dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plainte pour fraude électorale pourrait être déposée en Arizona (élections US)

Arizona n'est pas encore pour Biden étant donné que plainte pour fraude pourrait y être déposée.

Par ailleurs n'en déplaise à certaine personnes,que Dreuz Info ne cherche nullement à proférer un mensonge par omission, car :

Flash Dreuz info 16h04 : Joe Biden devient le premier démocrate à gagner l’Arizona depuis 1996.

Par ailleurs, je rappelle ces informations rapportées par Dreuz info et figurant sur mes précédents billets :

°Un juge de la Cour supérieure de l’Arizona a décidé de lever les scellés sur les preuves fournies par la campagne Trump dans le cadre d’un procès sur les votes rejetés dans le comté de Maricopa, tout en acceptant d’expurger toute information d’identification.

°La campagne Trump intente un procès en Arizona pour exiger un comptage manuel des bulletins de vote. Commentaire de Dreuz : comptage manuel ne sert pas à grand-chose s’il n’y a pas un audit en parallèle.

°Le sénateur élu @KellyTownsend11 demande le recomptage et l’audit de l’élection de l’Arizona.

°Le parti Républicain d’Arizona vient d’intenter un procès dans la soirée de jeudi, exigeant un comptage manuel des votes par circonscription, et non par centre de vote.

Voici un extrait d'un article de Guy Milliére paru le 11 novembre https://www.dreuz.info/2020/11/11/etats-unis-la-contre-offensive-du-president-trump-face-au-coup-detat-prend-forme/

...en voulant voler l’élection, ils ont choisi la mauvaise personne. Donald Trump n’est pas une lavette façon Mitt Romney ou Jeb Bush. C’est quelqu’un qui se bat, et qui a l’énergie requise. C’est aussi quelqu’un qui a l’intelligence requise. Je pense que cela va mal se passer pour les Démocrates, et c’est d’ores et déjà en train de très mal se passer. Les Démocrates demandent à Trump de “concéder” : cela prête à sourire lorsqu’on connait Trump. La Cour Suprême des Etats-Unis a exigé que les votes arrivés après le 3 novembre à vingt heures en Pennsylvanie ne soient pas comptés et soient mis à part, et cela en soi, va faire repasser sans doute la Pennsylvanie du côté du vainqueur, Donald Trump. La décision prise concernant la Pennsylvanie fait jurisprudence et s’appliquera à tous les Etats où les résultats sont litigieux, et en particulier dans le Michigan et le Wisconsin. En Géorgie les autorités locales ont pris les devants et décidé de faire procéder à un recomptage des bulletins en excluant tout bulletin arrivé après la date et l’heure. Une décision du même genre va être prise sans doute en Arizona. Rudy Giuliani, ancien procureur, ancien maire de New York, avocat de Donald Trump, a déposé un ensemble de plaintes à Philadelphie et à Pittsburgh, et il va être difficile aux juges de nier l’évidence dès lors que Rudy Giuliani va présenter des preuves innombrables. Le Ministre de la justice William Barr a lancé une série d’enquêtes et a déclaré qu’aucun résultat ne pouvait être validé pour le moment. Des milliers de responsables de bureaux de vote démocrates, d’agents de dépouillement démocrates, de responsables de mairies vont voir arriver chez eux des agents du FBI, du ministère de la justice et du ministère de la sécurité intérieure et vont devoir répondre sous serment, en sachant que s’ils mentent et s’il y a des preuves de leurs mensonges, ils vont passer par la case prison : il est vraisemblable qu’on leur proposera de dire tout ce qu’ils savent en échange d’une mansuétude de la justice, et il est très probable que nombre d’entre eux parleront... suite sur

https://www.dreuz.info/2020/11/11/etats-unis-la-contre-offensive-du-president-trump-face-au-coup-detat-prend-forme/

Les commentaires sont fermés.