Aucun vaccin anti-Trump n'a encore été mis au point à ce jour...
Rendez-vous compte comme les médias qui désirent manipuler l’information à des fins de propagande nous bassinent avec les manifestations de protestations contre Trump qui se sont tenues dans les villes aux États-Unis sous la gouvernance du Parti Démocrate, mais occultent la célébration en masse de l’anniversaire de Donald Trump. Heureusement, d'autres sites remettent les pendules à l'heure, et les gens deviennent de moins en moins dupes.
Le défilé « Make America Great Again », organisé en Michigan par la coalition des conservateurs du Michigan et les Républicains en l'honneur de l'anniversaire du président américain a duré près de trois heures, et a donné l'occasion à des milliers de supporters se tenant sur les berges avec des drapeaux et des banderoles « Trump 2020 » de clamer leur enthousiasme pour le président américain. Loin de l’eau, un défilé de voitures a eu lieu en même temps dans le Canton de Harrison.
De même, les partisans du président Donald Trump ont célébré son anniversaire samedi avec un défilé de bateaux sur le lac Saint Clair, dans le Michigan.
Des centaines de partisans de Donald Trump ont aussi défilé dimanche à Great Falls, une ville ouvrière du nord du Montana, dans des véhicules décorés pour célébrer l’anniversaire du président et le Jour du drapeau, tout en encourageant les fidèles du parti à voter lors des élections de novembre. Les Républicains ont également organisé des caravanes de voitures à Bozeman, Kalispell et Helena. Et tout comme les plaisanciers d’autres régions du pays, les bateaux du Grand Strand SC ont organisé un défilé pour fêter l’anniversaire du président états-uniens hier à partir de 13 heures, juste au sud du Boathouse Restaurant de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.
Et cela n'est là qu'un aperçu des réjouissances hautement populaires qui ont marqué l’anniversaire du président américain. Décidément, aucun vaccin anti-Trump n'a encore été mis au point à ce jour.
Source : Dreuz info
David Frenkel