dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Biden, c'est le président qu'il ne fallait pas aux Etats-Unis, (mais rien n'est encore fait) n'en déplaise à certains, Trump, pour l'instant est toujours le président US

Voici les casseroles de Joe Biden, et dire qu'il va gouverner, (ce qui n'est pas encore fait) :

°Ce sieur a déclaré, et je cite ses paroles : «Nous avons mis en place l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine», a lancé Joe Biden lors d'une interview. https://youtu.be/MA8a2g6tTp0 . Cette phrase a été prononcée pour expliquer comment son équipe compte lutter contre les tentatives du camp républicain pour dissuader les électeurs démocrates. Eh bien bravo "sleapy Joe" afin d'obliger les démocrates d'aller voter, il n'y rien de mieux que  se vanter d'avoir mis en place une "organisation de fraude électorale". cela veut donc dire que les démocrates ne doivent pas se faire la réflexion "à quoi sert d'aller voter, Trump va certainement gagner", car quoi qu'il arrive, on a mis en place la fraude électorale...

°L'état psychique de ce type s'est sensiblement détérioré (voir le témoignage d'un ancien sténographe1))

°L'individu verse dans la corruption. Dans un e-mail, un haut dirigeant ukrainien demande à Hunter [Biden]  d’user de son influence » pour le compte de la société [Burisma] qui le paye 50 000 dollars par mois. Son père Joe Biden était en charge de l’Ukraine à l’époque. L’e-mail a été certifié. Ni Koe Biden, ni Hunter Biden, ni la campagne Biden n’ont contesté la véracité de l’e-mail.2)

°Le mec est suspecté de viol. Mme Reade, alors collaboratrice du sénateur Biden, l’a accusé de l’avoir violée dans un couloir semi-privé du Sénat en 1993, et plusieurs témoins crédibles à qui elle en avait parlé à l’époque, ont apporté leur témoignage, et une vidéo d’époque a été retrouvée3)

°Le bonhomme est raciste. Il a dit à un animateur de radio qu’il n’était «pas Noir» s’il hésitait à voter pour le président républicain en novembre4).

Alors, mesdames, messieurs, que celles et ceux qui se sont durant quatre ans régulièrement acharnés contre Donald Trump fassent également preuve de verve critique envers Joe Biden. C'est le moins qu'on puisse vous demander ! Mais hélas comment peut-on vous le demander, si même le journal "Le Monde" a la suspicion et l'indignation sélectives concernant Donald Trump. Voici qu'un exemple (source Shraga Blum InfoLPH) :

https://scontent.ftlv5-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/124519634_3459965664086603_8663113843078387115_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=JNlSaGGeG8kAX_pHrX9&_nc_ht=scontent.ftlv5-1.fna&oh=4fb81907c19747afc4d44a6cc52afee8&oe=5FD05CCE

David Frenkel

DERNIERE MINUTE

  • 20h32 : Dreuz publie un document explosif : la liste détaillée des fraudes massives dont deux personnes, employées des services du dépouillement des votes ont été témoins dans le Michigan. La liste est un extrait de la plainte déposée. Les témoins ont prêté serment sous peine de parjure (les sanctions pénales sont très lourdes) – le point h, notamment, est à couper le souffle, et ce n’est pas le seul. On imagine le même genre d’organisation dans tous les Etats clés :
    • a. Les défendeurs [les Démocrates] ont demandé aux fonctionnaires et aux travailleurs électoraux de ne pas vérifier les signatures sur les bulletins de vote par correspondance,
    • a1. d’antidater les bulletins de vote par correspondance et
    • a2. de traiter ces bulletins qu’ils soient valides ou pas ((pièce A).
    • b. Les défendeurs ont livré des bulletins de vote officiels non marqués et non sécurisés par la porte dérobée du département des élections (pièce E).
    • c. Les défendeurs ont systématiquement traité et compté les bulletins de vote des électeurs dont le nom ne figurait ni dans le fichier des électeurs qualifiés (FEA) ni dans les feuilles supplémentaires (pièce A). Lorsque le nom d’un électeur ne pouvait être trouvé, l’agent électoral attribuait le bulletin de vote à un nom aléatoire figurant déjà dans le FEA à une personne qui n’avait pas voté (pièce A).
    • d. Les défendeurs ont systématiquement utilisé de fausses informations pour traiter les bulletins de vote par correspondance, par exemple en utilisant des dates de naissance incorrectes. À de nombreuses reprises, les fonctionnaires et travailleurs électoraux défendeurs ont inséré de nouveaux noms dans la FVQ après l’élection et ont enregistré ces nouveaux électeurs comme ayant une date de naissance du 1/1/1900 (pièce B).
    • Ni les agents électoraux, ni les fonctionnaires des défendeurs n’ont jamais vérifié la signature d’un bulletin de vote par correspondance avant de le traiter (pièce A).
    • f. Les bulletins de vote ont été retirés des urnes scellées avant de décider comment traiter le bulletin (pièce à conviction A).
    • g. Les bulletins de vote par correspondance non sécurisés sont arrivés au garage de chargement du Centre TCH sans être sécurisés, dans des urnes scellées, sans aucune chaîne de contrôle et sans enveloppes (pièce à conviction E).
    • h. Après que les fonctionnaires électoraux ont annoncé la réception des derniers bulletins de vote par correspondance, un autre lot de bulletins non sécurisés et non scellés, sans enveloppes, est arrivé. Il y avait environ 40 000 de ces bulletins, et chaque bulletin a été compté oralement et attribué uniquement aux candidats démocrates (pièce C).
    • i. Les défendeurs ont demandé aux fonctionnaires et aux travailleurs électoraux de traiter les bulletins de vote par correspondance qui sont apparus après la date limite des élections et de déclarer faussement que ces bulletins avaient été reçus avant la date limite du 3 novembre 2020 (pièce B).
    • j. Les fonctionnaires et travailleurs électoraux défendeurs ont refusé d’enregistrer les contestations des observateurs et les ont écarté du site après qu’ils aient poliment exprimé une contestation (pièce A).
    • k. Après que les participants au scrutin ont commencé à découvrir la fraude qui se déroulait au Centre TCF, les fonctionnaires et travailleurs électoraux défendeurs ont mis les participants accrédités sous clé hors de la salle de dépouillement afin qu’ils ne puissent pas observer le processus (pièce A).
    • l. Les responsables et les travailleurs électoraux défendeurs ont permis que les bulletins de vote par correspondance soient dupliqués à la main sans permettre aux participants au scrutin de vérifier si la duplication était exacte. En fait, les agents et travailleurs électoraux défendeurs ont à plusieurs reprises fait obstruction pour empêcher les observateurs de voir ce qu’ils faisaient.
    • l1. Des milliers de bulletins de vote ont été remplis à la main sur place sans être surveillés par les participants au sondage (pièce A).
  • Le second témoignage, par une personne qui a observé des faits différents, est tout aussi accablant.

1) https://lesobservateurs.ch/2020/09/09/urgent-lancien-steno-de-la-maison-blanche-declare-que-letat-de-joe-biden-sest-considerablement-deteriore/

2) https://pbs.twimg.com/media/EkU9kqtXYAMCUgt?format=jpg&name=small

3) https://www.dreuz.info/2020/05/01/finalement-les-medias-brisent-le-silence-sur-le-viol-impliquant-joe-biden-mais-pour-le-defendre/

4) https://www.ledroit.com/actualites/monde/le-candidat-democrate-joe-biden-accuse-de-racisme-84529826b1f144f0b70298a1b3164d3d

Les commentaires sont fermés.