dfrenkel

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue dans le monde totalitaire imaginé par Georges Orwell

La prodigieuse évolution des modes de communication ne présage rien de bon. Aux mains d’une petite minorité de personnes, nous, les lambdas, sommes à la merci d’une bien-pensance dictée par les intérêts économiques ou politiques qui entourent les patrons de l’information digitale. Ceux-ci ne se gênent pas de censurer ce qui va à l’encontre de leurs idées, de ce qui leur convient. Quoi de plus criard que le bluff de l’élection de Joe Biden, l'homme corrompu et vraisemblablement sénile1)2). La fraude monstrueuse est cachée au citoyen américain aussi bien par les médias que par les réseaux sociaux. Si les premiers n’en parlent pas, les seconds la censurent. Et lorsque les chaînes de télévision américaines coupent la parole à un président en exercice, quand le patron de Twitter supprime la diffusion de très nombreux messages de Donald Trump et lorsque YouTube efface les vidéos démontrant qu’il y a eu fraude, le simple pékin se sent projeté dans les affres d’un cauchemar où les forces invisibles l’emporte dans un l’univers totalitaire imaginé par Georges Orwell. Il faut se pincer pour croire encore à une société de justice.

Comble de la bien-pensance absolutiste qui tend à gangrener nos pensées, l'Onu a adopté récemment la résolution anti-blasphème du Pakistan au nom du «dialogue interculturel». On se frotte les yeux : La soi-disant religion la plus dictatoriale, la plus criminelle, la plus exterminatrice, cet islam dont le but est la soumission universelle à ses lois, s'achète une honorabilité sous les auspices onusiennes. A propos de l'islam, on a appris hier qu'à Ramallah des hommes armés ont attaqué des chrétiens lors d'une soirée de Noël...3)

Puisse un messie, un sauveur de l'humanité reprogrammer les cerveaux mal orientés.

La soi-disante religion la plus meurtrière, la plus assassine, la plus génocidaire, la plus anti-démocratique qui soit, l’islam qui tue, asservi, soumet, domine, esclavagise se présente en victime

Read more https://infos-israel.news/le-declin-de-loccident-par-edmond-richter/
l’ONU adopte la résolution anti blasphème du Pakistan au nom du «dialogue interculturel».

Read more https://infos-israel.news/le-declin-de-loccident-par-edmond-richter/
l’ONU adopte la résolution anti blasphème du Pakistan au nom du «dialogue interculturel».

Read more https://infos-israel.news/le-declin-de-loccident-par-edmond-richter/

David Frenkel

1)https://www.fr24news.com/fr/a/2020/09/un-ancien-stenographe-de-la-maison-blanche-dit-que-biden-a-perdu-un-pas.html

2) https://rumble.com/vc8m70-all-the-evidence-against-the-biden-mafia.html

3) https://infos-israel.news/ramallah-des-hommes-armes-attaquent-des-chretiens-lors-dune-soiree-pour-noel/

 

Les commentaires sont fermés.