dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps qu'il nous reste...

Le grand nettoyage a commencé. Ceux qui ne rentrent pas dans la bien-pensance de quelques milliardaires qui détiennent les leviers de l’information sont bannis. Moi-même, pour avoir rapporté les paroles de Joe Biden et du vice-président de Dominion qui disaient que la non- élection de Trump avait été organisée, j'en ai fait l’expérience sur Facebook et Twitter. Une période totalitaire vient de débuter ; il faut s’y faire hélas. Les presses clandestines comme Parler, Signal, Rumble etc, sont traquées par les grandes technologies aux mains d’une poignée de gens qui ont tout intérêt à œuvrer en faveur d'un ordre établi, attachés à leurs privilèges. Le pouvoir dans les pays qualifiés de démocratique, n'est malheureusement plus dans les mains du peuple. Que valent les élections, que valent les consultations électorales sur un problème de société ou sur la haute politique, si, même dans notre chère Helvétie, elles peuvent être truquées en faveur de puissances d’intérêt. Voir à ce sujet cette vidéo terrifiante sur https://www.youtube.com/watch?v=A6uQXGsiTp.                                                        

Pauvre de nous qui peinons à comprendre que le monde libre sera en voie de disparition après que les États-Unis seront sous la houle du seul parti dit « démocrate ». Nombre de républicains ont lamentablement retourné leurs vestes par opportunisme et par calcul égocentré; ce Parti sera donc appelé soit à disparaitre soit à être réduit à sa plus simple expression. Cela permettra aux régimes despotiques, que sont la Chine, l'Iran et la Corée du Nord, de concentrer leur influence sur l'unique Parti démocrate, et de mettre Joe Biden sous leurs bottes.1).

Si Trump, selon certains, a semé une soit-disant haine sur les réseaux sociaux---pourtant, il n'a fait qu'informer le public---, que dire alors des fanatiques de BLM et des discoureurs antisémites qui ont appelé à la violence, pour ne citer que ces deux exemples, et qui continuent d’œuvrer en toute impunité ? La vraie raison de la fermeture des réseaux sociaux pour Trump, est que le Parti démocrate a peur que devenu citoyen, quand il ne sera plus à la Maison-Blanche, l'ex président pourra continuer de dénoncer les fraudes électorales qui ont été commises en divulguant le détail de celles-ci au sus de tous. Divulguer la vérité n'est pas un appel agressif. Le Parti démocrate sait qu'il a triché et il sait parfaitement que seul Donald J. Trump a le pouls de la population américaine.

Ne reste donc plus pour les contestataires du système qu'à faire de la poésie, qu'à écrire des livres et des critiques d’ouvrages qui ne heurtent pas l’ordre établi ou encore qu'à rédiger des thèses existentielles.

David Frenkel

1) https://ripostelaique.com/trump-sen-va-74-millions-delecteurs-ont-la-gueule-de-bois.html

Les commentaires sont fermés.