Joe Biden, l'homme qu'il ne fallait pas propulser aux plus hautes fonctions du pays
Depuis plus de deux mois, la Maison Blanche est orpheline d’un Président au vrai sens du terme. Une marionnette que certaines gens actionnent en catimini hante maintenant la résidence officielle. Joe Biden, atteint de gâtisme, ne se rend pas compte de ce qu’il affirme, ignore ce qu’il signe, et se sert du téléprompteur pour lire un texte en direct ; le discours prononcé lors de la réunion du G7 avait même été enregistré à l’avance et diffusé en différé. Les images de son déplacement au Texas n’ont pas été montrées par nombre de médias, et pour cause : il s’est très vite arrêté de parler, a balbutié et déformé les noms des trois officiels qui l’escortaient. De plus, complètement perdu et s’embrouillant dans ses dires, Joe Biden s’est demandé à haute voix ce qu’il faisait là. C’était gravement comique, mais surtout indigne d’un Président d’une des nations les plus puissantes du monde.
Et encore ceci :
- La Maison-Blanche a brusquement coupé la vidéo d’un événement virtuel mercredi après que le Président Joe Biden ait demandé aux journalistes ce qu’il devait faire !
« Je suis heureux de répondre aux questions si c’est ce que je suis censé faire. Nancy, quoi que tu veuilles que je fasse », a déclaré un Biden totalement perdu.
Posons-nous donc avec gravité quelques questions : comment le Parti démocrate a-t-il pu avoir l’impudence cynique de propulser aux plus hautes fonctions du pays un homme n’ayant pas toutes ses facultés mentales ? N'était-ce pas donner la possibilité à certaines personnes issues du clan de Barack Obama de diriger l’État US à l’insu du peuple américain qui a voté en toute crédulité pour un Joe Biden qui dans ses moments de discernement est tout content de jouer le rôle tant prisé de Président? Cela nous amène à une autre question beaucoup plus grave : comment les organes chargés d’informer n'ont-ils pas diffusé en long et en large le témoignage d'un ancien sténographe qui en septembre dernier faisait part de la détérioration de la santé mentale de Joe Biden1), et cela afin que le corps électoral puisse voter en toute connaissance de cause ? Trump n'a pas bénéficié d'une telle indulgence, lui, qui a été qualifié à longueur de presse mainstream de soit-disant psychopathe ! S'interroger ainsi, c'est mettre en évidence le marécage du Parti démocrate américain.
David Frenkel
1) https://freebeacon.com/2020-election/not-the-same-joe-biden-white-house-stenographer-says-former-vps-mental-acuity-has-deteriorated/