dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qui doit être dit

Pour clore le débat concernant les fraudes électorales ainsi que la soi-disant incitation de Trump d'envahir le capitole, j'ajouterais ce qui suit.

Mais en premier lieu laissez-moi observer le subterfuge dont certaines gens usent et abusent régulièrement. Qualifier de conspirationnistes ceux qui n'entrent pas dans le moule du politiquement correct, dénote le déficit argumentaire.

Pour en venir à l'objet de cet article, mes précédents billets prouvent qu'il y a eu fraude. Joe Biden et le vice-président de Dominion l'ont affirmé (voir mes précédents billets). Et point important, aucun tribunal  a formellement statué qu'il n'y a pas eu de fraudes. Si les plaintes n'ont pas abouti, c'était pour des questions de procédures d'entrée en matière. Par ailleurs, Trump dans son discours n'a jamais incité les gens présents sur place à aller envahir le Capitole, mais à marcher VERS le Capitole (voir son discours en anglais). D'autre part, vu le trajet depuis l'endroit où s'est tenu le discours de Trump jusqu'au Capitole, il était pratiquement impossible que les gens qui étaient sur place aient eu le temps de prendre d'assaut le siège du Congrès. On ne peut exclure que des individus pro-Trump venus d'ailleurs aient devancé la fin du discours du président américain et aient pénétré dans ladite enceinte. Toutefois, et l'actualité a démontré que des groupes d'Antifas, et d'extrême droite, les avaient infiltrés (voir mes précédents billets), et que la police en l’occurrence avait failli dans sa tâche (https://twitter.com/scottwongDC/status/135447325315114189) Nier ces faits relève de la mauvaise foi ou obéit à la pensée unique véhiculée par les médias mainstreams. Aussi ne résisté-je pas au plaisir de déployer la vidéo qui suit à l'attention de ceux qui n'ont eu de cesse durant les quatre ans de présidence Trump de railler celui-ci.

David Frenkel

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 janvier 2021

Voir Joe Biden bredouiller, se tromper, ne pas savoir où il est, confondre sa femme et sa sœur, tenir des propos délirants, et se dire que 81 millions d’Américains ont voté pour lui…

  • Joe Biden s’apprête à signer un décret.
  • Il a dans la main le stylo dont il a besoin pour le signer. Mais il va pourtant chercher à le ranger dans sa poche.
  • Pourquoi le ranger s’il doit s’en servir ? Parce qu’il est confus.
  • D’ailleurs, il ne va pas réussir à ranger le stylo : il tente à sept reprises d’atteindre la poche, mais il n’y parvient pas. Il rate l’entrée de la poche intérieure de sa veste.
  • Il s’excuse.
  • Puis il ouvre son veston, regarde sa poche intérieure, l’ouvre en écartant le tissu pour pouvoir faire entrer le stylo. Met le doigt dedans pour s’assurer qu’il l’a bien trouvé, et pousse un petit rire. Vous pensez que le court incident est terminé. Il n’en est rien…
  • Maintenant qu’il a réussi à ouvrir sa poche et qu’il peut ranger le stylo, et bien il renonce, et il le range… dans la poche de son pantalon.
  • Pourquoi le ranger dans la poche de son pantalon alors qu’il a enfin trouvé le chemin de sa poche intérieure ? Parce que son cerveau ne suit pas au même rythme que ses gestes. D’autant que l’instant plus tard, il va saisir un autre stylo.
  • Bide bredouille le titre du document qu’il va signer. Sa voix est confuse, il articule mal, comme s’il avait la bouche pâteuse.

Regardez la vidéo :

Vous comprenez pourquoi nous avons de sérieuses raisons de penser que Joe Biden n’est pas aux commandes. Il ne peut pas l’être, car il n’est déjà plus totalement là. Comment croire qu’il a encore la capacité de concentration, l’acuité, la perception pour décider et savoir ce qu’il signe, s’il ne maîtrise pas ce qui l’entoure.

Vous l’imaginez négocier avec des pays rivaux comme la Russie, l’Iran et surtout la Chine ?

Personne n’ose imaginer ce que deviendrait une Amérique dirigée par la vice-présidente Kamala Harris, la plus extrémiste de tous les sénateurs. Elle a été choisie par Barack Obama, mais lui obéirait-elle ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Les commentaires sont fermés.