Nouvelles précisions sur la fraude électorale américaine III Biden est encore loin d'être élu...
ENCORE QUELQUES INFORMATIONS EN TEMPS RÉELS FOURNIES PAR DREUZ INFO CONCERNANT L’ÉLECTION AMÉRICAINE :
04h53, mardi 10 novembre 2020 : Real Clear Politics a retiré la Pennsylvanie des Etats remportés par Biden et l’a classé dans : basculant. Ce dernier est retombé à 279 sièges.
04h57 : Boum, le ministère de la Justice est en marche : Le procureur général William Barr a autorisé les procureurs fédéraux à poursuivre les « allégations substantielles » d’irrégularités de vote avant que l’élection présidentielle de 2020 ne soit certifiée.
- 06h02 : Boum ! Le directeur de l’unité des crimes électoraux du département de la Justice démissionne après que M. Barr ait demandé aux procureurs d’enquêter sur les allégations de fraude électorale. Il faisait pression depuis le 3 novembre pour que le ministère de la Justice ne fasse rien. Pourquoi ? Vous avez entendu parlé de l’Etat profond, du marécage puant de Washington dont Trump voulait débarrasser l’Amérique ? Vous êtes au cœur de la puanteur, tenez-vous bien et écoutez ceci :
Il s’agit du même haut-fonctionnaire impliqué avec Lois Lerner (qui avait démissionné mais n’avait pas été poursuivie en justice) dans le scandale des milliers contrôles fiscaux déclenchés contre des associations à but non lucratif conservatrices et pro-israéliennes sous Obama, et qui n’a jamais été inquiété par la justice, elle-aussi infiltrée par les Démocrates.
Et maintenant, on sait pourquoi le ministre de la Justice Bill Barr était resté silencieux pendant si longtemps : il luttait en interne au sein de son propre département contre l’Etat profond. Nous lui présentons nos excuses pour avoir douté de sa probité.
- 06h18 : L’avance de M. Biden en Arizona tombe de 17 000 à 14 746 après le comptage d’un nouveau paquet de bulletins du comté de Maricopa.
06h26 : Si le rapport de @gatewaypundit est vrai, après que le « bug » du logiciel de comptage des votes dans le Wisconsin aura été corrigé, Biden ne mènera plus que d’environ 1 000 voix.
- 06h34 : Aïe, la déclaration du gouverneur de Géorgie, Brian Kemp qui change toute la donne :
Le résultat des élections en Géorgie inclura les votes légalement exprimés – et SEULEMENT les votes légalement exprimés. Point.
06h53 : Après l’annonce du gouverneur de Georgie qui indique que seuls les bulletins de vote légaux seront comptés,
Trump fait une annonce :La Géorgie va être une grande victoire présidentielle, comme ce fut le cas la nuit de l’élection !
07h53: Les républicains commencent à déposer des plaintes auprès de la FCC au sujet des télévisions qui affirment que Joe Biden est le « président élu
09h29: Observateur du scrutin de Detroit : A 4h30 du matin le 4 novembre, « des dizaines de milliers de bulletins » livrés depuis l’extérieur de l’Etat.
« Contrairement aux autres bulletins, ces boîtes ont été apportées du fond de la salle »
« J’ai remarqué que tous les bulletins de vote que j’ai observés étaient en faveur de Joe Biden ».09h38: Lindsey Graham : Il y a des soupçons de récolte illégale de bulletins de vote en Pennsylvanie impliquant 25 000 résidents de maisons de retraite.
11h04 : Un facteur de Pennsylvanie a déclaré sous serment qu’il a reçu l’ordre de collecter les bulletins de vote en retard ; Lindsey Graham exige une action du Département de la Justice.
13h08 : David Shafer, ex-sénateur et actuel président du parti Républicain de Georgie :Permettez-moi de me répéter : les responsables des élections du comté de Fulton ont déclaré aux médias et à nos observateurs qu’ils fermaient le centre de comptage [des votes] de la State Farm Arena à 22h30 le soir des élections, et ils ont continué à compter les bulletins de vote en secret jusqu’à 1h00 du matin.
14h25 : Un postier de Pennsylvanie accepte de témoigner sous serment sur des bulletins de vote antidatés.
14h29 : il semble que le parti Républicain de Pennsylvanie en ait poussé des grosses pendant la nuit :Les membres du GOP de la Chambre des Représentants de Pennsylvanie « demandent un audit législatif des élections de 2020 et exigent que les résultats des élections ne soient pas certifiés, ni les électeurs ordonnés, jusqu’à ce que l’audit soit terminé », dit leur communiqué de presse.
14h33 : Le « bug informatique » a aussi frappé le Wisconsin – L’inversion des votes réduit l’avance de Joe Biden.
Par ailleurs,
Regardez cette fraude électorale contre Trump en vidéo
Info Israel News
L’équipe de campagne de Trump a déposé une plainte contre le système de vote par correspondance de Pennsylvanie, affirmant qu’il « manquait des certificats de transparence et de crédibilité qui existaient aux urnes »
Le procureur général William Barr a approuvé une enquête sur la fraude électorale. Entre temps, le chef du ministère de la Justice qui cherchait à poursuivre les crimes électoraux a démissionné quelques heures après que le procureur général William Barr a publié un mémorandum aux procureurs fédéraux pour enquêter sur des «allégations spécifiques» de fraude électorale avant d’approuver les résultats de la course présidentielle.
Le président Donald Trump assure que si ses contestations judiciaires ne sont pas prises en compte, il prévoit de faire campagne en 2024.
Read more https://infos-israel.news/regardez-cette-fraude-electorale-contre-trump-en-video/Regardez cette fraude électorale contre Trump en vidéo
Read more https://infos-israel.news/regardez-cette-fraude-electorale-contre-trump-en-video/Le procureur général William Barr a approuvé une enquête sur la fraude électorale. Entre temps, le chef du ministère de la Justice qui cherchait à poursuivre les crimes électoraux a démissionné quelques heures après que le procureur général William Barr a publié un mémorandum aux procureurs fédéraux pour enquêter sur des «allégations spécifiques» de fraude électorale avant d’approuver les résultats de la course présidentielle.
Le président Donald Trump assure que si ses contestations judiciaires ne sont pas prises en compte, il prévoit de faire campagne en 2024.
https://infos-israel.news/regardez-cette-fraude-electorale-contre-trump-en-video/