dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'un dialogue surréaliste à la tenace obssession anti-Trump

Alors que certains recommencent à cracher sur un Donald Trump qui n'est plus président, voici un fait d'actualité qui devrait les faire réfléchir. Et  puissent-ils relativiser. Ce qui se passe actuellement à Gaza, et en écoutant d'abord ce dialogue surréaliste, digne des plus grandes dramaturgies qui ont été publiées, ils devraient tant soit peu se distraire, et oublier que Donald Trump risque fort d'être réélu en 2024.

David Frenkel

Publié par Pierre Rehov le 20 mai 2021

Voici la traduction d’un échange hallucinant. Il dure 30 secondes. 30 secondes qui permettent de comprendre comment pense un musulman de Gaza.

C’est une conversation entre un opérateur de l’armée israélienne qui prévient un arabe de Gaza qu’il doit évacuer son immeuble avant que celui-ci ne soit bombardé.

Traduction

  • Israël : Ecoute, nous allons bombarder ton immeuble
  • Arabe : Tu veux bombarder, bombarde tout ce que tu veux.
  • Israël : Non, mon frère, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour que tu ne meures pas.
  • Arabe : Nous voulons mourir.
  • Israël : Mais tu as la responsabilité des enfants.
  • Arabe : Si les enfants doivent mourir, qu’ils meurent.
  • Israël : Dieu préserve ! Mais pourquoi veux-tu mourir ?
  • Arabe : Comme cela nous révèlerons au monde votre cruauté.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.
 
Avant de poursuivre, voici la dépêche qui vient de tomber :
 
Tsahal a indiqué qu'une famille palestinienne de huit personnes a été tuée lorsqu'une roquette tirée depuis l'enclave par le Hamas n'a pas franchi la frontière et a frappé leur maison dans la ville de Beit Hanoun (I24news 20.05.21 à 13h17).
 
Cette dépêche démontre le manque d’honnêteté informative lorsque l'on attribue à Israël le nombre des victimes à Gaza.
 
Et voici donc ce fait d'actualité :
 
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 mai 2021

Plus de 120 généraux et amiraux américains à la retraite ont écrit à Joe Biden cette semaine pour l’interroger sur sa santé mentale. Les chefs militaires ont également évoqué les myriades de preuves de fraude électorale de l’élection présidentielle de 2020.

Le groupe s’appelle « Flag Officers 4 America » et se compose d’officiers militaires à la retraite, dont des généraux et des amiraux. Extrait de la lettre adressée à Joe Biden :

Notre nation est en grand péril. Nous nous battons pour notre survie en tant que République constitutionnelle comme jamais depuis notre fondation en 1776. Le conflit oppose les partisans du socialisme et du marxisme aux partisans de la liberté constitutionnelle.

Sans élections justes et honnêtes qui reflètent fidèlement la « volonté du peuple », notre République constitutionnelle est perdue.

Outre les élections, l’administration actuelle a lancé un assaut complet contre nos droits constitutionnels de manière dictatoriale, en contournant le Congrès, avec plus de 50 décrets signés rapidement, dont beaucoup annulent les politiques et réglementations efficaces de l’administration précédente. De plus, les actions de contrôle de la population telles que les fermetures excessives, les fermetures d’écoles et d’entreprises, et plus alarmant encore, la censure de l’expression écrite et verbale sont autant d’agressions directes contre nos droits fondamentaux. Nous devons soutenir et tenir pour responsables les politiciens qui agiront pour contrer le socialisme, le marxisme et le progressisme, soutenir notre République constitutionnelle, et insister sur un gouvernement fiscalement responsable tout en se concentrant sur tous les Américains, en particulier la classe moyenne, et non sur des intérêts particuliers ou des groupes extrémistes qui sont utilisés pour nous diviser en factions belligérantes.

La condition mentale et physique du commandant en chef ne peut être ignorée

La condition mentale et physique du commandant en chef ne peut être ignorée.

Il doit être capable de prendre rapidement des décisions précises en matière de sécurité nationale impliquant la vie et l’intégrité physique, où que ce soit, de jour comme de nuit. Les récentes enquêtes des dirigeants démocrates sur les procédures de code nucléaire envoient un dangereux signal de sécurité nationale aux adversaires armés de l’arme nucléaire, ce qui soulève la question de savoir qui est aux commandes. Nous devons toujours avoir une chaîne de commandement incontestable.

Sous un Congrès Démocrate et l’administration actuelle, notre pays a pris un virage à gauche vers le socialisme et une forme marxiste de gouvernement tyrannique qui doit être contré maintenant en élisant des candidats au Congrès et à la présidence qui agiront toujours pour défendre notre République constitutionnelle. La survie de notre nation, de ses libertés, de sa liberté et de ses valeurs historiques est en jeu.

Nous exhortons tous les citoyens à s’impliquer dès maintenant au niveau local, étatique et/ou national pour élire des représentants politiques qui agiront pour sauver l’Amérique, notre République constitutionnelle, et qui demanderont des comptes à ceux qui sont actuellement en fonction. La « volonté du peuple » doit être entendue et suivie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 
 
 
 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.