Et si l'on parlait des caricatures dessinées par les jusqu'au-boutistes musulmans...
Parce que la France a osé caricaturer leur prophète, les islamistes radicalisés mettent actuellement l’Europe à feu et à sang. Mais eux, les musulmans de la branche dure, sont aussi en bonne posture. Nul d’entre eux n’est monté au créneau pour dénoncer les caricatures anti-juifs et le non respect des symboles de la religion juive :
Voici la caricature qui a été distribuée par l’ONG Badil; cette organisation rejette l’existence d’Israël avec des mots et des images. En voici un échantillon :
Le dessin qui suit exalte la judéophobie en caricaturant une menorah juive (mot hébreu désignant le chandelier à sept branches, objet du culte hébraïque) :
Des fanatiques islamistes ont détruit avec fougue les synagogues que les juifs ont abandonné à Gaza après le retrait d’Israël en 2005 :
Pour les juifs, et selon la bible, le lieu le plus sacré sur terre est le mont où fut érigé par le roi Salomon le Temple. Des règles strictes et précises existent pour maintenir la sainteté du lieu. Les endroits que les gens sont autorisés à visiter, ce qu’ils sont autorisés à porter et ce qu’ils leur est permis de faire sont donc réglementés. Mais nombre de jeunes arabes y jouent au football, et cela sans soulever la moindre objection du Waqf, l’Autorité de Dotations Religieuses Islamiques.
Pourtant, aucun rabbin dans aucune synagogue n'a incité quiconque à perpétrer des attentats contre des musulmans. Cherchez l'erreur...
David Frenkel