dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accorde-moi

gothic-fantasy-face-portrait.jpg

Accorde-moi tes mirettes

Enrobées d’un écrin de diamant

Elles scintillent la volupté

D’une âme enlaçante

Drape-moi de ton regard

Déversant l’élixir de la grâce

 

Accorde-moi ton éclaircie

A travers mes brumes quotidiennes

Elle réchauffe la froideur d’un cœur

Abandonné aux infortunes

Ébloui-moi de tes lèvres incarnadines

Embrassant un sourire libertin

 

Accorde moi tes oreilles

Ourlées d’élégance

Elles sont l’antenne charnelle

De l’écoute attendrie

Avale-moi avec tes paroles

Résonnant de passion

 

Accorde-moi ton visage d’or

Campé sur une âme de tournesol

Il éclaire de lumière angélique

Des traits entourés d’une couronne soyeuse

Aveugle-moi de ton éclat

S’apparentant au soleil divin

 

Accorde-moi ta main

Suintant la sensualité

Elle est l’alcôve d’une intimité

Diablement féminine

Enveloppe-moi de ta paume

Caressant mon être falot

 

Accorde-moi ton corps

Moulant la beauté épicurienne

Il est la plastique

De mes sentiments pour toi

Enroule-moi de ta chair

Se brunissant d’amour

David Frenkel

Photo De Plume en Plume

 

Les commentaires sont fermés.