz : comptage manuel ne sert pas à grand-chose s’il n’y a pas un audit en parallèle.

    °Le sénateur élu @KellyTownsend11 demande le recomptage et l’audit de l’élection de l’Arizona.

    °Le parti Républicain d’Arizona vient d’intenter un procès dans la soirée de jeudi, exigeant un comptage manuel des votes par circonscription, et non par centre de vote.

    Voici un extrait d'un article de Guy Milliére paru le 11 novembre https://www.dreuz.info/2020/11/11/etats-unis-la-contre-offensive-du-president-trump-face-au-coup-detat-prend-forme/

    ...en voulant voler l’élection, ils ont choisi la mauvaise personne. Donald Trump n’est pas une lavette façon Mitt Romney ou Jeb Bush. C’est quelqu’un qui se bat, et qui a l’énergie requise. C’est aussi quelqu’un qui a l’intelligence requise. Je pense que cela va mal se passer pour les Démocrates, et c’est d’ores et déjà en train de très mal se passer. Les Démocrates demandent à Trump de “concéder” : cela prête à sourire lorsqu’on connait Trump. La Cour Suprême des Etats-Unis a exigé que les votes arrivés après le 3 novembre à vingt heures en Pennsylvanie ne soient pas comptés et soient mis à part, et cela en soi, va faire repasser sans doute la Pennsylvanie du côté du vainqueur, Donald Trump. La décision prise concernant la Pennsylvanie fait jurisprudence et s’appliquera à tous les Etats où les résultats sont litigieux, et en particulier dans le Michigan et le Wisconsin. En Géorgie les autorités locales ont pris les devants et décidé de faire procéder à un recomptage des bulletins en excluant tout bulletin arrivé après la date et l’heure. Une décision du même genre va être prise sans doute en Arizona. Rudy Giuliani, ancien procureur, ancien maire de New York, avocat de Donald Trump, a déposé un ensemble de plaintes à Philadelphie et à Pittsburgh, et il va être difficile aux juges de nier l’évidence dès lors que Rudy Giuliani va présenter des preuves innombrables. Le Ministre de la justice William Barr a lancé une série d’enquêtes et a déclaré qu’aucun résultat ne pouvait être validé pour le moment. Des milliers de responsables de bureaux de vote démocrates, d’agents de dépouillement démocrates, de responsables de mairies vont voir arriver chez eux des agents du FBI, du ministère de la justice et du ministère de la sécurité intérieure et vont devoir répondre sous serment, en sachant que s’ils mentent et s’il y a des preuves de leurs mensonges, ils vont passer par la case prison : il est vraisemblable qu’on leur proposera de dire tout ce qu’ils savent en échange d’une mansuétude de la justice, et il est très probable que nombre d’entre eux parleront... suite sur

    https://www.dreuz.info/2020/11/11/etats-unis-la-contre-offensive-du-president-trump-face-au-coup-detat-prend-forme/

  • Nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine VIII

    VOICI LES INFORMATIONS EN TEMPS RÉELS FOURNIES PAR DREUZ

    LE 12 NOVEMBRE

    MAIS D'ABORD CECI :

    22h38 : pendant combien de temps les médias vont-ils ignorer que le président de la Commission fédérale des élections a déclaré qu’il y a eu une fraude électorale massive ?

    20h37 : première ENORME victoire judiciaire de Trump en Pennsylvanie, qui pourrait être le début d’un changement de cap total. Le juge ordonne que les bulletins de vote qui ont été séparés (parce qu’ils sont arrivés après la date limite ne soient pas comptés. Il juge que le secrétaire d’État « n’avait pas le pouvoir légal » de passer outre à la loi électorale. Pour rappel, Trump avait remporté l’Etat de Pennsylvanie avec 600 000 voix d’avance, le soir du 3 novembre.

    21h02 : Arizona, tous les bulletins de vote pour le comté de Pinal ont été compilés :

    Trump : 107,077, 57.72%
    Biden : 75,106, 40.48%

    21h24 : les soupçons sur le logiciel Dominion pourraient prendre une autre tournure : Un entrepreneur de Dominion affirme avoir été témoin d’actions frauduleuses à Detroit lors du dépouillement des bulletins de vote. Une salariée de Dominion Voting Systems a déclaré sous serment avoir vu « des actions frauduleuses se produire » sur le site de dépouillement des bulletins de vote de Detroit le jour du scrutin. Melissa Carone, qui faisait du travail informatique au centre TCF, a travaillé de 6h15 le 3 novembre à 4 heures le lendemain, avant de revenir pour quelques heures de travail supplémentaires le 4 novembre. Carone a déclaré sous serment qu’elle « n’a été témoin que d’actes frauduleux ».Carone a dit avoir vu des employés compter certains bulletins quatre ou cinq fois, et a remarqué qu’un des employé avait même compté un lot de bulletins huit fois. « J’ai parlé à mon directeur, Nick Ikonornakis, en lui disant à quel point le problème était important. Nick m’a dit qu’il ne voulait pas entendre parler de problème. Il m’a dit que nous sommes ici pour aider au travail informatique, pas pour diriger leur élection », a déclaré Carone. Carone a également juré sous serment qu’elle avait été témoin du fait que les employés qui recevaient des bulletins de vote qu’ils ne pouvaient pas lire, ou sur lesquels on avait renversé quelque chose, recevaient des bulletins vierges et les remplissaient. « Ils étaient censés les remplir exactement comme celui qu’ils avaient reçu, mais ce ne fut pas du tout le cas. Les travailleurs signaient également le nom de la personne à qui appartenait le bulletin de vote, ce qui est clairement illégal », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle avait contacté le FBI à propos de ce qu’elle avait vu. https://www.theepochtimes.com/dominion-contractor-says-she-witnessed-fraudulent-actions-in-detroit-during-ballot-counting_3576395.html  Sa déclaration sous serment a été présentée en complément d’un des procès dans le Michigan où les avocats de Trump affirment qu’en raison d’une série d’irrégularités, l’élection dans le comté de Wayne devrait être annulée.

    22h33 : nouvelle victoire judiciaire pour Trump : Le juge de Pennsylvanie statue pour Trump, l’extension des bulletins de vote pour la photo d’identité est rejetée. Un juge de Pennsylvanie vient de statuer que les fonctionnaires de l’Etat ont outrepassé leur autorité en prolongeant le délai imparti aux électeurs de l’Etat de Keystone pour corriger leur bulletin de vote par le biais d’une identification avec photo. Après que la Cour suprême de Pennsylvanie ait confirmé la décision de l’État de prolonger la date limite de dépouillement des bulletins du 3 au 6 novembre, la secrétaire du Commonwealth, Kathy Boockvar, a également prolongé le délai accordé aux électeurs pour corriger leur bulletin de vote en fournissant une preuve d’identité.  La loi de l’État avait accordé six jours après l’élection pour que les électeurs puissent fournir une preuve de leur identité, soit le 9 novembre. Mais Mme Boockvar a tenté de faire passer ce délai au 12 novembre. C’est une victoire pour la campagne de Trump, où un nombre relativement faible de bulletins de vote ne sera pas comptabilisé dans cet État clé où Biden mène le président Trump par environ 54 588 voix.

    Et voici les nouvelles par tranches horraires croissantes :

    9h00 : le lanceur d’alerte Hopkins, que l’on voit dans une vidéo subir des pressions d’agents fédéraux pour retirer son témoignage, n’a en fait pas été interrogé par des agents du FBI mais par des agents de l’Inspection Générale de la Poste américaine.

    10h40 : dans un article du Washington Examiner, un employé électoral du comté de Clark, dans le Nevada, affirme sous serment que des bulletins de vote par correspondance ont été remplis dans une camionnette Biden-Harris devant un bureau de vote.

    13h55 : L’attachée de presse de la Maison-Blanche fait le point sur les dernières informations des procès pour fraude : « Des déclarations sous serment sous peine de parjure seront déposées aujourd’hui en Pennsylvanie, montrant des irrégularités électorales. »

    13h55 : Un juge de la Cour supérieure de l’Arizona a décidé de lever les scellés sur les preuves fournies par la campagne Trump dans le cadre d’un procès sur les votes rejetés dans le comté de Maricopa, tout en acceptant d’expurger toute information d’identification.

    18h23 : dans la plainte de l’équipe Trump en Pennsylvanie, les avocats relèvent qu’en infraction au code électoral et aux décisions de la Cour suprême de l’Etat, les électeurs des comtés fortement Démocrates ont vu leurs bulletins de vote envoyés par correspondance avant le 3 novembre être passés en revue afin de corriger toute erreur qui pourrait les invalider, tandis que ceux des comtés fortement Républicains ont été traités conformément à loi et n’ont pas bénéficié d’un processus de correction.

    18h29 : Dans un tweet, Donald Trump expose l’ampleur potentielle de la fraude du logiciel Dominion : 2,7 millions de bulletins pour Trump basculés à Biden à l’échelon nationale, donc 221,000 en Pennsylvanie. Les experts seront-il en mesure de le prouver devant la cour ?

    18h52 : et si on faisait le point :

    • Al Gore a eu 37 jours pendant lesquels il a contesté avant de concéder.
    • Quatre juges (dont RBG) lui ont accordé plus de temps.
    • Le conseiller de Biden Ronald Klain a tweeté en 2014 que les élections sont truquées.
    • Le même Klain a été en charge de la contestation de l’élection pour Al Gore dont il était le conseiller.
    • Clinton s’est joint aux efforts de recomptage 3 semaines après l’élection de 2016.
    • Trump n’a pas droit à tout ça, il doit concéder immédiatement.

    19h23 : le cinglé génie de la sécurité informatique John McLaughlin prend très au sérieux le fait que le logiciel Dominion ait modifié des millions de vote. Dreuz n’a pas d’opinion sur la question : nous faisons du journalisme, pas de la spéculation. Nous ne sommes pas informaticien, nous n’avons pas vu les preuves, et les aurions nous vues que nous n’aurions pas la capacité technique de les évaluer. Seuls des experts pourront le dire -s’ils peuvent regarder.

    19h39 : La campagne Trump intente un procès en Arizona pour exiger un comptage manuel des bulletins de vote. Commentaire de Dreuz : comptage manuel ne sert pas à grand-chose s’il n’y a pas un audit en parallèle.

    19h41 : Selon le journal Tennessee Star, une observatrice de Géorgie, Beth Sexton, a vu des fonctionnaires électoraux utiliser des machines à voter dont les sceaux de sécurité étaient manquants. Où ? Dans le comté de Gwinnett. Son témoignage donne des frissons.

    19h46 : Les arguments oraux dans le procès de la campagne Trump concernant les bulletins de vote incorrectement rejetés dans le comté de Maricopa sont en cours.

    19h55 : L’Arizona vient de « trouver » 13 143 bulletins de vote supplémentaires, ce qui réduit l’écart à 49,1% pour Trump et 49,4% pour Biden.

    20h00 : Le Wisconsin a retiré 443 votes au total de Biden au cours des dernières 24 heures. A ce rythme, Donald aura regagné le WI vers le 3 décembre.

    20h19 : James 0’Keefe: Un autre dénonciateur de la poste s’est présenté et nous publierons ses clips vidéo aujourd’hui.

    20h43 : Des urnes ont été découvertes ouvertes dans la ville de Lansing, dans le Michigan, et lorsque le parti républicain du Michigan a demandé une enquête, la secrétaire d’Etat Jocelyn Benson a demandé à la place une enquête sur le parti républicain !

    20h50 : Giuliani : 650 000 votes ont été comptés illégalement à Philadelphie et Pittsburgh.

    21h07 : Mike Pompeo déclare qu’une fois que chaque vote « légal » aura été compté, cela conduira à la « 2ème Trump Administration ».

    21h20 : procès de la fraude en Pennsylvanie, de mieux en mieux : La loi de l’État interdit la destruction des enveloppes de vote avant deux ans. Ainsi, les avocats de Trump peuvent faire valoir que ces votes ne peuvent être certifiés. Il y a 100 000 dates suspectes de bulletins de vote par correspondance, selon la base de données officielle de l’État.

    22h20 : Le procureur général de l’Ohio se joint aux équipes de Trump dans la lutte judiciaire contre la fraude auprès de la Cour suprême des États-Unis.

    Vendredi 13 novembre

    04h13 : Question : « Reconnaissez-vous la victoire électorale de Joe Biden ?
    Gouverneur de Virginie occidentale, Jim Justice : « …S’il s’agit de reconnaître que l’élection est terminée — je ne le fais pas. »

    04h15 : Des étrangers munis de clés USB et de Vcards ont été autorisés dans les zones de comptage de Pennsylvanie sans présence d’observateurs.

    • 04h18 : Dans une lettre de la sénatrice du Michigan Lana Theis à la secrétaire d’Etat Jocelyn Benson, la sénatrice écrit : « Une déclaration sous serment et sous peine de parjure de plus de 100 citoyens du Michigan témoignant de fraudes électorales est déposée à votre bureau :

    05h08 : Deux sénateurs de l’État du Michigan demandent un audit électoral avant la certification des résultats.

    05h13 : rappel : Plus de 10 000 morts confirmés par l’Etat ont renvoyé leur bulletin de vote par correspondance et participé aux élections dans le Michigan.

    • 05h19 : Voici quelques-unes des allégations attestées par de nombreux témoins sous serment dans le dernier procès intenté par la campagne Trump dans le Michigan. Tout simplement effrayant :

    05h36 : Le sénateur élu @KellyTownsend11 demande le recomptage et l’audit de l’élection de l’Arizona.

    05h53 : Le parti Républicain d’Arizona vient d’intenter un procès dans la soirée de jeudi, exigeant un comptage manuel des votes par circonscription, et non par centre de vote.

    06h28 : sur Fox News, Rudy Giuliani affirme avoir découvert suffisamment de bulletins de vote illégaux en Pennsylvanie et au Michigan pour faire pencher l’élection en faveur de @realDonaldTrump

    08h04 : Ca commence : un juge de Pennsylvanie rejette des bulletins de vote par correspondance qui dépassent la date limite pour prouver son identité.

    08h23 : Voici le nombre de bulletins rejetés pour l’instant :
    Arizona : 2 689 bulletins de vote (0,2%)
    Pennsylvanie : 1 009 bulletins de vote (0,0389%)

    09h23 : Rappel : interviewé sur NewsMax TV, Trey Trainor, le président de la Commission électorale fédérale, a déclaré à Newsmax : la fraude électorale a eu lieu et a rendu cette élection « illégitime ».

    10h55 : La porte-parole de la Maison-Blanche Kayleigh McEnany est venu sur Hannity sur Fox news pour la troisième soirée consécutive, avec encore plus de témoignages sous serment dénonçant la fraude électorale.10h55 : La porte-parole de la Maison-Blanche Kayleigh McEnany est venu sur Hannity sur Fox news pour la troisième soirée consécutive, avec encore plus de témoignages sous serment dénonçant la fraude électorale.

    14h21 : Joe Biden demande à ses partisans 30 millions de dollars pour tenter d’empêcher Trump de faire annuler les élections frauduleuses.

    15h20 : Les experts en sécurité des élections ont trouvé près de trois douzaines de systèmes électoraux dans 10 États connectés à l’Internet alors qu’ils ne devraient pas l’être, certains dans des États clé.

    16h16 : OK, des centenaires ont voté dans des proportions jamais vues dans l’histoire de l’Amérique. Mais comment se fait-ils que 100% d’entre eux aient voté pour Biden ?

    16h21 : Le responsable de la stratégie et de la sécurité de Dominion Voting Systems, Eric Coomer, admettait en 2016 dans une vidéo que les responsables des élections ont accès à la manipulation du vote. Voici la vidéo :https://youtu.be/BbCmq0jPUxY

    16h52 : Voici la déclaration sous serment de Zachary Larsen, observateur républicain du dépouillement et ancien assistant du procureur général du Michigan, sur la fraude qu’il a observée à Detroit : https://greatlakesjc.org/wp-content/uploads/Complaint-Costantino-FINAL-With-Exhibits.pdf?x44644#page=26

    16h52 : Voici la déclaration sous serment de Zachary Larsen, observateur républicain du dépouillement et ancien assistant du procureur général du Michigan, sur la fraude qu’il a observée à Detroit : https://greatlakesjc.org/wp-content/uploads/Complaint-Costantino-FINAL-With-Exhibits.pdf?x44644#page=26

    17h01 : Le piratage informatique est également suspecté dans le logiciel de comptage des votes en Géorgie. Un observateur du scrutin a remarqué un changement suspect des votes alors qu’il surveillait les résultats provisoires des élections sur le site web du secrétaire d’État géorgien : Aux premières heures du 5 novembre, une vague de quelque 20 000 votes par correspondance est soudainement apparue pour Joe Biden, tandis qu’environ 1 000 votes pour le président Trump ont mystérieusement disparu de ses propres totaux dans l’état critique de swing, où Biden détient une mince avance.

    17h19 : Le 10 novembre, un nouveau procès intenté par la campagne Trump montre que le secrétaire du Commonwealth de Pennsylvanie et sept conseils électoraux de comté de Pennsylvanie ont violé la loi électorale qui prévoit que le dépouillement « pré-campagne ne peut pas commencer avant 7 heures du matin le jour de l’élection »

    La plainte déposée par la Campagne Trump affirme que les Comtés électoraux ont procédé à un pré-comptage des bulletins de vote avant 7 heures du matin le jour du scrutin. Ce faisant, ils ont pu identifier les électeurs dont les bulletins étaient défectueux et seraient rejetés. Les fonctionnaires électoraux ont ensuite divulgué cette information aux électeurs et à d’autres personnes, ce qui a permis à ces électeurs de déposer un bulletin de vote corrigé le jour du scrutin. Ceci est la preuve que les fonctionnaires de l’État et des comtés ont violé les lois électorales de Pennsylvanie titre 25 P.S. Sec. 3146.8(g)(1.1)

    17h35 : Un autre témoin déclare que les machines de Dominion peuvent être facilement compromises, et que cela a été signalé depuis des années. « Le logiciel semble avoir fait passer les votes de Trump à Biden ici aussi. Ou bien les bulletins de vote de Biden ont été fabriqués ».