dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE TOUT - Page 172

  • Questions sans réponses concernant les dernières élections américaines

    1- des tas d’éléments de preuves accablants ont été présentés – dont les plus de 2.000 affidavits – et la justice ne s’est pas penchée dessus, préférant botter en touche pour des questions de forme

    2- le simple bon sens doit conduire à avoir de sérieux doutes sur la régularité de l’élection ; en effet :
    — comment un homme sénile et corrompu comme Biden, qui a fait campagne depuis sa cave et a rassemblé entre 5 et 30 personnes aux rares meetings qu’il a tenus, quand Trump rassemblait plusieurs dizaines de milliers de supporters d’un enthousiasme jamais vu par jour, a-t-il pu pulvériser le record de voix de Barack Obama, soit 68 millions, de 13 millions de voix ?
    — comment cet homme a-t-il pu engranger autant de suffrages alors qu’il a remporté seulement 477 comtés (sur 2974), quand Obama en remportait 875 ?
    — comment Biden peut-il pulvériser le score d’Obama alors qu’il perd en % de voix parmi les Noirs et les Latinos ?
    — comment Biden peut-il gagner quand il perd 18 des 19 comtés baromètres (bellwether counties) qui ne s’étaient jamais trompés sur le vainqueur de l’élection depuis 1980 – et la plupart du temps, il perd ces comtés de beaucoup ?
    — comment les 6 États charnières se sont-ils arrêtés de dépouiller les votes au même moment, au milieu de la nuit du 3 au 4 novembre, alors que Trump y menait parfois largement, et au martin du 4 se sont-ils retrouvés avec une confortable avance pour Biden ?
    — comment dans un certain nombre de lots de bulletins, Biden a-t-il pu remporter 85, 90, jusqu’à 98% (voire plus) des suffrages, cette fameuse nuit du 3 au 4 ?

    On pourrais continuer longtemps… pourquoi les médias acquis aux Démocrates redoublent-ils d’efforts pour tout cacher et censurer, s’ils n’ont rien à se reprocher ? Ce n’est pas sérieux.

    Beaucoup de questions qui auraient dû être résolues en amont, grâce à des enquêtes menées par le DOJ avec l’appui du FBI – seules autorités à même de procéder à des interrogatoires, de poser des scellés, d’opérer des saisies de matériels et documents, bref de mener des enquêtes dignes de ce nom. Or le DOJ et le FBI n’ont pas bougé : pourquoi ?
    On le voit, tout est verrouillé, tout est fait pour que la question des fraudes ne soit pas résolue et même pire, qu’elle soit mise sous le tapis. Ces méthodes sont des méthodes de mafieux, de dictateurs. Si on ne sait pas comment la population vote dans les dictatures, c’est pour une raison : tout est verrouillé.

    Certes, le système électoral américain est boiteux : il prêtait le flanc à la fraude (avec le vote par correspondance, les machines de vote et dépouillement, le dépouillement effectué par des fonctionnaires et non des élus, la vérification très aléatoire de l’identité et même de la nationalité des votants, etc.) et cela n’a rien arrangé. La naïveté des Républicains non plus. La corruption manifeste d’un certain nombre de leurs élus encore moins.

    Ce billet est tiré  en grande partie d'un texte écrit par Jacques Ady (commentateur de l'article intitulé 74 millions d’électeurs ont la gueule de bois paru sur Dreuz info)

  • Le temps qu'il nous reste...

    Le grand nettoyage a commencé. Ceux qui ne rentrent pas dans la bien-pensance de quelques milliardaires qui détiennent les leviers de l’information sont bannis. Moi-même, pour avoir rapporté les paroles de Joe Biden et du vice-président de Dominion qui disaient que la non- élection de Trump avait été organisée, j'en ai fait l’expérience sur Facebook et Twitter. Une période totalitaire vient de débuter ; il faut s’y faire hélas. Les presses clandestines comme Parler, Signal, Rumble etc, sont traquées par les grandes technologies aux mains d’une poignée de gens qui ont tout intérêt à œuvrer en faveur d'un ordre établi, attachés à leurs privilèges. Le pouvoir dans les pays qualifiés de démocratique, n'est malheureusement plus dans les mains du peuple. Que valent les élections, que valent les consultations électorales sur un problème de société ou sur la haute politique, si, même dans notre chère Helvétie, elles peuvent être truquées en faveur de puissances d’intérêt. Voir à ce sujet cette vidéo terrifiante sur https://www.youtube.com/watch?v=A6uQXGsiTp.                                                        

    Pauvre de nous qui peinons à comprendre que le monde libre sera en voie de disparition après que les États-Unis seront sous la houle du seul parti dit « démocrate ». Nombre de républicains ont lamentablement retourné leurs vestes par opportunisme et par calcul égocentré; ce Parti sera donc appelé soit à disparaitre soit à être réduit à sa plus simple expression. Cela permettra aux régimes despotiques, que sont la Chine, l'Iran et la Corée du Nord, de concentrer leur influence sur l'unique Parti démocrate, et de mettre Joe Biden sous leurs bottes.1).

    Si Trump, selon certains, a semé une soit-disant haine sur les réseaux sociaux---pourtant, il n'a fait qu'informer le public---, que dire alors des fanatiques de BLM et des discoureurs antisémites qui ont appelé à la violence, pour ne citer que ces deux exemples, et qui continuent d’œuvrer en toute impunité ? La vraie raison de la fermeture des réseaux sociaux pour Trump, est que le Parti démocrate a peur que devenu citoyen, quand il ne sera plus à la Maison-Blanche, l'ex président pourra continuer de dénoncer les fraudes électorales qui ont été commises en divulguant le détail de celles-ci au sus de tous. Divulguer la vérité n'est pas un appel agressif. Le Parti démocrate sait qu'il a triché et il sait parfaitement que seul Donald J. Trump a le pouls de la population américaine.

    Ne reste donc plus pour les contestataires du système qu'à faire de la poésie, qu'à écrire des livres et des critiques d’ouvrages qui ne heurtent pas l’ordre établi ou encore qu'à rédiger des thèses existentielles.

    David Frenkel

    1) https://ripostelaique.com/trump-sen-va-74-millions-delecteurs-ont-la-gueule-de-bois.html

  • Monsieur Cuénod, votre militantisme à sens unique me laisse perplexe

    Monsieur Cuenod, j’ai peine à comprendre votre parti pris anti-Trump. Dans votre dernier billet vous vous insurgez contre l'’incursion violente des Trumpistes dans l’enceinte du parlement américain. Votre diatribe contre ces derniers ne résiste pourtant pas au fait que des gens d’Antifa sous le déguisement de Trumpistes se sont pris aux policiers que les manifestants pro-Trump, eux, ont protégé.(1). Par ailleurs, L’avocat constitutionnaliste Robert Barnes a fait un simple calcul, et a déclaré ceci: Les partisans qui ont assisté au discours de Trump à l’Ellipse ne pouvaient pas être ceux qui ont pénétré dans la Capitole, car le discours de Trump a été long, et le public ne pouvait pas avoir eu le temps d’arriver au Capitole. Quiconque blâme le discours de Trump (qui n’a jamais appelé à un tel acte de violence) se trompe.

    Je vous saisis, Monsieur Cuénod, d'autant moins que vous ne vous êtes guère soulevé contre les violences suite à la mort de Floyd qui ont duré de mai à octobre de l'année dernière. Elles ont causé 30 morts, 14000 arrestations (2) et 20 milliards de dégâts (3), et ont secoué profondément l’Amérique. Ces violences ont anéanti des centaines de petits commerces — appartenant principalement aux minorités, à des noirs et des immigrés — qui n’avaient que cela et qui n’ont plus rien à présent. Ceux-ci, ont perdu le travail de toute une vie, sans espoir de pouvoir le reconstruire. Vous a-t-on lu, Monsieur Cuénod, lorsque l’année dernière à Washington, les émeutiers du mouvement BLM ont vandalisé le Lincoln Mémorial, les statues de Gandhi, du général Kosciuszko et d’Andrew Jackson ? Avez-vous écrit une seule ligne pour vilipender les racistes de BLM qui ont défilé dans la ville, et ont mis le feu à une église historique et ont tenté d’assiéger la Maison Blanche ? Votre plume s’est-elle déversée, quand à Los Angeles, les foules racistes ont envahit un quartier, ont pillé les magasins juifs et ont dégradés les synagogues avec des graffitis «BLM» et «Free Palestine» ? Non, vous avez gardé le silence ! Tout au long du mandat Trump, vous n’avez cessé de le dénigrer, vous l’avez même traité de monstre, en faisant fi de ses succès diplomatiques, politiques et économiques. Dans votre dernier billet vous stigmatisez l'état mental de Trump, mais vous n'attirez pas l'attention de vos lecteurs sur la sénilité de Joe Biden (4). Je déplore en outre que vous passiez comme chat sur braise sur la sécurité que Donald Trump procurait aux jeunes émigrés, épris de cette liberté d’entreprendre, et rêvant de ce précieux sésame appelé carte verte. Vous avez nullement fait part au public qui vous lit que 60% des Américains approuvent la réponse du président au coronavirus(5). Vous avez régulièrement mentionné dans vos billets la collusion russe avec l’équipe de Trump, qui n’a d'ailleurs jamais pu être prouvée, alors que, vous n’avez encore rien écrit sur la corruption de Biden(6).

    Avec tous les respects que je vous dois en tant que poète talentueux, votre militantisme anti-Trump me laisse grandement perplexe.

    David Frenkel

    1) https://www.europe-israel.org/2021/01/washington-la-video-que-les-medias-ne-montreront-jamais-les-partisans-de-trump-ont-protege-la-police-des-antifas-video/ et https://www.europe-israel.org/2021/01/washington-temoignage-dun-coordinateur-des-urgences-de-pennsylvanie-ceux-qui-ont-attaques-le-capitole-etaient-des-antifas-deguises-en-proud-boys-pas-des-supporters-de-trump-video/

    2) https://thefederalist.com/2020/08/19/death-toll-rises-to-an-estimated-30-victims-since-mostly-peaceful-protests-began/

    3) https://nypost.com/2020/09/16/riots-following-george-floyds-death-could-cost-up-to-2b/

    4) https://freebeacon.com/2020-election/not-the-same-joe-biden-white-house-stenographer-says-former-vps-mental-acuity-has-deteriorated/

    5) https://news.gallup.com/poll/298313/president-trump-job-approval-rating.aspx

    6) https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/etats-unis-le-fils-de-joe-biden-vise-par-une-enquete-sur-sa-situation-fiscale-1016990