dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE TOUT - Page 196

  • Un lapsus révélateur

     

    https://cdni.rt.com/french/images/2020.10/article/5f958d536f7ccc5b9c1a7891.jpg

    «Nous avons mis en place l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine», a lancé Joe Biden lors d'une interview. Cette phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, et pour cause. Dans une interview accordée le 24 octobre au média Crooked, voici ce que le candidat démocrate à l’élection présidentielle Joe Biden, la voix assurée, a dit textuellement : «Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique. Voir l'adresse de la video : https://twitter.com/i/status/1320116661790380037

    A l'heure où la fraude électorale dans les États du Michigan, Pennsylvanie, Wisconsin, Nevada, Géorgie, États-clés pour l'élection présidentielle, est avérée, et contre lesquels Donald Trump vient d'entreprendre des poursuites, la phrase que Joe Biden a sûrement involontairement prononcée, vu sa sénilité, est donc hautement révélatrice. Par ailleurs, Judicial Watch a publié une étude comparative des statistiques démographiques du bureau des Statistiques et des données d’inscription des électeurs des États et a relevé des disparités notables dont je vous livre un large extrait1).

    Le groupe de surveillance met désormais en garde contre les fraudes potentielles et les listes électorales « sales ».

    L’étude a révélé que 352 comtés américains dans 29 États ont réussi à avoir 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que les citoyens en âge de voter.

    « En d’autres termes, les taux d’inscription de ces comtés dépassaient 100 % des électeurs éligibles.

    L’étude a révélé que dans huit États, les taux d’inscription à l’échelle des États dépassaient 100 % : Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island et Vermont », a rapporté Tom Fitton, président du groupe de surveillance de la vie gouvernementale.

    Et voici le dernier scoop : un lanceur d’alerte au sein de USPS (la Poste américaine) affirme que des dirigeants de la société sont impliqués dans la fraude électorale. Le bureau de l’Inspecteur Général pour l’USPS envisage une enquête sur ces affirmations relayées par le Projet Veritas2). MERCI DREUZ INFO.

    Aussi, vient de noter Dreuz info (aujourd'hui 6 novembre à 16h47), un des vrais scandales de cette élection que nous avons oublié de vous mentionner, dans le feu de l’action : la Pennsylvanie a décidé que les votes étaient valables pendant encore 14 jours après l’élection – et la Cour suprême de Pennsylvanie a déclaré que les tampons de la poste, voire les enveloppes sans tampons, ne seraient pas rejetés. C’est monté à la Cour suprême des États Unis, et toujours le même, le juge Roberts, a confirmé, donc 4 contre 4, et c’est reparti dans l’Etat. Cela n’est juridiquement pas terminé, mais pendant ce temps… les bulletins sont comptés. Officiellement, les bulletins postérieurs au 3 novembre sont séparés, mais comme ils ont interdit l’entrée aux observateurs Républicains, qui sait ce qu’ils vont vraiment faire ?

    David Frenkel

    1) https://gaceta.es/actualidad/la-denuncia-de-judicial-watch-sobre-el-fraude-en-eeuu-18-millones-de-votantes-fantasma-en-29-estados-20201105-1021/ (traduction française Dreuz Info)

    2) https://townhall.com/tipsheet/bethbaumann/2020/11/04/usps-whistleblower-in-michigan-claims-higher-ups-were-engaging-in-voter-fraud-n2579501

    «Nous avons mis en place l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine», a lancé Joe Biden lors d'une interview, suscitant nombre de réactions outrées, dont celle de Donald Trump.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/79999-gaffe-ou-lapsus-biden-fait-polemique-vantant-organiser-fraude-electorale
  • Et si l'on parlait des caricatures dessinées par les jusqu'au-boutistes musulmans...

    Parce que la France a osé caricaturer leur prophète, les islamistes radicalisés mettent actuellement l’Europe à feu et à sang. Mais eux, les musulmans de la branche dure, sont aussi en bonne posture. Nul d’entre eux n’est monté au créneau pour dénoncer les caricatures anti-juifs et le non respect des symboles de la religion juive :

    Voici la caricature qui a été distribuée par l’ONG Badil; cette organisation rejette l’existence d’Israël avec des mots et des images. En voici un échantillon :

    Le dessin qui suit exalte la judéophobie en caricaturant une menorah juive (mot hébreu désignant le chandelier à sept branches, objet du culte hébraïque) :

     

     

     

    Des fanatiques islamistes ont détruit avec fougue les synagogues que les juifs ont abandonné à Gaza  après le retrait d’Israël en 2005 :











     

    Pour les juifs, et selon la bible, le lieu le plus sacré sur terre est le mont où fut érigé par le roi Salomon le Temple. Des règles strictes et précises existent pour maintenir la sainteté du lieu. Les endroits que les gens sont autorisés à visiter, ce qu’ils sont autorisés à porter et ce qu’ils leur est permis de faire sont donc réglementés. Mais nombre de jeunes arabes y jouent au football, et cela sans soulever la moindre objection du Waqf, l’Autorité de Dotations Religieuses Islamiques.

     

    Pourtant, aucun rabbin dans aucune synagogue n'a incité quiconque à perpétrer des attentats contre des musulmans. Cherchez l'erreur...

    David Frenkel

  • Darius Rochebin : propos non rapportés par "Le Temps"

    Pourquoi "Le Temps" qui a présenté en long et en large les témoignages anonymes des personnes mettant en cause l'ancien présentateur du téléjournal à la RTS, Darius Rochebin, n'a-t-il pas relayé aux lecteurs l'intégralité de ses dires qui auraient pu mettre plus en doute les témoignages qui l'accablent ? Rapporter simplement, je cite 1) : « Il conteste fermement s’être livré à des actes pénalement répréhensibles» et précise n’avoir «jamais fait l’objet d’une plainte pénale, ni a fortiori d’une quelconque condamnation pénale», est indigne d'un journalisme de qualité.

    Voici les paroles rapportées par la voix de son avocat, et que les journaux appartenant au groupe Tamedia ont relayé dans leurs éditions 2) :

    Darius Rochebin contestant fermement s’être livré à des actes pénalement répréhensibles, a déclaré "Jamais je n’ai fait l’objet d’une plainte. Jamais je n’ai eu de relation non consentie ou illicite. Je me battrai donc contre les amalgames, les ragots ou les insinuations dont je suis victime, et j’examine avec mon avocat la suite judiciaire que je donnerai", a-t-il réagi, et se disant "choqué par le récit malveillant" du «Temps», qu’il juge «émaillé de propos anonymes». "Jamais je n’en ai fait une position de pouvoir. Je n’ai d’ailleurs jamais exercé d’autorité hiérarchique. C’est dire combien il est faux que j’aie pu obtenir des échanges de faveurs et imposer une loi du silence pour couvrir des comportements illicites, s’ils avaient existé", conteste-t-il.

    Espérons que le nouveau acquéreur de «Le Temps», la Fondation romande Aventinus, (dont l'acquisition deviendra effective le 1er janvier 2021) sache tirer les leçons d'un article non dénué de toute partialité et qui ne manquera pas de continuer à faire des vagues. Il est aussi à noter que Stéphane Benoit-Godet, actuel rédacteur en chef du Temps quittera son poste pour occuper les mêmes fonctions au sein du magazine L’illustré...

    Je profite de ces lignes pour rappeler humblement que ce n’est pas le rôle d'un journal, qui ambitionne d'avoir l'audience la plus large possible, de former l’opinion des lecteurs, mais que son rôle consiste à faire en sorte que ceux-ci puissent se forger une opinion à la lumière de toutes les déclarations et de tous les faits rapportés de façon objective. Ma remarque vaut aussi pour ce qui a entouré les élections américaines. Les événements essentiels touchant les deux candidats n’ont pas été de manière impartiale portés à la connaissance des lecteurs d'une presse ayant pignon sur rue.

    David Frenkel

    1) https://www.letemps.ch/suisse/rts-darius-rochebin-loi-silence

    2) https://www.tdg.ch/malaise-et-accusations-a-la-rts-autour-de-darius-rochebin-984827675242,article également repris par 24Heures, et voir également le journal 20Minutes (édition papier du 2 novembre) sous le titre "Des faits de harcèlement sexuel font vaciller la RTS