De grâce, cessons d'imputer le drame des Gazaouis à Israël
Derechef, et saisissant n’importe quelle occasion, Madame Scheller met sur le compte de l'Etat hébreu les malheurs des Gazaouis. Mettant en avant le projet du Comité International de la Croix-Rouge (CICR), Madame Sheller écrit, en se référant à la «Grande Marche du Retour» : Des centaines de Palestiniens y ont laissé leur vie et des milliers ont été blessés par les tirs israéliens dans ces manifestations qui demandaient de pouvoir retourner aux villes et aux villages, maintenant à l’intérieur de l’État d’Israël, d’où leurs familles étaient chassées en 1948. Madame Scheller, s'il s'était agit que que d'une poignée d'individus, soit. Mais vous ne pouvez pas nous faire avaler que des dizaines de milliers de gens désiraient simplement effectuer des visites sentimentales en Israël ! Alors, non, chère Madame, le but de cette manifestation était de franchir violemment la frontière avec Israël afin d’y tuer des civils. Parmi les manifestants, 80 % de ceux qui ont été tués ou blessés appartenaient au groupe terroriste Hamas dont une des articles de la charte stipule l’annihilation de l’État juif. Et ce constat demeure évident : des gamins qui paraissent sévèrement encadrés par des plus âgés, sont envoyés au charbon pour faire du tapage médiatique. D'ailleurs, une des armes cachées apparaît soudainement dans les mains d’un gamin... Que promettait-on à ces pauvres enfants ? Quel conditionnement idéologique voire quel lavage de cerveau avaient-ils subi ? Il a été prouvé que les livres d'école de l'UNWRA sont des bréviaires violemment antisémites de ces jeunes manifestants.
Quel pays au monde, Mme Scheller, laisserait-il des dizaines de milliers de gens forcer la frontière, sans réagir ? N’importe quelle occasion est bonne pour vous, Madame, de distiller la haine anti-israélienne. Je prie les lecteurs de bien vouloir cliquer sur les deux liens suivants :
Et : https://infoequitable.org/comment-le-hamas-utilise-les-enfants-le-temoignage-que-vous-ne-verrez-pas-dans-les-medias-francais/
Ils se rendront compte que la turpitude n’est pas du côté de celui que vous, Madame Scheller, voulez nous faire croire.
Aussi ajouté-je que la très grande partie des réfugiés dont il ne subsistent aujourd’hui que quelques dizaines de milliers étaient des gens qui ont quitté Israël sur l’instigation de dirigeants arabes qui désiraient avoir champ libre pour « jeter les juifs à la mer ».
En conclusion, je vous prierais Madame Carol Scheller de bien vouloir ne plus utiliser les drames des Gazaouis pour jeter de l’opprobre sur un État qui lutte depuis sa création pour sa survie. Mais serait-ce un vœu pieux ?
David Frenkel
|