dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE TOUT - Page 194

  • Nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine III Biden est encore loin d'être élu...

    ENCORE QUELQUES INFORMATIONS EN TEMPS RÉELS FOURNIES PAR DREUZ INFO CONCERNANT L’ÉLECTION AMÉRICAINE :

    04h53, mardi 10 novembre 2020 : Real Clear Politics a retiré la Pennsylvanie des Etats remportés par Biden et l’a classé dans : basculant. Ce dernier est retombé à 279 sièges.

    04h57 : Boum, le ministère de la Justice est en marche : Le procureur général William Barr a autorisé les procureurs fédéraux à poursuivre les « allégations substantielles » d’irrégularités de vote avant que l’élection présidentielle de 2020 ne soit certifiée.

    • 06h02 : Boum ! Le directeur de l’unité des crimes électoraux du département de la Justice démissionne après que M. Barr ait demandé aux procureurs d’enquêter sur les allégations de fraude électorale. Il faisait pression depuis le 3 novembre pour que le ministère de la Justice ne fasse rien. Pourquoi ? Vous avez entendu parlé de l’Etat profond, du marécage puant de Washington dont Trump voulait débarrasser l’Amérique ? Vous êtes au cœur de la puanteur, tenez-vous bien et écoutez ceci :

      Il s’agit du même haut-fonctionnaire impliqué avec Lois Lerner (qui avait démissionné mais n’avait pas été poursuivie en justice) dans le scandale des milliers contrôles fiscaux déclenchés contre des associations à but non lucratif conservatrices et pro-israéliennes sous Obama, et qui n’a jamais été inquiété par la justice, elle-aussi infiltrée par les Démocrates.

      Et maintenant, on sait pourquoi le ministre de la Justice Bill Barr était resté silencieux pendant si longtemps : il luttait en interne au sein de son propre département contre l’Etat profond. Nous lui présentons nos excuses pour avoir douté de sa probité.
    • 06h18 : L’avance de M. Biden en Arizona tombe de 17 000 à 14 746 après le comptage d’un nouveau paquet de bulletins du comté de Maricopa.

    06h26 : Si le rapport de @gatewaypundit est vrai, après que le « bug » du logiciel de comptage des votes dans le Wisconsin aura été corrigé, Biden ne mènera plus que d’environ 1 000 voix.

    • 06h34 : Aïe, la déclaration du gouverneur de Géorgie, Brian Kemp qui change toute la donne :

    Le résultat des élections en Géorgie inclura les votes légalement exprimés – et SEULEMENT les votes légalement exprimés. Point.

    06h53 : Après l’annonce du gouverneur de Georgie qui indique que seuls les bulletins de vote légaux seront comptés,

    Trump fait une annonce :La Géorgie va être une grande victoire présidentielle, comme ce fut le cas la nuit de l’élection !

    07h53: Les républicains commencent à déposer des plaintes auprès de la FCC au sujet des télévisions qui affirment que Joe Biden est le « président élu

    09h29: Observateur du scrutin de Detroit : A 4h30 du matin le 4 novembre, « des dizaines de milliers de bulletins » livrés depuis l’extérieur de l’Etat.
    « Contrairement aux autres bulletins, ces boîtes ont été apportées du fond de la salle »
    « J’ai remarqué que tous les bulletins de vote que j’ai observés étaient en faveur de Joe Biden ».

    09h38: Lindsey Graham : Il y a des soupçons de récolte illégale de bulletins de vote en Pennsylvanie impliquant 25 000 résidents de maisons de retraite.

    11h04 : Un facteur de Pennsylvanie a déclaré sous serment qu’il a reçu l’ordre de collecter les bulletins de vote en retard ; Lindsey Graham exige une action du Département de la Justice.

    13h08 : David Shafer, ex-sénateur et actuel président du parti Républicain de Georgie :Permettez-moi de me répéter : les responsables des élections du comté de Fulton ont déclaré aux médias et à nos observateurs qu’ils fermaient le centre de comptage [des votes] de la State Farm Arena à 22h30 le soir des élections, et ils ont continué à compter les bulletins de vote en secret jusqu’à 1h00 du matin.

    14h25 : Un postier de Pennsylvanie accepte de témoigner sous serment sur des bulletins de vote antidatés.

    14h29 : il semble que le parti Républicain de Pennsylvanie en ait poussé des grosses pendant la nuit :Les membres du GOP de la Chambre des Représentants de Pennsylvanie « demandent un audit législatif des élections de 2020 et exigent que les résultats des élections ne soient pas certifiés, ni les électeurs ordonnés, jusqu’à ce que l’audit soit terminé », dit leur communiqué de presse.

    14h33 : Le « bug informatique » a aussi frappé le Wisconsin – L’inversion des votes réduit l’avance de Joe Biden.

    Par ailleurs,

    Regardez cette fraude électorale contre Trump en vidéo

    Info Israel News

    L’équipe de campagne de Trump a déposé une plainte contre le système de vote par correspondance de Pennsylvanie, affirmant qu’il « manquait des certificats de transparence et de crédibilité qui existaient aux urnes »

    Le procureur général William Barr a approuvé une enquête sur la fraude électorale. Entre temps, le chef du ministère de la Justice qui cherchait à poursuivre les crimes électoraux a démissionné quelques heures après que le procureur général William Barr a publié un mémorandum aux procureurs fédéraux pour enquêter sur des «allégations spécifiques» de fraude électorale avant d’approuver les résultats de la course présidentielle.

     

    Le président Donald Trump assure que si ses contestations judiciaires ne sont pas prises en compte, il prévoit de faire campagne en 2024.



    Read more https://infos-israel.news/regardez-cette-fraude-electorale-contre-trump-en-video/
    Regardez cette fraude électorale contre Trump en vidéo

    Read more https://infos-israel.news/regardez-cette-fraude-electorale-contre-trump-en-video/

    Le procureur général William Barr a approuvé une enquête sur la fraude électorale. Entre temps, le chef du ministère de la Justice qui cherchait à poursuivre les crimes électoraux a démissionné quelques heures après que le procureur général William Barr a publié un mémorandum aux procureurs fédéraux pour enquêter sur des «allégations spécifiques» de fraude électorale avant d’approuver les résultats de la course présidentielle.

    Le président Donald Trump assure que si ses contestations judiciaires ne sont pas prises en compte, il prévoit de faire campagne en 2024.

     https://infos-israel.news/regardez-cette-fraude-electorale-contre-trump-en-video/

     

     

     

     

  • Biden, c'est le président qu'il ne fallait pas aux Etats-Unis, (mais rien n'est encore fait) n'en déplaise à certains, Trump, pour l'instant est toujours le président US

    Voici les casseroles de Joe Biden, et dire qu'il va gouverner, (ce qui n'est pas encore fait) :

    °Ce sieur a déclaré, et je cite ses paroles : «Nous avons mis en place l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine», a lancé Joe Biden lors d'une interview. https://youtu.be/MA8a2g6tTp0 . Cette phrase a été prononcée pour expliquer comment son équipe compte lutter contre les tentatives du camp républicain pour dissuader les électeurs démocrates. Eh bien bravo "sleapy Joe" afin d'obliger les démocrates d'aller voter, il n'y rien de mieux que  se vanter d'avoir mis en place une "organisation de fraude électorale". cela veut donc dire que les démocrates ne doivent pas se faire la réflexion "à quoi sert d'aller voter, Trump va certainement gagner", car quoi qu'il arrive, on a mis en place la fraude électorale...

    °L'état psychique de ce type s'est sensiblement détérioré (voir le témoignage d'un ancien sténographe1))

    °L'individu verse dans la corruption. Dans un e-mail, un haut dirigeant ukrainien demande à Hunter [Biden]  d’user de son influence » pour le compte de la société [Burisma] qui le paye 50 000 dollars par mois. Son père Joe Biden était en charge de l’Ukraine à l’époque. L’e-mail a été certifié. Ni Koe Biden, ni Hunter Biden, ni la campagne Biden n’ont contesté la véracité de l’e-mail.2)

    °Le mec est suspecté de viol. Mme Reade, alors collaboratrice du sénateur Biden, l’a accusé de l’avoir violée dans un couloir semi-privé du Sénat en 1993, et plusieurs témoins crédibles à qui elle en avait parlé à l’époque, ont apporté leur témoignage, et une vidéo d’époque a été retrouvée3)

    °Le bonhomme est raciste. Il a dit à un animateur de radio qu’il n’était «pas Noir» s’il hésitait à voter pour le président républicain en novembre4).

    Alors, mesdames, messieurs, que celles et ceux qui se sont durant quatre ans régulièrement acharnés contre Donald Trump fassent également preuve de verve critique envers Joe Biden. C'est le moins qu'on puisse vous demander ! Mais hélas comment peut-on vous le demander, si même le journal "Le Monde" a la suspicion et l'indignation sélectives concernant Donald Trump. Voici qu'un exemple (source Shraga Blum InfoLPH) :

    https://scontent.ftlv5-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/124519634_3459965664086603_8663113843078387115_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=JNlSaGGeG8kAX_pHrX9&_nc_ht=scontent.ftlv5-1.fna&oh=4fb81907c19747afc4d44a6cc52afee8&oe=5FD05CCE

    David Frenkel

    DERNIERE MINUTE

    • 20h32 : Dreuz publie un document explosif : la liste détaillée des fraudes massives dont deux personnes, employées des services du dépouillement des votes ont été témoins dans le Michigan. La liste est un extrait de la plainte déposée. Les témoins ont prêté serment sous peine de parjure (les sanctions pénales sont très lourdes) – le point h, notamment, est à couper le souffle, et ce n’est pas le seul. On imagine le même genre d’organisation dans tous les Etats clés :
      • a. Les défendeurs [les Démocrates] ont demandé aux fonctionnaires et aux travailleurs électoraux de ne pas vérifier les signatures sur les bulletins de vote par correspondance,
      • a1. d’antidater les bulletins de vote par correspondance et
      • a2. de traiter ces bulletins qu’ils soient valides ou pas ((pièce A).
      • b. Les défendeurs ont livré des bulletins de vote officiels non marqués et non sécurisés par la porte dérobée du département des élections (pièce E).
      • c. Les défendeurs ont systématiquement traité et compté les bulletins de vote des électeurs dont le nom ne figurait ni dans le fichier des électeurs qualifiés (FEA) ni dans les feuilles supplémentaires (pièce A). Lorsque le nom d’un électeur ne pouvait être trouvé, l’agent électoral attribuait le bulletin de vote à un nom aléatoire figurant déjà dans le FEA à une personne qui n’avait pas voté (pièce A).
      • d. Les défendeurs ont systématiquement utilisé de fausses informations pour traiter les bulletins de vote par correspondance, par exemple en utilisant des dates de naissance incorrectes. À de nombreuses reprises, les fonctionnaires et travailleurs électoraux défendeurs ont inséré de nouveaux noms dans la FVQ après l’élection et ont enregistré ces nouveaux électeurs comme ayant une date de naissance du 1/1/1900 (pièce B).
      • Ni les agents électoraux, ni les fonctionnaires des défendeurs n’ont jamais vérifié la signature d’un bulletin de vote par correspondance avant de le traiter (pièce A).
      • f. Les bulletins de vote ont été retirés des urnes scellées avant de décider comment traiter le bulletin (pièce à conviction A).
      • g. Les bulletins de vote par correspondance non sécurisés sont arrivés au garage de chargement du Centre TCH sans être sécurisés, dans des urnes scellées, sans aucune chaîne de contrôle et sans enveloppes (pièce à conviction E).
      • h. Après que les fonctionnaires électoraux ont annoncé la réception des derniers bulletins de vote par correspondance, un autre lot de bulletins non sécurisés et non scellés, sans enveloppes, est arrivé. Il y avait environ 40 000 de ces bulletins, et chaque bulletin a été compté oralement et attribué uniquement aux candidats démocrates (pièce C).
      • i. Les défendeurs ont demandé aux fonctionnaires et aux travailleurs électoraux de traiter les bulletins de vote par correspondance qui sont apparus après la date limite des élections et de déclarer faussement que ces bulletins avaient été reçus avant la date limite du 3 novembre 2020 (pièce B).
      • j. Les fonctionnaires et travailleurs électoraux défendeurs ont refusé d’enregistrer les contestations des observateurs et les ont écarté du site après qu’ils aient poliment exprimé une contestation (pièce A).
      • k. Après que les participants au scrutin ont commencé à découvrir la fraude qui se déroulait au Centre TCF, les fonctionnaires et travailleurs électoraux défendeurs ont mis les participants accrédités sous clé hors de la salle de dépouillement afin qu’ils ne puissent pas observer le processus (pièce A).
      • l. Les responsables et les travailleurs électoraux défendeurs ont permis que les bulletins de vote par correspondance soient dupliqués à la main sans permettre aux participants au scrutin de vérifier si la duplication était exacte. En fait, les agents et travailleurs électoraux défendeurs ont à plusieurs reprises fait obstruction pour empêcher les observateurs de voir ce qu’ils faisaient.
      • l1. Des milliers de bulletins de vote ont été remplis à la main sur place sans être surveillés par les participants au sondage (pièce A).
    • Le second témoignage, par une personne qui a observé des faits différents, est tout aussi accablant.

    1) https://lesobservateurs.ch/2020/09/09/urgent-lancien-steno-de-la-maison-blanche-declare-que-letat-de-joe-biden-sest-considerablement-deteriore/

    2) https://pbs.twimg.com/media/EkU9kqtXYAMCUgt?format=jpg&name=small

    3) https://www.dreuz.info/2020/05/01/finalement-les-medias-brisent-le-silence-sur-le-viol-impliquant-joe-biden-mais-pour-le-defendre/

    4) https://www.ledroit.com/actualites/monde/le-candidat-democrate-joe-biden-accuse-de-racisme-84529826b1f144f0b70298a1b3164d3d

  • Nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine II

    QUELEQUES INFORMATIONS EN TEMPS RÉELS FOURNIES PAR DREUZ INFO CONCERNANT L’ÉLECTION AMÉRICAINE :

    • 16h20 : Fraude à Detroit : d’abord il y a eu une enquête du FBI et du département de la Justice, et maintenant ceci :

      Un procès pour fraude électorale a été ouvert à Detroit avec des déclarations sous serment alléguant qu’il y a eu des bulletins de vote antidatés, et des bulletins non signés par une employée municipale affirmant qu’on lui a demandé d’antidater les bulletins de vote.
    • 16h17 : La campagne Trump dispose désormais de déclarations sous serment de responsables électoraux du Nevada et du Michigan qui ont une forte valeur de preuve devant un tribunal, parce qu’elles détaillent les fraudes. Et ce n’est pas fini…
    • 16h12 : Sur CNN, quelqu’un déclaré : « Je faisais confiance à notre économie avec Trump. Je suis nerveux avec Biden. » Qu’il se rassure : l’économie va plonger, mais les médias compareront les mauvais chiffres de Trump à cause de la pandémie, aux « bons » chiffres de Biden quand la pandémie sera passée, et les gens n’y verront que du feu.
    • 16h08 : Après avoir perdu sa campagne au Sénat, le représentant républicain Doug Collins va diriger l’équipe de recomptage en Géorgie.
    •  
    • 15h25 : Une grosse tuile dans le Nevada : Dans une nouvelle déclaration sous serment, un dénonciateur du département des élections du comté de Clark, au Nevada, affirme que les employés des bureaux de vote du Nevada ont fabriqué des preuves de résidence pour les électeurs illégaux. Jusqu’à présent, le procureur général du Nevada Aaron Ford refuse d’enquêter sur ces allégations de fraude.
    • 15h08 : L’élu du Congrès Jody Hice déclare que les chiffres de la Géorgie pourraient se retourner en faveur du président Trump.
    •  
    • 13h44 : Giuliani semble assez sûr de son affaire :

    La nomination de Biden par les médias... est basée sur des votes illégaux en Pennsylvanie, Michigan, Georgie, Wisconsin, et Nevada.

    Dreuz va le prouver.

    • 13h37 : Il semble que Donald Trump vient de remporter une énorme victoire :

      Pfizer affirme que son vaccin est efficace contre le COVID-19 et qu’il est en voie d’être passé en revue par les États-Unis avant la fin du mois.
    • 13h26 : Dans un enregistrement apparemment piraté, des employés des bureaux de dépouillement du vote reçoivent l’instruction de s’assurer que les observateurs ne puissent pas voir ce qu’ils faisaient. L’enregistrement est en cours d’examen et d’authentification.
    • 12h13 : Boum : Un lanceur d’alerte/ dénonciateur témoigne avoir vu des gens dans le car de la campagne de Joe Biden ouvrir, remplir et fermer des bulletins de vote au Nevada.
    • Le 3 novembre au soir, les résultats disaient ceci, et quand nous nous sommes réveillés le surlendemain, Joe Biden était miraculeusement en tête et avait gagné tous ces Etats.
    A SUIVRE...
     
    Et voici les dernières informations qui me sont parvenues par Info Israel News :
    Le plus haut responsable des élections géorgiennes a dépêché une équipe d’enquêteurs après qu’un « problème » de vote ait été découvert par l’un des plus hauts responsables du comté en donnant à l’ancien vice-président Joe Biden l’avantage sur le président Trump.

    Read more https://infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-usa-les-enqueteurs-ont-decouvert-a-fulton-avantage-pour-biden-des-irregularites-dans-les-votes/

    Le plus haut responsable des élections géorgiennes a dépêché une équipe d’enquêteurs après qu’un « problème » de vote ait été découvert par l’un des plus hauts responsables du comté en donnant à l’ancien vice-président Joe Biden l’avantage sur le président Trump.

    Bien que le secrétaire d’État de Géorgie Brad Raffensperger n’ait pas révélé la nature du problème du scrutin, il a annoncé samedi soir que les enquêteurs se rendaient à la State Farm Arena du comté de Fulton pour «garantir le vote et protéger tous les votes légaux ».

    «Le comté de Fulton a découvert un problème lié à son rapport de travail vendredi. Les responsables sont à la State Farm Arena pour réexaminer leur travail vendredi» , a déclaré Raffensperger. «Le secrétaire d’État a un moniteur sur place, a envoyé des enquêteurs supplémentaires et envoyé le secrétaire d’État adjoint pour superviser également le processus afin de s’assurer de garantir pleinement le vote et de protéger tous les votes légaux. Il y a également des observateurs des deux partis politiques ».

    Brendan Keefe, enquêteur en chef du WXIA d’Atlanta, a déclaré que le problème «pourrait * affecter de manière significative la liste actuelle de Biden en Géorgie».

    Le comté de Fulton a publié une déclaration plus tard samedi, révélant que «certains votes n’ont pas été capturés» lors du vote de vendredi soir et «un plus petit nombre» de votes «n’ont pas été scannés».

    « Par mesure de précaution, tous les bulletins de vote provisoires, militaires et citoyens à l’étranger scannés vendredi 6 novembre seront à nouveau scannés ce soir », indique le communiqué. « Le téléchargement effectué hier soir sera supprimé et remplacé par le fichier analysé ce soir. »

    Le directeur des élections du comté de Fulton, Richard Barron, a décrit l’affaire comme un échec de transfert de fichiers vers un serveur, nécessitant une nouvelle analyse de certains bulletins de vote. Il a également déclaré que le processus de nouvelle numérisation était terminé.

    Barron a déclaré que son équipe avait réanalysé 342 bulletins de vote samedi « pour équilibrer », ajoutant qu’avant, certains fichiers n’avaient pas été transférés sur un serveur et que certains avaient dû être scannés samedi. Il a dit qu’il ne savait pas si la faute était un logiciel ou un problème physique. « 

    Environ 7200 votes séparent Biden et Trump en Géorgie, une marge étroite qui a conduit Raffensperger vendredi à déclarer que l’État se dirigeait vers un recomptage.

    Une autre ville pose des problèmes, le commissaire républicain de la ville de Philadelphie, Al Schmidt, a déclaré que son bureau, qui gère le décompte des voix, avait reçu des menaces de mort.

    Infos-Israel.News - l'actualité en direct d'Israël, mise à jour en temps réel