dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • l'antisionisme, l'anti-israélisme, se confond largement avec l'antisémitisme

    Voici une preuve flagrante que l’antisionisme, l’anti-israélisme, se confond largement avec l’antisémitisme :

    Selon une dépêche (https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1575986990-paris-un-etudiant-israelien-agresse-par-un-africain-dans-le-metro) que ni l’AFP ni l’ATS n’ont rapportée (notre presse n’a donc pu la dupliquer…) :

    Un étudiant israélien d'une trentaine d'années a été agressé et frappé lundi matin par dans une rame de métro à la station Château d'eau à Paris, a rapporté lundi le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme). L’étudiant B. Yogev a dû répondre en hébreu à son père qui venait juste de l’appeler au téléphone, A ce moment deux hommes se mettent à crier sur lui, aidés par des passagers qui le menaçaient et le pointaient du doigt. Puis poursuit le communiqué : "L’agresseur, décrit par sa victime, recouvert d’un manteau blanc à plumes, reconnaissant la langue Hébreu parlée par l’étudiant, s’est alors acharné sur lui, le frappant violemment à la tête, sur le corps et le visage et s’est même évanoui sur le plancher du wagon"

    Ce n’était pas le port de la kippa –- il n’en portait pas –- qui a été le déclencheur de l’agression, mais le fait de s’être exprimé en hébreu, la langue officielle de l’État d’Israël. Bien que des citoyens israéliens, de religion chrétienne ou musulmane, arrivent aussi à s’exprimer par l'hébreu, parler cette langue était, aux yeux de l’agresseur, un signe israélien qui a provoqué en lui cette réaction. La haine du juif est telle que même ce qui le rappelle de loin fait titiller la bête immonde !

    Puissent donc les médias en tirer la leçon qui s’impose : critiquer unilatéralement, et à la moindre occasion, Israël, sans consacrer une seule ligne à l’incitation à la haine judéophobe contenue dans les manuels scolaires  palestiniens  (https://www.jforum.fr/lue-va-enqueter-sur-les-manuels-scolaires-palestiniens-incitant-a-la-haine.html), sans parler du chantage à la paix que constitue l’exigence palestinienne de déverser dans l’État juif les cinq millions de « réfugiés palestiniens » élevés comme des poules en batterie au sein de l’UNRWA (https://fr.gatestoneinstitute.org/13055/unrwa-financement), EST UNE INCITATION A L’ANTISÉMITISME.

  • Donald Trump : cela tourne à l'obssession

    Il est trop facile de se gausser et de critiquer Donald Trump jusqu’à en faire une fixation. Oui, j’insiste il est scandaleux de s’en prendre régulièrement à un homme qui a été démocratiquement élu !

    Aucun despote ne subit un tel traitement, et Dieu sait s’il y aurait matière à critiquer Rohani, Bachar El Assad, Erdogan, Mahmoud Abbas, Poutine, Xi Jinping ,etc, etc. Et que certains avalent leur rage lorsque je leur donne ci-après les réalisations du président américain :

    - Une économie florissante où le taux de chômage est au plus bas,  spécialement chez les noirs.

    - Sa politique intérieure concernant l’immigration est suivie par plusieurs gouvernements de par le monde.

    - C’est le seul qui tient tête face aux régimes des mollahs.

    - les mesures prises face à la Chine permettent d’endiguer les menaces de la Corée du Nord envers la Corée du Sud et le Japon.

    - Et j'en passe, et des meilleurs.

    Gardons aussi à l’esprit que l’unanimité contre Donald Trump n’est pas un critère de vérité , tant s’en faut; on s’en apercevra avec le recul.

     

  • Alors que les français doivent se serrer la ceinture, l'Etat dépense sans compter...

    Alors, que la France est en proie aux convulsions sociales, aucun homme politique de l’opposition, aucun chef syndicaliste, ne vitupère contre certaines dépenses dispendieuses de l’État français, et en particulier celles qui ne font qu’attiser le conflit israélo-arabe.

    Et bien que la Suisse, les pays-Bas et la Belgique aient décider de suspendre temporairement leurs contributions à l’UNWRA (L’Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens) en attendant la conclusion de l’enquête concernant les accusations de mauvaise gestion et d’abus d’autorité, la France, elle, a doublé son apport qui s’élève en 2019 à 20millions d’euros (https://www.lemondejuif.info/2019/08/coup-de-tonnerre-la-belgique-suspend-ses-contributions-a-lagence-des-nations-unies-pour-les-refugies-palestiniens/). Les arabes ne sont pas aussi crédules que les Européens qui versent des sommes colossales à une organisation qui, comme le disait notre conseiller fédéral Ignazio Cassis, est un obstacle à la paix. Et soit dit en passant, aucun pays européen ne s’insurge contre le Liban, la Jordanie, la Syrie qui continuent de parquer leurs réfugiés palestiniens dans des camps immondes et leur refuse les droits fondamentaux octroyés à d’autres étrangers en matière d’éducation, d’emploi et de santé.

    Par ailleurs, la France finance avec les autres pays européens les constructions illégales des arabes en zone C. Selon les accords d’Oslo II, cette zone est entièrement sous administration israélienne qui seule est responsable de la construction des infrastructures.

    Aussi l’Union Européenne finance-t-elle l’Autorité palestinienne pour un montant de 1,2 milliards de US$, parmi lesquels, la France se trouve en haut de la liste des pays donateurs (http://www.france-palestine.org/Les-sources-de-financement-de-l). Pourtant, L’Autorité Palestinienne dépense 6 fois plus pour les terroristes que pour ses propres nécessiteux (https://www.europe-israel.org/2019/01/lautorite-palestinienne-depense-6-fois-plus-pour-les-terroristes-que-pour-ses-propres-necessiteux/).

    Il est donc curieux que personne ne s’élève en France contre cette dilapidation des deniers publics, et cela, au détriment du bien-être du peuple.