Il serait bon que nombre de personnes sachent que l'on ne peut plus prendre certaines gens pour des cons
Le compte-rendu de la conférence de presse d’avant-hier par les avocats de Trump concernant la fraude électorale que l'on peut lire dans maints journaux n'est qu'un vague échantillonnage des preuves que Rudy Giuliani et ses deux pairs possèdent à foison, et qu'une certaine presse a balayé d’un revers de main. Les gouttes de sueur qui perlaient sur le visage de Rudy Giuliani ont davantage attiré leur attention... Aucun journal ne prend la peine de s’attarder sur le monceau de preuves, de témoignages, de vidéos, d’expertises, attestant de façon flagrante et incontournable la fraude.
Par ailleurs, ne lit-on nulle part dans les médias mainstream, par exemple:
°la déclaration de Biden : « Nous avons mis sur pied la plus vaste organisation de fraude électorale » 1),
Aussi, aucun des chroniqueurs ne s’est-il posé la question :
Comment lorsqu’au soir des élections, le président Trump qui menait dans suffisamment d’États pour s’apprêter à annoncer une victoire, Biden pouvait-il soudain le lendemain vers 4h du matin lorsque des centres de dépouillement fermaient sans raison, le dépasser avec des centaines de milliers de voix, et ce, après que les centres de dépouillement furent à nouveau ouverts ?3)
A l’heure de la circulation internationale de l’information, il serait bon que nombre de personnes sachent que l’on ne peut plus prendre certaines gens pour des cons.
David Frenkel
2) https://youtu.be/IbqNLx1KXDw
3) voir aussi https://twitter.com/gaumontrene/status/1330168914261762048?s=11
et aussi https://youtu.be/vOKFZeZ6y5g