dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questions sans réponses concernant les dernières élections américaines

1- des tas d’éléments de preuves accablants ont été présentés – dont les plus de 2.000 affidavits – et la justice ne s’est pas penchée dessus, préférant botter en touche pour des questions de forme

2- le simple bon sens doit conduire à avoir de sérieux doutes sur la régularité de l’élection ; en effet :
— comment un homme sénile et corrompu comme Biden, qui a fait campagne depuis sa cave et a rassemblé entre 5 et 30 personnes aux rares meetings qu’il a tenus, quand Trump rassemblait plusieurs dizaines de milliers de supporters d’un enthousiasme jamais vu par jour, a-t-il pu pulvériser le record de voix de Barack Obama, soit 68 millions, de 13 millions de voix ?
— comment cet homme a-t-il pu engranger autant de suffrages alors qu’il a remporté seulement 477 comtés (sur 2974), quand Obama en remportait 875 ?
— comment Biden peut-il pulvériser le score d’Obama alors qu’il perd en % de voix parmi les Noirs et les Latinos ?
— comment Biden peut-il gagner quand il perd 18 des 19 comtés baromètres (bellwether counties) qui ne s’étaient jamais trompés sur le vainqueur de l’élection depuis 1980 – et la plupart du temps, il perd ces comtés de beaucoup ?
— comment les 6 États charnières se sont-ils arrêtés de dépouiller les votes au même moment, au milieu de la nuit du 3 au 4 novembre, alors que Trump y menait parfois largement, et au martin du 4 se sont-ils retrouvés avec une confortable avance pour Biden ?
— comment dans un certain nombre de lots de bulletins, Biden a-t-il pu remporter 85, 90, jusqu’à 98% (voire plus) des suffrages, cette fameuse nuit du 3 au 4 ?

On pourrais continuer longtemps… pourquoi les médias acquis aux Démocrates redoublent-ils d’efforts pour tout cacher et censurer, s’ils n’ont rien à se reprocher ? Ce n’est pas sérieux.

Beaucoup de questions qui auraient dû être résolues en amont, grâce à des enquêtes menées par le DOJ avec l’appui du FBI – seules autorités à même de procéder à des interrogatoires, de poser des scellés, d’opérer des saisies de matériels et documents, bref de mener des enquêtes dignes de ce nom. Or le DOJ et le FBI n’ont pas bougé : pourquoi ?
On le voit, tout est verrouillé, tout est fait pour que la question des fraudes ne soit pas résolue et même pire, qu’elle soit mise sous le tapis. Ces méthodes sont des méthodes de mafieux, de dictateurs. Si on ne sait pas comment la population vote dans les dictatures, c’est pour une raison : tout est verrouillé.

Certes, le système électoral américain est boiteux : il prêtait le flanc à la fraude (avec le vote par correspondance, les machines de vote et dépouillement, le dépouillement effectué par des fonctionnaires et non des élus, la vérification très aléatoire de l’identité et même de la nationalité des votants, etc.) et cela n’a rien arrangé. La naïveté des Républicains non plus. La corruption manifeste d’un certain nombre de leurs élus encore moins.

Ce billet est tiré  en grande partie d'un texte écrit par Jacques Ady (commentateur de l'article intitulé 74 millions d’électeurs ont la gueule de bois paru sur Dreuz info)

Les commentaires sont fermés.