Nouvelles précisions sur les fraudes électorales américaines {XVIII}, DES FAITS RIEN QUE DES FAITS s/Dreuz Info
L’analyse de 3 000 comtés révèle que Joe Biden a reçu 5,6 % plus de votes dans les comtés utilisant les machines de vote du Dominion.
L’analyse, menée par DataScience et diffusée par BASEDmedia a permis de construire un modèle statistique pour prédire la performance relative de l’un ou l’autre candidat en se basant sur les données des comtés du recensement américain avec une précision de 90%.
Cette analyse a révélé que les comtés qui ont utilisé les dispositifs et logiciels de comptage des votes Dominion and Hart InterCivic ont systématiquement donné un avantage de 5 % des votes au candidat Joe Biden par rapport au président Trump. Cet avantage a été observé quelle que soit l’affiliation politique majoritaire du comté ou la démographie des zones urbaines, suburbaines ou rurales.
Par ailleurs, et toujours selon Dreuz info, les sondages Reuters/Ipsos montrent tragiquement que 39% des Américains pensent que « l’élection a été truquée ». Cette opinion est partagée par les Républicains (67 %), les Démocrates (17 %) et les Indépendants (31 %)
David Frenkel