dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une excuse faite aux hors la loi

Le chef de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens à Gaza, Matthias Schmale, est revenu hier sur les propos qu’il a tenus deux jours avant à la 12ème chaîne de la télévision israélienne. Il avait mis en avant la précision et la sophistication des frappes de Tsahal dans la Bande de Gaza. De plus avait-il prétendu qu'il n'y avait actuellement aucune pénurie de nourriture, de médicaments ou d'eau à Gaza, car Israël avait rouvert les points de passage. Suscitant des réactions indignées de la part du Hamas ainsi que d’autres groupes terroristes qui ont exigé que le président de l’UNRWA s’excuse pour ces propos, celui-ci a donc obtempéré aux hors la loi.

On en attendait pas moins d’un président d'une organisation qui élève des générations entières dans l’idéal islamiste radical préconisant la destruction de l'État d'Israël et la création d'un État islamique palestinien. Ces générations servent d’épées de Damoclès au dessus de tous traités de paix avec Israël.

David Frenkel

 

 

 

Les commentaires sont fermés.