Il sera poilant de constater le silence de ceux qui n’ont cessé durant quatre ans de pourfendre Donald Trump
Je viens d'apprendre qu’une procédure de destitution va être ouverte par les républicains de la Chambre des représentants contre Joe Biden le 21 janvier 2021. Voici la déclaration de la nouvelle représentante Républicaine Marjorie Taylor Greene pour la Georgie : « Nous ne pouvons pas avoir un président des États-Unis qui est prêt à abuser du pouvoir de la présidence et qui peut être si facilement acheté par un gouvernement étranger, des compagnies énergétiques chinoises ou ukrainiennes. C’est pourquoi le 21 janvier, je déposerai des articles de mise en accusation contre Joe Biden ». Voici dans les grandes lignes les détails :
Joe Biden est accusé d'avoir obtenu le limogeage d'un procureur ukrainien pour protéger une entreprise gazière, Burisma, de poursuites pour corruption, car son fils siégeait au conseil d'administration du groupe.
En outre, Tony Bobulinski, 48 ans, a déclaré le 21 octobre passé lors d’une interview pour le New York Post que l’ancien vice-président Joe Biden « était le participant “volontaire et enthousiaste” à un projet familial visant à prendre des millions de dollars en s’associant à une entreprise communiste chinoise douteuse, car la firme n’était pas là pour faire du commerce, mais pour vendre "son influence politique ".
Il sera poilant de constater le silence de ceux qui n’ont cessé durant quatre ans de pourfendre Donald Trump.
David Frenkel