dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Un vaccin contre...

    Quand le journal italien « Il Foglio » évoque Israël

    Pourquoi Israël est ce qu’il y a de meilleur parmi les nations du monde et ce malgré toutes les accusations lancées contre ce pays.

    Il est utile de savoir et d’apprécier l’unité des Israéliens et leur volonté d’être dans la famille des nations.

    -Je ne connais pas une autre nation sur terre qui, depuis sa fondation, il y a 72 ans, a dû sacrifier 25.000 soldats pour assurer sa survie.
    -Je ne connais pas une autre nation sur terre sans frontières reconnues.
    -Je ne connais pas une autre nation sur terre dont la population vit sous une tension émotionnelle perpétuelle depuis sa création.
    -Je ne connais pas une autre nation sur terre constamment menacée d’être rayée de la carte.
    -Je ne connais pas une autre nation sur terre menacée par les boycotts du nord au sud de la planète.
    -Je ne connais pas une autre nation sur terre gagnante de toutes les guerres qui lui sont imposée, n’obtenant pas d’armistice qui leur est favorable.
    -Je ne connais pas une autre nation sur terre qui fournit à son ennemi de l’eau, de l’électricité, de la nourriture et des traitements médicaux.
    -Je ne connais pas une autre nation sur terre où lors de visites officielles, on prononce des paroles irrespectueuses et offensantes.

    Mais je ne connais pas non plus une autre nation sur terre qui a enregistré tant de miracles en si peu de temps.

    Imaginez, un Juif nu et impuissant face aux fours crématoires et à un fonctionnaire nazi qui avait la certitude qu’il allait débarrasser l’Europe du « cancer juif ».
    -Ce Juif pouvait-il s’imaginer que 72 années plus tard, d’autres Juifs voleraient sur des F-16 dans le ciel d’Israël et au dessus d’Auschwitz ?
    -Ce Juif pouvait-il imaginer que la population d’Israël aujourd’hui serait dix fois celle de 1948, l’année de la création de l’Etat ?
    -Ce Juif pouvait-il imaginer qu’en Israël,on est beaucoup plus heureux que dans nombre de pays européens ?
    -Ce Juif pouvait-il imaginer qu’Israël a la plus grande production de publications scientifiques par habitant dans le monde ?
    -Ce Juif pouvait-il imaginer qu’Israël a le plus grand nombre de grands maîtres d’échecs par habitant et ce de n’importe quelle ville dans le monde ?
    -Ce Juif pouvait-il s’imaginer qu’Israël est la nation dont les universitaires produisent le plus de documents scientifiques par habitant que n’importe où ailleurs dans le monde ?
    -Ce Juif pouvait-il s’imaginer qu’Israël est la nation avec le ratio le plus élevé des diplômes universitaires par rapport à la population dans le monde ?
    -Ce Juif pouvait-il imaginer qu’Israël est le pays qui, en proportion de sa population a le plus grand nombre de  » start up  » dans le monde ?
    -Ce Juif pouvait-il imaginer qu’Israël est le pays qui détient le plus haut pourcentage dans le monde d’ordinateurs domestiques par habitant ?
    -Ce Juif pouvait-il imaginer qu’Israël est le pays qui a absorbé le plus grand nombre d’immigrant sur les cinquante dernières années ?
    Malheureusement, vous ne trouverez pas ces nouvelles dans les médias, car cela ne cadre pas avec le stéréotype utilisé qui dénonce Israël comme un occupant sioniste colonialiste. Dans la conscience du monde, le mot «Israël» doit être assimilée à un agresseur.
    Mais l’Etat juif, en dépit des médias qui lui sont hostiles, des politiciens qui ne manquent pas de cynisme à son égard, fait la démonstration qu’il est capable d’offrir ce qu’il a de meilleur pour le profit de l’humanité.
    Les terroristes et leurs soutiens de par le monde ont la détestation d’Israël parce qu’il est une lumière pour les nations qui dans cette partie du monde, sont un océan d’obscurantisme.
     » Il Foglio  » janvier 2021

    https://static.jforum.fr/wp-content/uploads/2021/04/il-foglio.png

    https://static.jforum.fr/wp-content/uploads/2015/06/logoJforum.png

  • La machine est lancée !

    Cinq mois se sont écoulés depuis l’élection officielle de Joe Biden. Toutefois les zones d’ombre planent toujours sur cette élection. Certains États cruciaux ont profité d’une aubaine virale pour mettre en place le vote par correspondance tout en éloignant les vérifications visant à éliminer les fraudes qui y pourraient survenir. Il convient de rappeler que c’est grâce auxdits votes que Joe Biden est sorti vainqueur dans les États clés. Or, en abandonnant la mise en place d'un système qui par sondages vérifierait des signatures apposées sur les cartes de votes en les comparant par exemple avec les signatures apposées lors des scrutins précédents, l’élection dans ces États a perdu de sa crédibilité. De plus, en Pennsylvanie et en Virginie, les décrets des gouverneurs ont rendu possible la prise en considération des bulletins arrivés trois jours après le 3 novembre 2020, y compris ceux ne comportant pas l’estampille de la poste. De même des centaines de milliers d'électeurs défunts, et des votants ne résidant plus dans l'État, ont été comptés. De surcroît, et sous prétexte du covid19, les personnes assignées à la supervision du bon déroulement du scrutin ont été empêchées de remplir leurs tâches. 

    Aussi vient-on d’apprendre que Le procureur constitutionnel du Michigan, Matthew DePerno, a publié le rapport d’expertise judiciaire des élections du Michigan. Dans 9 comtés sur les 83 que comporte l’État du Michigan, et après vérification des ordinateurs équipés de la fameuse application DOMINION, chargée de compter les suffrages, il a été constaté que 66.194 personnes ayant voté n'étaient pas inscrites sur les listes électorales. Également a-t-on appris que la Géorgie compte encore plus de 350 000 votes (très probablement presque tous pour Joe Biden) qui ne sont pas valides et qui ont pourtant été comptés dans l’élection de 2020.  Ces bulletins illégaux ont permis à Joe Biden de gagner la Géorgie de 11 000 voix.  La machine des fraudes électorales américaine est lancée !

    David Frenkel

     

  • Covid19 : ne comparons pas des pommes avec des poires !

    Il vaut mieux être aveugle que de lire que la létalité du covid19 est équivalente à celle de la grippe annuelle.

    Primo, la grippe, selon l’OFS (Office fédéral des statistiques) est responsable de plusieurs centaines de décès par année en Suisse, alors que les décès dus au covid19 se sont élevés jusqu’ici, en Suisse, à environ 50 victimes par 100'000 habitants, et cela, et c’est moi, qui le précise, par la faute de gens ne s’étant pas fait vacciner.

    Secundo, selon un article de Jean François Balavoine paru dans le no 697 de la Revue Médicale Suisse, il faut éviter la tentation de comparer des pommes avec des poires et que la comparaison de la mortalité liée à deux épidémies et pathogènes très différents est actuellement difficile, voire impossible. La chaîne complexe des événements liés au décès, la difficulté à déterminer ses causes immédiates, l’importance des comorbidités, les différentes modalités de déclaration et le caractère incomplet des certificats de décès contribuent à fausser la comparaison. Au-delà des chiffres qui ne peuvent servir de référence absolue, il faut évidemment prendre en compte l’immensité des dommages collatéraux qui rendent cette épidémie totalement différente des grippes saisonnières.

    Par ailleurs, on pouvait de tout temps se faire vacciner contre des grippes saisonnières mutantes, ce qui n’était pas le cas l’an passé lorsque la pandémie covid19 a éclaté, et qui nous a pris  de court.

    David Frenkel