dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que Biden dit ne corrrespond tout simplement pas à la réalité

Ce qui est en train de se passer en Afghanistan démontre une fois de plus que ce n’est pas un président en possession de toutes ses facultés mentales qui dirige le pays, mais une clique sournoise impliquée dans la destruction des USA. Celle-ci savait que les Talibans préparaient une offensive importante. Les moyens de renseignement américains disposaient d’images satellite, d’enregistrement de communications. Un président américain qui oublie ce qui s’est passé quelques jours auparavant, qui confond les personnes, qui commet nombre de lapsus, qui perd souvent le fil de la discussion avec les journalistes, est non seulement incapable de prendre une décision ô combien importante, mais aussi d’élaborer un plan machiavélique pour faire plonger le pays de l’Oncle Sam. Il fallait une certaine dose de machiavélisme pour laisser aux mains des Talibans tout l’arsenal militaire et pour donner l’ordre à l’armée US de quitter l’Afghanistan sans avoir fait évacuer en premier lieu les civils américains et occidentaux. Selon mon opinion, de tells ukases n'auraient pu émaner d'un homme atteint tant soit peu dans sa santé mentale. Gardons à l'esprit que ses interventions au public sont scénarisées et écrites d’avance par les gens se servant d’un pantin dont ils tirent les ficelles.

L’incapacité évidente de Biden à suivre les événements est si criarde que même les médias, qui ont couvert sa démence lors des élections de 2020 et qu’ils ont défendu depuis lors, se sont retournés contre lui. Les chaînes américaines CNN et BBC sont devenus circonspects et méfiants envers celui dont le statut présidentiel relève selon toute vraisemblance de la fraude électorale. Samedi soir, Jonathan Karl d’ABC a déclaré sans ambages que ce que Biden dit « ne correspond tout simplement pas à la réalité ».

Pauvre U.S.A.

David Frenkel

 

 

Les commentaires sont fermés.