dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump ne ferait qu'une bouchée de Joe Biden

Trump serait tout content de devoir affronter Joe Biden.

Les raisons en sont les suivantes :

Joe Biden n’a de cesse de gratifier son auditoire d’inepties ou de pertes de mémoire à faire rire ou pleurer. Après avoir argué que les armes à feu avaient tué cent cinquante millions d’Américains en quelques années, donc près de la moitié de la population... il en a récemment rajouté une couche lorsque désirant citer la déclaration d’indépendance, il a eu un blanc, et n’a pu achever sa phrase… Dimanche passé, s’entretenant avec un certain Chris Wallace, célèbre journaliste gauchiste, il ne parvenait plus à se rappeler de son nom, alors qu’il s’était déjà maintes et maintes fois entretenu avec lui. Et après sa victoire au super Tuesday, il a pensé dialoguer avec son épouse, jusqu'à ce que celle-ci a lui rappelle, qu’il s’entretenait avec sa sœur…

En outre, selon Peter Schweizer, journaliste au New York Post, L’enrichissement corrompu de la famille Biden concerne cinq membres : le fils, Joe Hunter, son gendre Howard, ses frères James et Frank et sa sœur Valérie1)

Parlant de  Hunter Biden, notamment de son emploi dans la société Burisma en Ukraine, comment a-t-il pu toucher un salaire mensuel de 80'000 dollars par mois, et cela pour n'y rien faire, sans le coup de pouce de papa, alors vice-président des Etats-Unis ?1)

La sénilité et la cupidité de Joe Biden, s’il devait se confronter à Donald Trump, permettrait donc au Président sortant d'être largement élu pour un second mandat, n'en déplaise à ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités. Mais si contre toute attente, il devrait être élu, les menaces de destitution dûment constatées pleuvront contre Joe Biden.

1) https://nypost.com/2020/01/18/how-five-members-of-joe-bidens-family-got-rich-through-his-connections/

PS Les médias n'en parle pas : on apprend que Hillary Clinton qui a perdu contre Donald Trump alors  qu’elle avait recueilli plus de voix que lui, vient d’être convoquée par un juge fédéral afin qu’elle réponde sous serment sur l’utilisation de son serveur de courriels privés (https://www.judicialwatch.org/press-releases/judicial-watch-victory-federal-court-orders-deposition-of-hillary-clinton-on-emails-and-benghazi-attack-records/ et https://www.politico.com/news/2020/03/02/hillary-clinton-email-deposition-118800)

BRAVO LE PARTI DÉMOCRATE AMÉRICAIN !!!

 

 

Les commentaires sont fermés.