dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des photos des antifas ayant envahi le Capitole vous en voulez encore ? En voici, en voila

https://ripostelaique.com/capitole-envahi-une-provocation-montee-par-les-antifas-preuves-accablantes.html

Capitole envahi : une provocation montée par les antifas, preuves accablantes

Publié le 7 janvier 2021 - par - 128 commentaires - 12 137 vues

La manifestation immense, appelée par Donald Trump devant le Capitole se déroulait dans une ambiance bon enfant. Le contexte était particulier, après l’élection en Géorgie, à nouveau marquée par d’énormes fraudes, qui permettaient aux démocrates de ravir les deux sièges, et d’envoyer par ailleurs au Sénat un pasteur noir antisémite, un nommé Warnock. Tommy Robinson s’étonnait, dans un tweet que les candidats Démocrates aient gagné 170 000 voix pour l’un et 200 000 voix pour l’autre, en l’espace de 35 minutes !

Georgie, le peuple a parlé, mais qu’a-t-il dit ?

Donald Trump avait tenu un de ces formidables discours dont il a le secret, rappelant le vol électoral dont le peuple américain avait été victime. Il avait mis la pression sur Mike Pence, l’appelant à faire respecter le vote populaire, et à faire ce qu’il fallait pour cela. “Vous êtes le vrai peuple qui a construit cette nation. Les démocrates veulent la détruire”. “J’ai gagné l’élection avec 75 millions de voix, soit 12 de plus qu’en 2016.”

Avec ce qui s’est passé en Géorgie la veille, le vote du Congrès devient encore plus important pour barrer la route aux Démocrates. Comme prévu, des sénateurs républicains ont contesté les grands électeurs des six États concernés par les fraudes massives des démocrates. Et comme on pouvait le craindre, Mike Pence et le président du groupe républicain du Sénat, Mitch McConnell, n’ont pas donné suite à cette demande, trahissant ouvertement Donald Trump. Notre ami Jacques Guillemain a parfaitement expliqué cela hier.

Mike Pence venait de trahir Trump… et le peuple est intervenu !

Partout a circulé la thèse de supporters de Trump, qui, excédés par ce hold-up électoral, auraient pris d’assaut le Capitole. Ce qui, par ailleurs, aurait été parfaitement compréhensible, devant l’énormité du scandale. Naturellement, tous les médias ont hurlé au putsch, au coup d’État trumpiste, et ont condamné le Président américain et ses supporters.

Pourtant, s’il est possible que des supporters de Donald Trump aient fait partie des Américains qui ont envahi le Capitole, il s’avère, et les preuves commencent à tomber des États-Unis, que ce sont des milices antifas qui ont infiltré le cortège, et qui, avec la complicité de la police, ont pu entrer dans la place, et interrompre le travail des parlementaires, qui, terrorisés, se seraient réfugiés dans les sous-sols.

Quelques documents troublants confirment cette thèse. D’abord, les antifas avaient ouvertement appelé leurs militants à infiltrer les manifestations des Républicains, dès le lendemain de l’élection.

La technique était parfaitement mise au point : “ma superviseuse antifa dit que ceux qui vont à DC (Washington) vont porter un camouflage et tout un attirail pro-Trump, mais qu’il tourneront leurs casquettes vers l’arrière pour se reconnaître dans la foule”.

Certains supporters de Trump dénonçaient d’ailleurs, devant le Capitole, l’attitude de certains casseurs antifas.

 

Ensuite, on peut s’interroger sur la facilité avec laquelle quelques centaines de manifestants ont pu forcer les grilles et entrer dans le Capitole. Mais tout s’explique.

Regardez, la police du Capitole a laissé les Antifas entrer en ouvrant les barrières censées les empêcher d’approcher.

https://twitter.com/Jimmyrealdeal/status/1346955808853139461

A l’intérieur, ce fut encore plus étonnant.

Les commentaires sont fermés.