dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Gaza n'a pas d'eau ?

    Gaza n'a pas d'eau ? Regardez ce que le Hamas a fait avec les canalisations, vous comprendrez pourquoi

  • Quel autre pays ferait-il cela ?

    Quel autre pays ferait-il cela ?

    i24NEWS11 octobre 2023 à 19:54dernière modification 11 octobre 2023 à 21:20

    Au moins trois terroristes du Hamas sont soignés dans des hôpitaux en Israël aux côtés d'Israéliens blessés dans les attaques meurtrières, a révélé mercredi le site d’information israélien Ynet. Les responsables des hôpitaux ont déclaré qu'ils avaient été contraints de les accueillir, et ont exhorté le ministère de la Santé à les transférer dans un établissement militaire fermé.

    Craignant un lynchage, le ministère de la Santé a demandé aux agents de sécurité des hôpitaux de les protéger et de se préparer à des troubles, provoqués par des citoyens israéliens voulant se venger. Après la publication de ces informations, le ministre de la Santé Moshe Arbel a demandé au Premier ministre Benjamin Netanyahou de ne pas traiter les terroristes dans les hôpitaux publics.

    "Nous sommes informés de l'admission de terroristes vers des hôpitaux en Israël et de possibles troubles à l’ordre public pouvant aller jusqu’au lynchage", a indiqué le ministère. "Les hôpitaux ont besoin de renfort urgent afin d’éviter des troubles". Des membres du groupe de supporters du Beitar Jérusalem, "La Familia", a d'ailleurs tenté de s'en prendre mercredi soir à l'un des terroristes hospitalisé à l'hôpital de Tel Hashomer.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1697046369-polemique-des-terroristes-du-hamas-soignes-dans-des-hopitaux-israeliens

     

  • L'humanité d'Israël

    Une vidéo étonnante témoigne de l'authentique humanité d'Israël

    Une vidéo étonnante sur le quartier de Ramal, à Gaza : l’intervenant dans la vidéo raconte qu’à midi avant l’attaque du quartier, des officiers de Tsahal ont appelé tous les habitants du quartier sud de Ramal et les ont prévenus qu’« ils vont brûler toute la zone” et que les habitants doivent évacuer.

    C’est ce qui s’est réellement passé, et sa femme, à 15h30, a pris une dernière vidéo d’adieu du quartier avant qu’il ne soit complètement détruit.

    C’est un autre témoignage authentique de l’humanité d’Israël, qui prend soin d’avertir les citoyens innocents, d’évacuer à l’avance une zone désignée pour une attaque, même après une attaque terroriste barbare de type ISIS contre ses citoyens.

    Beaucoup en Israël considèrent aujourd’hui que le sang versé – plus de 1000 innocents Israéliens massacré, est le résultat de cette humanité : aucun autre pays au monde ne prend ce genre de précaution, en cas de conflit, et pourtant, c’est Israël qui est traîné devant la CPI et calomnié par les médias.

    Israël 24/7 11.10.23