dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Union Européenne, occupez-vous de votre chienlit !

Alors que l'Union Européenne cherche désespérément une bouée de sauvetage afin que son économie ne se noie pas dans un  océan de récession, voilà qu'elle claque 6 millions d’euros supplémentaires pour l’Autorité Palestinienne afin de financer des infrastructures dans les zones C de Judée-Samarie, pourtant sous responsabilité israélienne exclusive selon les accords d’Oslo. le ministre des Affaires étrangères Gaby Ashkenazy a donc entièrement raison de s'en offusquer, je le cite : « Le ministère des Affaires étrangères s’informe sur cette ingérence et ses fonctionnaires en discutent avec leurs interlocuteurs en Israël et à l’étranger pour leur transmettre un message ferme : Israël, comme état souverain, ne permettra pas que de telles pratiques s’effectuent sans le respect des procédures réglementaires face aux autorités compétentes pour obtenir des autorisations. Et en cas de refus des autorités, toute violation aura des conséquences »

Cela fait longtemps que l’UE intervient illégalement dans ces zones afin d’imposer des réalités sur le terrain en faveur d’un État ‘palestinien’ sur toute la superficie de la Judée-Samarie, et cela malgré qu'Israël démolisse régulièrement des constructions établies sans autorisation. C'est ainsi que s'envole l'argent versé par les contribuables européens ! Hélas, l'Europe cherche à travers une ingérence partisane un exutoire à sa culpabilité envers la Shoah.

Les commentaires sont fermés.