dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hanté par l'été

Je sens souffler lété

Le temps sest arrêté

Venez frivolités

Couvrez lhumanité

Laissez donc sangloter

Lacte quon a raté

Les senteurs de lété

Ne font rien regretter

 

Mon nez vient te goûter

Douce suavité

Longue journée dété

Je sens limmensité

D’un monde visité

Par mon intimité

Puisse-t-elle conter

Ma sensualité

 

Chaude main de lété

Tu sues en quantité

Laffectuosité

D’un soleil empâté

Chauffe ta volupté

Mon esprit ballotté

Te prends à volonté

 

Le silence enchanté

Des courtes nuits dété

Porte léternité

D’une félicité

Quand la légèreté

Dun jardin à côté

Bruit de sérénité

Dormez tranquillité

Dans un monde exalté

 

Le règne emmailloté

Lhomme déculotté

Promènent en été

Une tendre gaîté

David Frenkel

(publié aussi s/le site De Plume en Plume)

 

Les commentaires sont fermés.